|
| FORMSPRING.ME | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Echo
| Sujet: Formspring.me/October Lun 24 Oct - 15:43 | |
| Chef Alpha, en voila une bonne surprise sur formspring!
Dis nous, en tant que leader il est important que tu nous confies quelles sont les valeurs que tu affectionne le plus, et surtout pourquoi? Une surprise ? Ah bon ? Pour répondre à ta question je dirais la famille et les amis. La famille car le traumatisme que j'ai vécu en perdant mes parents m'a fait encore plus comprendre à quel point les liens familaux étaient importants, et ce sont des liens que je retrouve avec certains de mes amis. L'amitié est une chose primordial dans nos vies, on ferait tout pour un ami et c'est cette beauté, cette fidélité qui me touche dans l'amitié. J'espère avoir répondu à ta question.
Si tu pouvais remonter le temps pour changer une chose, que changerais-tu ? Hum..je pense que je reviendrais entre mes 16 ans et mes 18 ans. Tout d'abord j'aurai été plus gentille avec ma tante qui a tout fait pour mes frères et moi. Et deuxièmement je ne serai pas tombée amoureuse de Nolan. Sans lui ma vie aurait bien plus simple...
Une question générale pour les filles en couple;
Quel à été le plus grand raté que ton copain t'ai offert et qui vous a refroidi tous les deux pour le reste de la nuit alors que vous étiez sur le point de conclure? Euh...très indiscrète comme question. Je suis désolée mais j'ai pas envie de mettre la honte à mon petit ami donc je ne répondrai pas à ta question
October, comme tout le campus tu as vu que les inscriptions pour le poste de chef Gamma a ouverte, que penses tu des filles qui se sont inscrites ? Tu as une préférence pour une fille ? Ce que j'en pense ? Et bien je pense qu'elles ont chacune quelque chose de différent à apporter à leur fratrie. Elles ont toute la carrure pour être Chef des Gammas. Je n'ai pas envie de choisir une préférée, ça ne serait pas juste pour les autres de plus je connais pas assez ces filles pour en choisir une.
Tu es une vraie alpha toi, tu passes vraiment d'un mec à un autre. Jayden et puis maintenant Matthew en tout cas tu avais l'air très proche de lui dans cette pizzeria.. Même buccalement. Laisse moi rire ! Et si tu te mêlais de ce qui te regarde ? Je passe pas d'un mec à un autre, je suis toujours avec Jayden je te signale ! Quant à ce qui c'est passé à la pizzeria, ça ne te regarde pas et ce n'était pas important.
OCTOBER, NOVEMBER? DECEMBER...
Oops... Donc, donnes-nous le top 5 des mecs les plus à ton goût sur le campus, n'oublie pas personne... =) Ah ah quelle blague ! - ironie - Hum... okay. Faut dire quand même que je ne connais pas tout les gars ici hein.
1. Jayden Campbell (plus que normal à mes yeux... ) 2. Matthias Almeida 3. Jagged Ford 4. Matthew Jones 5. Noé Spencer
Bon je n'ai pas mis mes frères car ça serait bizarre de dire qu'ils sont à mon goût oO. Mais avouez qu'ils sont beaux
HEY ! Bizarre que Matthew arrive seulement 4ème de ton classement ! Tu nous expliques chef Alpha ? Il n'y a rien à expliquer, à partir du deuxième le classement est assez aléatoire à vrai dire.
Que penses-tu des chefs des autres fraternités ? Et y'a-t-il une concurrence entre toi et la chef des Gamma ? Je pense que chacun des chefs des autres fratries à quelque chose à apporter aux membres de sa confrérie. Ils ont tous l'étoffe d'être chef, et ils méritent leur place. Je vais pas mentir, même si je n'ai rien contre Jaelyn ou les Gammas en général puisque j'ai des amies dans cette confrérie, il existe quand même une petite concurrence, sinon les fraternités n'existeraient pas.
Comment es-tu ressorti de la fusillade ? D'un point de vu émotionnel bien entendu. Bouleversée et marquée à vie, comme je pense tout ceux qui étaient là. Mais ça m'a fais prendre conscience de l'importance de chaque jour, et de chaque personne. J'ai eu bien trop peur de pas pouvoir revoir ceux que j'aime et jamais plus je ne veux avoir la sensation de ne pas avoir assez vécu.
BONSOIR Voilà, la trompeuse est trompée ! Ah non c'est vrai, vous n'étiez plus ensemble toi et ton Jaychounet Alors dis-moi chère October, qu'est-ce que ça fait d'apprendre que son ex se tape sa meilleure amie dans sa chambre universitaire ? Je préfère même pas répondre.
Plutôt Phi ou Delta ? Pourquoi ? Je dirais Delta. Je sais pas trop pourquoi mais j'ai tendance à plus craquer pour des garçons de cette confrérie.
Bonsoir October, L'amnésie de ta principale rivale, la chef des Gamma, n'est pas enfin l'opportunité que tu attendais pour briller de milles éclats ? Tu as crus que j'avais pas de cœur ou quoi ? J'ai jamais cherché à briller de milles éclats premièrement, et encore moins de profiter du fait que Jaelyn aille mal. J'espère sincèrement qu'elle retrouvera la mémoire. C'est ma "rivale" peut-être, mais j'ai du respect pour elle.
Si tu devais nous donner le nom de la personne à qui tu voues le plus de respect ou d'admiration, qui est-ce que ce serait et pourquoi elle/lui? Je ne pourrais pas en dire qu'une car les personnes pour qui j'ai le plus de respect et d'admiration sont mes frères car malgré les difficultés qu'on a rencontré ils réussissent dans la vie et ils gardent espoir. Je dirais aussi Lennon, c'est une personne vraiment unique, qui m'impressionne beaucoup.
A ton avis lors des prochaines rush week, quelles pourraient être les filles qui auraient tout ce qu'il faut pour rentrer chez les Alpha ? Sincèrement je n'en sais rien mais j'ai hâte de voir ça ! C'est toujours amusant de voir les filles qui veulent rentrer dans la confrérie.
| |
| | | Echo
| Sujet: Formspring.me/Olivia Lun 24 Oct - 15:44 | |
| Je te demande donc un top 5 des mecs les plus beaux du campus avec explications svp !. Oh oh j'aime énormément cette question ! Alors tout d'abord le premier et le meilleur : Duncan T. Arlington. Parce qu'on ne va pas se le cacher, c'est un vrai de vrai dieu, le plus OUF de tous :héhé: . Ensuite je mettrais Jagged S. Ford parce qu'il a un petit air timide, mais rebelle à la fois, il est difficile de lui associer un caractère précis juste avec son petit visage d'ange, et OMFG que sa me fait craquer tout ça. Continuons avec Noah C. Dewann ! Le beau Noah, un autre vrai sex symbol de ma vie. Avec ses airs de petits durs à cuire il peut m'apporter où il veut mamamia si le viol serait légal, il serait dans les premiers de ma liste ! Comme avant dernier j'hésite un peu mais je dirais Isaac Liam Matthews. Le jeune adolescent qui reflète la pureté, la gentillesse et l'innocence. Je lui changerais bien ça, si tu vois ce que je veux dire :pervers: . Pour terminer ; toi, pour m'avoir posé cette question c'est trop mignon
Racontes nous pour Noah ! Vous êtes apparement en couple c'est super Very Happy Vous vous êtes rencontrés comment ? Quelles sont tes attentes à propos de cette relation ? Le cher Noah, notre rencontre remonte à un bon moment déjà ! Nous nous sommes rencontrés à mon arrivé et tout de suite le courant à passé entre lui et moi, c'était mon frère de coeur, mon confident. J'ai toutefois toujours ignoré l'amour qu'il me portait, alors je ne comprenais pas sa réaction négative lorsque j'ai sorti avec Nicholas. Une fois de retour dans le monde du célibat, c'est vers lui que je me suis retournée et il a été un vrai gentleman car jamais il ne m'a repoussée ou demandé d'embêter quelqu'un d'autre. C'est là que j'ai compris : c'est avec lui que je devais être, et 1 an plus tard cette idée est restée =) Par contre je n'ai pas spécialement d'attentes, je l'aime terriblement et je veux que sa dure très longtemps, je ne peux pas vous cacher que j'aimerais passer ma vie à ses côtés mais l'avenir je ne le connais pas alors vivons au jour le jour et soyons heureux en amour
Si tu devais amener trois personnes en voyages avec toi ? Ce serait qui ? Pourquoi ? Vous iriez ou ? Tout d'abord, je crois que nous irions en Italie car c'est l'un des plus beaux endroit de la planète selon moi. Ensuite j'y apporterais bien entendu mon cher meilleur ami Solal H. Smith car sans lui je suis certaine que je me perdrais, et là je parle autant dans le pays que émotionnellement car c'est mon confident, et mon GPS ambulant x') J'apporterais aussi Caïn Morgan parce qu'il pourrait nous défendre contre les méchants italiens qui voudraient me violer, et aussi car sans lui Solal ne viendrait soit pas ou alors il pleurerait tout le voyage ( je t'aime Soléé chou ) et finalement j'apporterais Duncan T. Arlington car il faut quand même satisfaire nos désirs sexuels heiin
Coucou Olivia! j'ai vu que Solal et toi, c'est wouahou ! ça c'est de l'amitié ! mais s'il venait à te faire un coup bas ou te décevoir comment réagirais-tu ? Coucou ! Alors comment je réagirais ? Et bien c'est vrai que je serais surement très triste, surtout venant de lui car Solé est une personne vraiment extraordinaire alors je commencerais par avoir beaucoup de peine mais je ne pourrais pas lui en vouloir car je suis un exemple vivant que personne n'est parfait. Je lui demanderais des explications sur ses agissements, pourquoi il a fait ça et je suis certaine qu'il aurait une excellente explication à m'offrir là-dessus. Au final il reste le meilleur ami que je n'aurai jamais, alors c'est impensable que je me fâche plus de... 3 heures avec lui xD | |
| | | Echo
| | | | Echo
| Sujet: Formspring.me/Ryan Lun 24 Oct - 15:47 | |
| De : Ohdear. Salut beau gosse! On perd pas les mauvaises habitudes, un top 5 des filles de l'université? Et plus vite que ça s'il te plait :sifflote: Bon je connais pas encore grand monde mais je vais mettre ma liste purement physique : - Santana Wildworth - Alexandra Salvatore - Lou Keller - Lyana Sanchez - Angelica O'Neill Mais y'a plein d'autres filles magnifiques !
De : Lily-Rose Olson Une jeune fille en vue ? Comme je l'ai déjà dit, il y a de nombreuses filles très jolies et c'est vrai que l'envie ne me manque pas. Mais je ne connais pas encore grand-monde et comme je ne sais pas vraiment ce que c'est l'amour donc non pas vraiment. Même s'il y a Lou .. Voilà ! ;P
De : Carotte Avoue, tu ressens quand même quelque chose de profond pour Lou à voir tes réponses... Pour être honnête, oui je ressens quelque chose de profond et de spécial pour Lou et je n'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un. Comme je l'ai dit, je ne sais pas ce qu'est vraiment l'amour donc je ne sais pas si c'est de l'amour que je ressens pour Lou. Mais c'est clair que ce que je ressens est fort. Mais ça ne veut rien dire (enfin ..) on est seulement amis.
De : Carotte C'est une bonne nouvelle pour Lou alors =D ? Ça c'est pas à moi qu'il faut poser la question.
De : Grofesse Salut, gay! Attends, qu'est-ce que t'as dit, pourquoi est-ce que je t'ai appelé "Gay"? Et bien, mon cher, si tu ne connais pas les rumeurs qui circulent sur toi, on dit que t'es ce que je t'ai appelé! Et puis, arrête de jouer à l'innoncent, un mec qui ne s'attache jamais, même face aux charmantes Alpha? Ca n'existe pas! Même pas un seul désir profond pour une entre eux? Et puis, quand ça vient, c'est enver "Lou" ! Sérieusement, Lou? Roooooh ... Arrête, GAY! Mais vous me fatiguez ! xD Non plus sérieusement, non je ne suis pas gay. En ce qui concerne les sentiments, je n'en ai pour quasiment personne. Je le dis, les Alphas sont très jolies, mais je n'en connais presqu'aucune. A part Vanity qui est ma meilleure amie, et Vyndie mais avec elle c'est compliqué. Puis mélangez pas désir et sentiments. J'ai des sentiments et oui pour Lou, Lou qui est très jolie et c'est une fille exceptionnelle ! Le désir j'en ai, il y a des très jolies filles chez les Alphas (je ne citerai pas de noms) mais au niveau des sentiments non.
Après pensez ce que vous voulez, ça me passe au dessus. Les mecs ça ne m’intéresse pas le moins du monde.
De : Anonyme Briseur de coeur ! )'= Euuh c'est pas une question .. Mais sinon, je vois pas en quoi ! (a)
De : Chenae Bonjour Ryry' Et si tu nous disais quel(s) endroit (s) d'U.C.L.A préféré(s) & pourquoi ? Idem pour en ville. Wow .. U.C.L.A je sais pas vraiment .. Peut-être ma salle de photographie (a) Pour dans la ville, j'aime la villa de Vanity c'est un peu ma deuxième maison et puis le Johan's Taverne où je vais quelques fois avec Lou. ;D Puis les endroits où je prends des photos avec Clyde ! ;D
De : Pomme Quel personne te rend triste ? Quel personne as-tu pitié ? A U.C.L.A personne ne me rend triste et encore moins me provoque de la pitié.
De : l'abrico Et avec quel(s) personne(s) aimerais-tu liés une amitié ? J'ai eu pas mal de liens ces derniers temps donc je cherche pas vraiment. Mais avec Lyana ou Alexandra ce serait pas de refus. (a)
De : Fraise Quel personne te mets particulièrement en colère ? Et quel personnes as-tu remarqué(s) au sein de l'U.C.L.A ? Encore une fois personne. Pour les personnes remarquées, y'a beaucoup de personnes remarquables à UCLA mais sinon purement en beauté c'est Alexandra, Angelica, Lou, Lyana, Clyde ..
De : Mystic Que ferais-tu si tu apprenais que ton meilleur ami à déjà coucher avec Lou? Haha ! Bonne question ! Bon déjà ça ne s'est pas passé. Mais à vrai dire, si ça se passait, je le prendrais très très mal et j'aurais une très grosse discussion avec eux. Et je m'éloignerai d'eux pendant un moment.
| |
| | | Echo
| Sujet: formspring.me/Santana Lun 24 Oct - 15:48 | |
| Petite alpha... Quelle est ta prochaine cible ? Combien sont déjà passé(e)s dans ton lit ? Ma prochaine cible ? J'en ai pas en tête pour le moment, mais dès que j'en aurais une compte sur moi pour te le dire . Combien sont déjà passés dans mon lit ? Dire un nombre exacte c'est assez difficile, mais je dirais approximativement une quinzaine. Satisfait ?
Que penses-tu de la nouvelle chef des Alpha? Ça ne te dérange pas qu'elle ne vive pas avec les autres Alpha sur le campus mais ait préféré rester avec ses frères à l'extérieur? Pour tout te dire, je n'ai jamais vraiment porté October dans mon coeur, je pourrais passer toute la journée à la critiquer, mais je ne le ferais pas ici. Alors pour répondre à ta question, oui sa me dérange qu'elle ne vive pas avec nous sur le campus, tout comme cela me dérange que son frère ne vit pas sur le campus..?
Oh la petite jalouse...l'es-tu si je te dis que la petite Jewel a fait son retour sur le campus ? Elle a l'air d'avoir fait son plan pour reprendre ce qu'elle a laissé en partant, tu sais, ton prof...et ton ex... Qu'elle essaye, je prendrais un malin plaisir à la remettre en place.
Ton moment le plus embarrassant ? Hum, laisse moi réfléchir...J'en ai eut tellement, j'avoue que je suis assez maladroite, j'ai du tomber plusieurs fois du haut de mes talons, mais je crois que mon moment le plus embarrassant restera le jour ou lorsqu'un mec a retirer son boxer et que j'ai eut un fou rire incontrôlable, croyez moi , c'était très gênant.
Quels sont les trois hommes les plus importants dans ta vie pour le moment et pourquoi ? Même question pour les filles Alors concernant les mecs, je dirais déjà Jesse, il est comme un frère pour moi et est toujours là pour moi, il est très important pour moi. Après , Matthew sera toujours important à mes yeux, on a vécue quelque chose qu'on ne peut vivre plusieurs fois dans sa vie, ou très rarement. Et puis il y a une personne qui a récemment fait son retour dans ma vie...Je ne dirais pas son nom, il est très important pour moi. Concernant les filles, je dirais que la plus importante est Olivia, ma meilleure amie, et puis il y a aussi ma cousine Vanity, même s'ils nous arrivent de nous prendre là tête méchamment.
Une si belle fille que toi doit se sentir menacée par CHERYL RENFIELD, la nouvelle Bombe qui enseigne les arts! Je me trompe? En plus une rumeur circule qu'elle t'a pris un truc.. Et bien pour tout te dire, non je ne me sens pas menacée par Cheryl, vous savez dans 5 voir 10 ans elle ne seras plus qu'une vieille femme fripée alors bon...
Ta/ton futur pire ennemi(e) ? Et pourquoi ? Je dirais la copine de Ian, je ne sais pas qui c'est, mais elle ferait une parfaite future ennemie.
Hello jolie demoiselle! Si j'étais un génie dans sa bouteille et que je pouvais exaucer trois de tes voeux, lesquelles se seraient ? Alors trois voeux...Je dirais en premier devenir la nouvelle chef des Alpha, ensuite j'apprécierais vraiment partir en vacance loin d'ici quelques temps, tu sais histoire de voir d'autres têtes que celles que je vois quotidiennement. Puis enfin, j'aimerais supprimer une certaine Cheryl, et je n'en dirais pas plus.
| |
| | | Echo
| Sujet: Formspring.me/SARAH Lun 24 Oct - 15:48 | |
| Orange - Sarah, belle Sarah ! Si tu pouvais être une autre personne de ce campus ce serait qui ? Pourquoi cette personne ?
- Spoiler:
Une autre personne ? Si je pouvais être une autre fille se serait surement October - Une Alpha - L'une des meilleures personnes que je connaisse, qui ait une volonté incroyable et un courage énorme. Jamais elle ne baisse les bras, devant quoi que ce soit, bref, je l'admire vraiment.
Curieux - Peux-tu nous donner le top 5 des plus beaux mecs du campus selon toi & pourquoi ?
- Spoiler:
Alors mon Top 5 ... Dur dur mais y'en a bien 5 qui se détachent des autre 1 - Cayden : Cela ne peut pas s'expliquer. Il a un charisme, une prestance, ce regard bref, PARFAIT ! 2 - Noé : Sa gueule d'ange & ce sourire, on lui donnerait la lune 3 - Joshua : Il a ce petit truc qui fait la différence, MAGNIFIQUE 4 - Noah : Charmant jeune homme, non ? Rien d'autre à dire. 5 - James A. : Un homme comme on les aime, à croquer !
SO/AD - Quelles sont les personnes qui comptent le plus pour toi ici? Qu'est-ce que chacun d'entre eux/elles t'apportent?
- Spoiler:
Les personnes les plus importantes pour moi .. Il n'y en a pas cinquante .... - Cayden : Il est mon complément, je ne peux pas expliquer pourquoi ni comment mais c'est comme cela. - Joshua : Il est mon meilleur ami. Ma petite lumière, il a toujours été là même quand tout s'est écroulé, il est mon pilier. - Jason : Mon passé, mon présent et mon futur. Ce sera surement toujours ainsi, il fera toujours partie de moi. - Aaron : il est juste extraordinaire et même si nous avons des différents, il sait me rendre meilleure et me faire ouvrir les yeux. - Anahy : Ma meilleure amie - L'essentiel. - October : Ma Alpha préféré (Mais chut). Elle est unique à mes yeux. Sa volonté et sa sagesse son un exemple pour moi. Je crois qu'il y en a d'autre mais je ne vais pas faire un roman .... XD
Wizard - Si tu trouvais une lampe magique et que tu aurais le droit à trois voeux, lesquelles ferais-tu ?
- Spoiler:
Sympa comme question ... Ca demande réflexion, mais ce qui me vient à l'esprit tout de suite c'est ca : 1 - Faire revenir un être cher que j'ai perdu il y a quelque années déjà. 2 - Effacer les grosses erreurs que j'ai pu faire. 3 - Que tous ceux que j'aime soient les plus heureux du monde =P
rrrr - Bah Sarah! Qu'est-ce qu'il se passe ? On entend PLUS DU TOUT parler de toi!
- Spoiler:
Plus du tout ?! Mince alors, le centre d'attraction de UCLA est à l'ombre. Dommage pour les ragots =P - En tout cas je vois que ma vie t'intéresse beaucoup, j'en suis honnorée XD !
Toto - Alors Sarah, qu'est-ce que ça fait d'être en couple? Ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu casée! Du coup vous restez mariés Cayden et toi où vous avez toujours prévu de divorcer?
- Spoiler:
Etre en couple est une sensation nouvelle ... Surtout que ce n'est pas avec Jason. Je suis juste heureuse et ca me suffit parfaitement, pour l'instant=P Divorcer ou rester marié ? Je ne sais pas - Pour le moment on vit au jour le jour. A suivre dans le prochain épisode
Clock - On dit que tu dragues tous les chefs ces derniers temps! C'est vrai?
- Spoiler:
Joshua est mon meilleur ami, alors je pense que vu le nombre d'année qu'on se connait j'aurais surement agit avant ! Aaron est comme un frère, et on ne touche pas son frère ! Et Cayden est mon mari, alors si je veux le draguer, je ne vois pas pourquoi je m'en priverais ! D'autres question ?
Bed - Bonjour belle Sarah: quelles sont les personnes sur le campus pour qui tu serais prête à remuer ciel et terre???
- Spoiler:
Je dirais : Mes meilleurs amis, et mes proches donc Aaron, Jason & Cayden
Oupss - Quel est ton genre de fille & de garçon ?
- Spoiler:
Mon genre de filles ? Amicalement bien sur - Des filles qui ne se prennent pas au sérieux, qui s'assume et surtout qui ne se prennent pas la tête ! Mon genre de garçon, il y a cas regardé mon entourage Masculin et tu comprendras
GIO - Alors aux dernières nouvelles tu n'es plus avec Cayden, comment tu te sens face à ça? Tu vas tout faire pour retourner avec lui? Ou au contraire tu penses que c'est un signe du destin?
- Spoiler:
Oui, nous ne sommes plus ensemble ... Comment je le vis ? Honnêtement, très mal. Un coup du destin absolument pas, notre destin et lié et ça c'est sûr.
Vater - On n'entend plus trop parler de toi en ce moment... Mais je t'ai vue entrer dans un hôtel l'autre soir... tu peux nous donner des explications?
- Spoiler:
Plus parler de moi ?! Donc tu suivait ma vie *_* Quelle belle révélation XD. Bref, pour l'hôtel, c'est juste que je ne veux plus vivre sur le campus voilà tout ...
Strange - Comment tu vois ton avenir ? Avec Cayden ou sans lui ? Avec un certain autre peut être ?
- Spoiler:
Mon avenir ?! Pour être honnête je n'en sais rien. On fait confiance à quelqu'un et cette personne vous déçois ou pire, ne vous fait pas confiance en retour ... Alors pour le moment, le principal c'est devenir AVOCATE - Le reste on verra peut-être un de ces jours, mais que ce soit lui ou un autre, pour le moment je m'en moque .... Il a fait son choix et j'ai aussi fais les miens !
Di. - Ingrid est-ce que tu baises ?
- Spoiler:
T'as du te tromper de profil, mon prénom c'est SARAH =P
Di. - Sarah, est-ce que tu baises ?
- Spoiler:
Est - ce une proposition ?!
Name - Question
- Spoiler:
Réponse.
Name - Question
- Spoiler:
Réponse.
Name - Question
- Spoiler:
Réponse.
| |
| | | Echo
| Sujet: formspring.me/Savannah Lun 24 Oct - 15:49 | |
| De Strange : Que penses-tu de la mère GaGa, et pourquoi? Sinon, un p'tit top des 5 plus beaux gars du campus? (Professeurs, Habitants et Élèves tous confondus). Finalement, que la force de Gaga soit avec toi! \o/
Je me demande qui peut bien me poser cette question En tout cas GAGA POOWER ! Parce que Gaga elle gère et que tout simplement, elle est géniale. 'Cause God makes no mistakes ... lalaaalaaa. Hu-hum. Un p'tit top, mais c'est pas possible ça, il y a que des vrais canons ici, je peux pas les classer, mais mes deux chouchous sont Luke & Claes (a).
De Big Mama : Si tu avais le choix tu serais blonde, brune ou rousse ?
Brune évidement, BRUNE POWER ! Parce que les blondes comme barbie sont bêtes que les rousses bah ... ça a des poils roux et donc les brunes c'est les femmes parfaites (a) ÉPOUSEZ TOUS DES BRUNES JEUNES PADAWANS !
De Miss O. : Bonsoir, bonsoir
Pourrais-tu nous dire à quel personnage de disney tu penses le plus ressembler et pourquoi?
Un personnage disney ? Hum je ne sais pas vraiment. Peut-être Lilo parce qu'elle a eu une histoire difficile mais elle a quand même réussi à relever la tête. A vrai dire je ne suis pas vraiment calée personnage disney ...
De Ohdear. : Bonjour, bonjour jeune padawan! Dis donc toi t'as un nom de gateau, ça te dis rien le savane ? Il est si bon le savane le savane, papi brossard \o/ tu veux entrer des une petites confréries lors de la rush? ça peut être cool avoir pleins d'amies, ou même plus, des soeurs!
ROAAAAAAR ! Et ouais j'ai un nom de gâteau Mais ça me dit pas le gâteau, je vais pas me manger moi-même ! Moi je resterais Students à vie. Je veux pas entrer dans une confrérie, ça ne me correspond pas et puis j'aime trop mes amis Students pour les laisser et partir sans eux :pleurs2: Je les aiment trop pour ça | |
| | | Echo
| Sujet: Formspring.me/Seth Lun 24 Oct - 15:50 | |
| On commence avec la base, petit top 5 des canons de l'UCLA ! WAW.. Pas simple vu tout les canons de l'UCLA. Mais sans hésiter , mon top un, c'est Alys Delacroix. Deux;October Tyler Trois;Mélia Ioannis Quatre;Echo Osborne Cinq;Janessa Steming
Salut beau gosse (a) Il parait que plus chaud lapin que toi y'a pas ! J'aiiiime ! On peut se voir ?
Haha , c'était une blague , alors laisse ton engin dans ton pantalon s'il te plait !Sérieusement : y'a une rumeur comme quoi toi et Octo ... ON VEUT LES DETAILS ! Et si c'est pas le cas ..tu craques pour qui ? Désolé Yveline, mais les prénoms comme ça, c'est pas trop mon style. Ahah, non sérieusement ! Un rumeur sur moi et Octo ? Et en quoi elle consiste ? Et bien il n'y à rien à dire. C'est une amie que j'aime beaucoup. Elle à tout pour elle, ou presque. Oui, on couche ensemble, mais sans plus. Enfin, j'veux dire, on couche juste pour le plaisir. En restant amis. Et oui, c'est possible. Pour qui je craque ? Personne n'est au courant, et tu crois que je vais le dire à une inconnue ?! Ahah la blague ! Ça, ça reste pour moi. Mais si ça peut aider, je peux te dire que c'est une fille d'UCLA ! Étonnant non ?
Donc toi et Octo' c'est qu'un plan Q ? Tu sais qu'elle t'utilise pour oublier ses nombreux désastres amoureux ? Ahlalala..Quelle gachis d'etre aussi bete !
Vous me prenez vraiment pour un con ? Déjà, Octo', c'est pas qu'un plan Q, c'est une amie chère à mes yeux. Et je suis au courant de ses "désastre" amoureux. Ca ne m'atteint pas. Ce que je veux dire, c'est que j'en ai rien à foutre. On couche ensemble tout les deux pour oublier quelqu'un, chacun de notre côté. On se console l'un dans les bras de l'autre, si vous voulez que je sois plus clair. J'suis pas son jouet.
Hé Beau gosse! On est pas ici pour parler de rumeurs, ou faits, nous ce qu'on veut savoir c'est la technique. Boxer, slip ou rien du tout ?
C'est quoi c'est question chelou u___u' ? Vous avez vraiment rien d'autre à faire dans votre vie ? Ben , pour mon cas, c'est boxer. En esperant vous avoir les ptits louuus !
Heyyyy! C'est bizarre que personne vienne te féliciter pour ton couple ! Bon bah mois je le fais ! Félicitations à toi et Alys vous etes très mignons
Maaaais quand meme , je me pose des questions ! Y'a pas genre ..Une dispute toutes les trois heures entre vous ? Enfin j'sais pas , mais c'est bizarre nan ? C'est qui le chieur de vous deux ?
Ensuite ! 2 e question ! On connaissait le plan Q qui existait entre toi et notre chère amie October : bah maintenant que t'es en couple ,il se passe quoi ?
Merci bien beau mec
Merci beaucoup !
Euh ouais, on se dispute souvent. Le chieur de nous deux ? Elle. Juste elle, en fait. Seulement elle.
Et pour finir, j'en sais rien du tout. Ca fait un bout de temps que j'ai ni vu October, ni entendue parler d'elle. Mais je pense qu'on restera amie, de toute façon.
De rien
Salut! Perdu sur une île déserte, avec qui tu préfère être, Anneton ou Alys ?
Euh... pourquoi je me retrouverais dans une île déserte ? Je répondrai pas à la question piège, de toute manière.
Salut, Seth, pauvre Sethou, c'est comme ça qu'elle t'appelle, ta soeur, la garce de Kaïna? Tu me fais vraiment pitié! Tu ne cesses de merder, et finalement, tu vas pleurer aux côtés de ta grande soeur! Tu ne trouves pas qu'elle aura un jour marre de toi, marre de tes stupides conneries? Mais bon, vous êtes une famille de cons, puisque déjà, tu comptes sur une fille qui a déjà avorté pour t'aider dans ta vie sentimentale, alors que la sienne est pire.
Tu parles pas comme ça de ma soeur, connard. Je t'interdis de dire ça d'elle. Vas-y, minable, t'ose même pas montrer ton identité, et t'insultes. Vas te faire foutre.
Ca va pas fort en ce moment pour toi .. Mais alors,hier t'étais chez October ? C'était pour oublier laquelle des deux : Alys soit-disant l'amour de ta vie dont tu te fous pas mal au fond ,ou Anneton ,la meuf qui sort de nulle part dans ta vie et dont on comprend rien à votre relation? me déteste pas trop
Alys.
Si je te déteste.
| |
| | | Echo
| Sujet: Formspring.me/Shaïna Lun 24 Oct - 15:51 | |
| On suit la tendance ;( ! Quelle est ton top 5 des plus beaux mecs de l'U.C.L.A ? Et ton top 5 des plus belles filles de l'U.C.L.A ? Et avec qui aimerais-tu passé la nuit ou avoir une liaison ? Et avec les raisons aussi !
Et bien, je vais tenter de satisfaire ta curiosité du mieux que je le peux.
Voici la liste des 5 plus beaux mecs de L'UCLA:
1 - Bryan T. Sanders ; évidement, c'est mon top one! Je couche avec et puis d'ailleurs je prend mon pied. C'est également mon meilleur ami et il les fait toute craqué. C'est le mec le plus sexy et le plus hot du campus... 2 - James Arthur O'Connor ; il est bourré de charme ce type... Il me donne envie de faire mille et une galipette sous la couette... ou pas d'ailleurs... Il est charismatique et je ne lui trouve aucun défaut physique. Sans parler de sa coupe de cheveux un peu négligé. Il se rapproche dangeureusement de la perfection à mes yeux. 3 - Jayden W. Campbell ; en plein dans le mille, c'est tout à fait mon style: viril, imposant... Il a tout du physique de l'homme dominant, après, je ne le connais pas personnellement, je ne parle que physiquement mais ça me donne bien envie d'être sa petite soumise le temps d'une nuit * sifflote * 4 - Luke Larson ; je ne sais pas s'il est mannequin, mais il n'a aucun défaut physique. Une bombe atomique. Il a un regard de fou et il m'envoute dès que je le croise. J'envie sa petite amie... mais chut... 5 - Ryan Tristan Cooper ; je le trouve terriblement sexy, il a ce petit côté enfantin, minet... On a envie de prendre soin de lui et de le cajoler. C'est pas mon style habituellement, mais lui, il est tout simplement craquant...
Voici la liste des 5 plus belles filles de L'UCLA:
1- Alexandra E. Salvatore : cela me parait logique... Elle est mon amie, mais bien plus que ça encore. Sans parler de sentiment amoureux, elle m'attire vers elle dès que je suis en sa présence. Je crois que je l'ai toujours désiré. 2- A. Kaïna Ivanovek : elle a un visage d'ange, le regard intelligent. Une beauté naturelle et simple. Pas mon genre habituelle de fille et pourtant, elle m'attire énormément. 3- Darcyleinn Neillghton : miam, quelle beauté fatale. Rien a dire de plus, un visage parfait, un corps sublime... Des yeux captivants. Tout pour me faire fondre. 4- Vanity K.Wildworth: Ses cheveux, son teins, son corps... J'en rêverais presque la nuit. 5- Blaithin C.O'Griffin: Tout à fait mon style de femme. La couleur de sa peau, son sourire, ses cheveux me plaisent beaucoup. Et avouer qu'elle est super charismatique en plus de tout ça. Je lui ferais une place volontier dans mon lit à celle-ci.
Avec qui j'aimerais passer la nuit ou avoir une liaison... Et bien, je vais te donner le nom d'une personne, parce que si je dois faire la liste entière... On a pas fini
- Lily-Rose L. Olson: elle a un sacré sex appeal, et un aspect innocent qui m'attire mais en plus de tout ça... elle est hétérosexuelle, tu moins, elle dit l'être. C'est une de mes proie et je ne suis pas prête de la laisser m'échapper
Et bien, j'espère avoir répondu convenablement à tes questions, maintenant, je n'ai plus qu'à réfléchir à qui est-ce que je vais placer "suivant(e)" dans ma liste pour figurer dans mon tableau de chasse
Hello!
Tu dis que tu es capable de tout, que tu relèverais n'importe qu'elle défi, que tu es manipulatrice. Est-ce que par amour ou autres tu pourrais changer ou préfères tu rester cette fille ?
Salut toi, intéressante ta question Et bien je vais te répondre très sincèrement. J'ai littéralement polluée la vie de ma mère... Je lui ai fais les pires misère du monde. Ma propre mère qui a toujours tout fait pour me combler de bonheur. Crois-tu réellement qu'un homme ou une femme puisse me faire changer là ou ma propre mère a échouée? Garde une chose en tête: chasse le naturel et il reviens au galop. Je suis comme je suis, fidèle à moi même et même si mon coeur s'emballe (parce que je suis doté d'un coeur et que je peux comme tout être tomber amoureuse) je ne changerais pas le moins du monde. Je suis joueuse, manipulatrice, provocante, j'ai un côté sadique et par dessus tout : j'assume mes défauts.
| |
| | | Echo
| Sujet: Formspring.me/Shelby Lun 24 Oct - 15:52 | |
| Coucou la question fatidique ! Ton top 5 de la gente masculine ? Bonne journée. AHAH pff 5 c'est pas assez mon chou, mais je vais tout de même te dire les 5 que je préfère. - Julian E. Ellingson - James Arthur O'Connor - Andrea M. De Oliveira - Luke Larson - Et même si j'ai du mal à l'avouer Brady William Calloway Satisfait(e) ? - Spoiler:
Question en gras. Réponse sans code ni rien. Juste la réponse.
| |
| | | Echo
| Sujet: Formspring.me/Solal Lun 24 Oct - 15:53 | |
| Quels sont les 5 hommes les plus attirants du campus, selon toi? Pour chacun d'entre-eux, qu'est-ce qui fait son charme? Alors je dirais dans un premier temps Caïn Morgan ! c'est une évidence car il s'agit de mon boyfriend, je lui trouve très peau de défauts , en clair c'est presque l'homme parfait ! donc il est a ma tête du top 5 ! Les autres hommes qui arrivent à la suite, comme je ne les connais pas , je les classes par leur beauté ! 2 - Jason Adam Burton 3 - James Arthur O'connor 4 - Isaac Liam Matthews 5 - Kayden L. Millers
Depuis quand es-tu homosexuel ? Quelque chose t'a fais virer de bord ou tu l'as toujours été ? Je ne suis pas homosexuel mais bisexuel à tendance homosexuel, si je fais la différence c'est justement parce que j'aime les deux sexes. Je ne sais pas si j'ai ça en moi depuis ma naissance, je sais juste que quand j'étais petit on me trouvait différent des autres, cependant est-ce que cela désigne l'homosexualité ? Je ne pense pas. Je pense qu'on a une part d'attirance vers le même sexe après elle est plus développée chez certains ! Enfin ce n'est que ma philosophie qui endort^^. En tout cas une chose est sûre, si ça finit mal avec Caïn, je retournerai dans les bras d'une fille, j'ai assez donné avec les mecs !
Qu'est ce qui te plais le plus dans le physique de la personne tant aimée? Et sinon si tu devais choisir choisir entre l'amour de ta vie et l'offre d'une grande carrière de photographie tu prendrais quoi? Hum…je dirais son torse ! Il a de ses tablettes de chocolat miam ! Sinon aussi sa bouille il a un de ses yeux perçant quant à son sourire n’en parlons pas il me fait craquer ! Pour la seconde question, je dirais sans hésité mon amour pour Caïn ! Ça peut paraître stupide car de nos jours peu d’amour tienne longtemps mais j’y crois dur comme fer ! Il est ma famille et on n’abandonne pas sa famille même si je dois admettre qu’être un photographe réputé est mon rêve d’enfant =D
Avec Caïn c'est l'amour fou, mais il doit bien avoir un défaut! Quel est son plus gros défaut selon toi ? Hey salut M.E ! c’est une très bonne question ! Je n’en trouve pas immédiatement de défauts pour Caïn pour moi c’est l’homme parfait ! Mais, on est bien conscient que ça n’existe pas hein ? Alors je dirais le fait qu’il est facilement jaloux et qu’il est violent justement quand il est jaloux, je trouve ça adorable mais, parfois je pense qu’on peut régler tout cela sans violence ! Sinon Mister Caïn est désordonné il faut toujours que je passe derrière lui (sans jeu de mot xD), j’espère avoir quand même répondu à ta question =D
Si tu avais à choisir entre sauver ton frère ou sauver Caïn, tu choisirais lequel et pourquoi ? Cher Yosh, je te remercie pour cette adorable question qui va me mettre dans un merdier pas possible . Quoique je réponds je vais avoir à dos Jesse ou Caïn . Je les aime tous les deux ! Caïn d'un amour pur et sincère, Jesse d'un amour fraternel à n'en plus finir ! S'il leur arrivait malheur je ne le supporterait pas tout comme je ne supporte pas de devoir faire un choix. Je vais essayer de répondre quand même à la question ! Je sauverai donc Jesse et je me sacrifierai pour Caïn, conclusion ils seront tous les deux sauvés et ils m'auront perdu, bref je veux bien voir ce que ça peut donner Caïn et Jesse sans moi
Solal, j'ai ouïe dire que tu serais capable d'annuler ton mariage pour ton frère... Ne serais-tu pas aussi amoureux que tu ne le prétends ? Et, que représente Jesse pour toi ? Tiens j'ai l'impression de connaître la personne La réponse est simple cher Yobro(ther ?), j'aime Caïn et personne ne devrait en douter. Le mariage n'est qu'une futilité, un plus qui permet de montrer devant la loi, les proches cet amour, ça le rend plus officiel. Alors, si je ne me marie ou pas ça ne changera rien sur les sentiments que j'éprouve pour Caïn. En revanche, s'il m'avait demandé de le quitter ça aurait été impossible. Jesse représente beaucoup pour moi, c'est ma moitié , ma seule famille. C'est pourquoi son avis m'importe beaucoup même s'il ne veut pas le croire, bref je l'aime de tout mon coeur.
Tu as participé à la Gay Pride de Los Angeles ? Yeah et comment ! Je suis un militant de la cause et valoir nos droits est une chose importante, je me devais d’y être , en plus l’ambiance est génial on ne s’ennuie pas !
| |
| | | Echo
| | | | Echo
| | | | Echo
| | | | Echo
| Sujet: Formspring.me/Yuleigh Lun 24 Oct - 15:57 | |
| Jeune Bloomsb.. Ford ! Pourrais tu nous faire ton top 5 des garçons et filles les plus beaux de l'UCLA selon toi et nous dire pourquoi eux ? Jeune requin, je vois qu'on se connait ;D Alors, mon top 5 des filles tout d'abord :] - DARCYLEINN ELINGTHONN parce qu'elle ressemble à une poupée de porcelaine et que surtout, on a des gènes de beaux gosses dans la famille -->[]
- TAYLOR ROSE SPENCER pour ses cheveux et son joli regard ! Toute au naturel :]
- LOU ELYNIA KELLER car d'un naturel souriante, ça la rend forcément jolie =D
- JAMIE-ROSE BURTON a un visage avec des traits particuliers, du coup je trouve que ça la fait sortir du lot !
- HEAVEN AVERY WAGNER pour ce teint et cet air de pin-up adorable.
Mon top 5 des garçons maintenant :] - ISAAC LIAM MATTHEWS est une bombe. Non mais, vous l'avez vu torse-nu déjà ? Il mérite de se faire lécher le petit ->[]
- NOE SPENCER avec cet air charismatique ~~
- ACKERLEY WALSH pour son look et sa façon de se comporter. Ben ouais ça le rend trop magnifique quoi xD
- ANDREW SANDERS parce qu'il a des traits particuliers ! Je le trouve pas top canon mais il a un je ne sais quoi qui fait qu'il est craquant.
- CLAES HILLSON qui m'oblige à avoir un bavoir à chaque fois que je le vois xD
Il parait que tu as fais un trip à Las Vegas alors ma jolie tu as amassé ? Quel pêché as tu fais preuve durant ton voyage ? En effet One. Bof pas vraiment, il faut dire que la malchance m'a bien guidée vers ma perte ahah ! Hum... De gourmandise ?
Jeune fille (je retiens jamais ton prénom désolée) Es-tu tenté par une expérience lesbienne ? Si c'est le cas, avec qui aimerais-tu la faire sur le campus ? On veut du croustillant. Rainbow, est-ce un hasard d'avoir choisi ce pseudo pour une telle question =D ? Je te pardonne pour le prénom, quoi que tu peux m'appeler Yu :] Concernant ta question, pas vraiment. C'est déjà assez la lose au niveau des expériences tout court alors envisager de nouveaux horizons alors que c'est le bordel inside my vagina ->[] MAIS, si ça devait arriver, hum... Je sais pas. Alys ? xD Lena ? xD
Aloha Yu ! Si tu devais me donner le nom d'un garçon de l'université comme ça sans trop réflechir ? Pourquoi ? Aloha Banana =D Je dirai Jayden parce qu'il a toujours été là pour moi depuis qu'on se connait. Que c'est une personne d'exception et que je m'estime heureuse de l'avoir rencontré et avoir pu devenir quelqu'un à ses yeux :]
Tu portes le même nom de voiture qu'un autre sur le campus.. Coincidence ? Coïncidence. Très perspicace, Fine (a)
Bonjour Yu' alors.....Quelles sont les personnes qui comptent le plus pour toi sur le campus??? Bonjour blabla, Hum, déjà Darcyleinn parce qu'il semblerait qu'on partage le même sang, Jayden pour les longues années qu'on a construit ensemble et qu'on a rempli de souvenirs, Alys parce que sans elle, je crois que je me ferai bien chier xD Sincèrement, une amie de poisse, faut en avoir une dans sa vie ahah ! Ensuite, je dirai Jag parce qu'il éjacule comme un pingouin.
Aloha Alors ma belle Yuleigh, où étais-tu pendant cette fusillade ? Qu'as-tu ressenti ? Et comment tu te sens aujourd'hui ? Je veux tout savoir ! Aloha Lilo ! Coincée dans le hall avec comme compagnons, des personnes terrifiées et la peur au ventre. Aujourd'hui, je me sens formatée, nouvelle. On se rend compte qu'il faut bénir chaque seconde qu'on passe avec les personnes, autant celles qu'on déteste qu'on aime. Au final, dans une situation comme ça et surtout face à la mort, on oublie toutes les mauvaises choses pour prier que la prochaine seconde soit le moment où tout ira mieux. Oh putain, j'suis trop philosophique ->[]
Si tu devais dire les quatres vérités à une persone, ce serait qui et quelles seraient elles ? Bonne question Hunk. Je dirai October Tyler. Il est bien connu qu'on se déteste (quoi que le mot reste faible). Ce que je risque de dire là, elle est normalement au courant. J'veux dire, on se connait assez bien pour savoir ce que pense l'une de l'autre explicitement alors refresh : - Arrête de croire que ta vie est un bordel sans fin - Ta vie c'est pas les feux de l'amour, alors arrête de teaser autant de mecs à la fois pour finir par t'étonner que Jayden n'ait plus confiance en toi - Stop de lui envahir son espace vitale aussi. T'as eu ta chance, maintenant laisse-le faire sa vie et vivre une histoire saine avec Darcy - Tu n'es pas le centre de la terre. Si personne savait qu'on se déteste, maintenant c'est fait ;D
Selon toi , est-ce que les mecs qui ont un petit pénis savent qu’ils ont un petit pénis &Pourquoi Oupss ! ta question est... bizarre... Ben euh que te dire... Je pense que la fréquence à laquelle ils tripotent leur pénis, ils doivent bien se rendre compte de sa taille. Puis avec les comparaisons dans les vestiaires entre mecs, ça aide xDDD Donc ouais, ils doivent le savoir à force de se toucher =D Je sais, c'est poétique !
Qui est la dernière personne à avoir coucher dans ton lit mis à part toi ? Fa, euh... J'sais plus. Sûrement mon frère Mederick en rentrant trop bourré ;D Et toi ?
Charmante Yuleigh :heart2:
Quelles sont les personnes ici présentes sur le campus a qui tu tiens le plus ? On veux des noms ???, c'est une question à laquelle j'ai déjà répondu :] J'ai juste oublié mon frère Mederick dans le tas xD Puis Alys, même si elle est partie depuis, elle compte toujours pour moi :]]
Hello belle Yuleigh, toi, moi, mon île et mes palmiers. Un seul objet à importer. Ce serait ? Hello inconnu/e : ) Une capote.
Si tu devais faire une sex tape avec un(e) garçon/fille se serait qui ? Toi.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FORMSPRING.ME | |
| |
| | | | FORMSPRING.ME | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |