|
| FORMSPRING.ME | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Echo
| | | | Echo
| Sujet: Formspring.me/Faust Lun 24 Oct - 15:17 | |
| ♦ Les 5 filles et garçons que tu trouves les plus hot de UCLA. Avec explication bien sur. Je viens à peine d'arriver, j'ai pas encore vu tout le monde et je me baserai donc uniquement sur le physique. Enfin, c'est aussi un peu la question, je crois. L'ordre est totalement exhaustif;
Echo C. Osborne; celui qui ne la trouverait pas belle aurait décidément un problème. October S. Tyler; pour les mêmes raisons qu'Echo. Alexandra E. Salvatore; elle a toujours l'air heureuse. Une fille heureuse est forcément belle. Opaline R. Matthews; d'habitude, j'ai du mal avec les couleurs voyante, mais il faut avouer que le roux lui va très bien. Mihaela R. Moldovan; elle a un charme très particulier, je trouve.
Pour les garçons, j'estime inutile de fournir des explications. Disons qu'ils ne m'intéressent pas plus que ça, et que pour le coup, je partirai VRAIMENT sur le physique. Ordre également exhaustif;
Claes E. Hillson. Julian M. Pantone. River J. Callahan. Jayden W. Campbell. Isaac J. De Oliveira.
♦ T'aimes bien les soirées alcoolisées? Oui, bien sur. Sauf que j'ai plutôt tendance à regarder les autres boire plutôt que de boire moi même. Je trouve extrêmement marrant de voir les autres totalement déchirés, mais je suis généralement un des rares à rester sobre à la fin d'une soirée arrosée. Disons que j'ai d'autres moyens de m'amuser ou de me détendre.
♦ Quel est ton plus grand regret? Avoir laissé partir la fille que j'aime sans lui avoir dit. Et avoir perdu un ami qui m'étais pourtant cher. | |
| | | Echo
| Sujet: Formspring.me/Ginn Lun 24 Oct - 15:18 | |
| Je pense honnêtement que Stitch a sa chance avec toi hihi ! Je me sens rougir, mes poils se hérissent sur mon dos... Fais voir ton top 5 des mecs les plus canons, que je vois qui je vais devoir tuer, ma belle Ginn-gle Bell ! ahahah... Désolé pour toi Stitch, j'ai toujours préféré Yago... Try again Mais je vois que tu connais tes classiques des chansons de Noël alors je vais être gentille et pour la prochaine fois que tu passes ici, je t'offrirais un bonnet rouge
Pour ce qui est du top, faut dire que je viens d'arriver donc bon ...
- Jaden !!!!!!! *nan lui c’était une blague* - Andrea l'olive[ira] - Alek le Bo - Noam (miiam) - Jagged --> c'est quoi ce nom d'ailleurs, une marque de basket ? - Aaron juste quand je suis pas moi même *sors*
Ginn, Ginn... Tu portes bien ton nom j'espère! Ouiiiiais bah bizarrement le Ginn c'est pas ma tasse de thé, je suis plus Morito ! tu m'en veux ?
Quant tu entends que Jaden est partit pour retrouver son fils qu'il n'a jamais vu et qu'apparement tu as un peu éduqué ça te fait quoi ? Tu suis pas on dirait ? on dirait que tu regardes les episodes à l'envers... demande à Jaiden pourquoi il est vraiment parti, t''y verras deja un peu plus clair | |
| | | Echo
| Sujet: formspring.me/Grace Lun 24 Oct - 15:18 | |
| Allez le classique, fais-nous le top 5 des gars de l'U.C.L.A et aussi quelques raisons ;( Je ne vais juger que sur le physique car je n'ai pas eu l'occasion d'approcher beaucoup d'hommes encore.
1. Aiden Sterling ; J'adore les beaux bruns et, en plus, il est adorable avec moi. Il m'a conduit à l'hôpital quand j'ai eu une crise au lieu de me laisser tomber comme une vieille chaussette. 2. Daniel-Maxwell Dashwood ; On peut juste pas lutter contre lui. Mystérieux, ténébreux, charismatique, on le mangerait bien tout cru ! 3. Cayden V. Quincy ; Viril à souhait, on en redemande ! 4. Ryan Tristan Cooper ; Attendrissant et plutôt mignon, il est réellement craquant ! 5. Fabian E. Austen ; Arf, toutes les filles aimeraient l'avoir comme prof' particulier non ?
Avec quels personnes aimerait-tu avoir une relation amicale ? Et une liaison ? Je ne vais pas citer de noms car je ne connais pas beaucoup de gens mais, pour gagner mon amitié, il faut être assez ouvert, ne pas être centré sur soi-même, pouvoir faire passer les autres avant soi, être toujours de bonne humeur, ne pas spécialement aimer les conflits. Ensuite, pour une liaison, si c'est une liaison d'un soir, je me base uniquement sur le physique donc une fois que l'homme est viril ça me plait. Par contre, si on parle de liaisons à long terme, il faut aussi mêler le caractère de la personne x)
Quel est, selon toi, ton pire défaut et pourquoi? Mon pire défaut est sans doute mon fort tempérament. Quand quelque chose m'énerve, je ne peux pas m'empêcher de le crier sur tous les toits. Quand on me blesse, je peux également sortir les griffes pour me venger. Je me laisse jamais faire. Après ça plait ou ça plait pas mais ce qui est clair c'est qu'il faut pas me chercher si vous choisissez la deuxième option x)
Peux-tu nous dire quel est ton fruit préféré ? Ainsi que ta couleur favorite Mon fruit préféré est la pêche. Sinon, je n'ai pas vraiment de couleur préférée mais j'aime beaucoup le pastel parce que ça reflète assez bien mon côté doux :-D
Si tu étais perdue sur une île déserte avec un garçon, qui ce serait ? Fabian E. Austen ou Nolan J. Wellington. Non, je ne fantasme pas sur les profs de cette école :gla:
| |
| | | Echo
| Sujet: formspring.me/Jake Lun 24 Oct - 15:20 | |
| Question en gras. Réponse sans code ni rien. Juste la réponse. Fais nous le top 5 des plus belles filles de l' UCLA et avec les raisons.Ben je connais pas grand monde pour l'instant alors bon un peu dure de répondre mais je vais quand même le faire: je dirais: Lily-Rose, Santana, Vanity, Esmée et Angélica et la raison est que il n'y a pas de raison. Comment t'imagines tu dans dix ans? Hônnetement j'ai déjà du mal à me projeter à dans un mois alors dans dix ans c'est mission impossible. On ne sait jamais ce qui peut arriver dans la vie. Tout ce que j'espère c'est que j'aurais fait quelque chose de ma vie. Coucou, tout ce passe bien dans ton bar? Bonne journée. Ben écoute, tout n'est pas toujours rose, yen a toujours pour se crêper le chignon mais ça mais un peu d'ambiance lol. | |
| | | Echo
| | | | Echo
| | | | Echo
| Sujet: Formspring.me/Jayden Lun 24 Oct - 15:23 | |
| Question en gras. Réponse sans code ni rien. Juste la réponse. Hey mister Campbell ! Question basique pour débuter : les 5 filles les plus belles du campus et pourquoi ?Pas vraiment originale comme question ; Mais bon 1 # October Sky Tyler 2 # Jamie-Rose Burton 3 # Darcyleinn Neillghton 4 # Yuleigh Z. Ford 5 # Santana H. Wildworth Après je ne les connais pas toutes hein Dis moi beau Jayden. J'aimerais savoir, tu n'es plus avec cette brune, la chef des alpha, October ? Parce que je l'ai envie embrassé plutôt volontairement un autre garçon, Matthew, en tout cas pour ce que j'ai vu ça à duré un petit moment dans une pizzeria, elle n'a pas repoussé, elle a même plutôt bien accepté si tu vois ce que je veux dire... Donc célibataire à la veille de la St Valentin ? Merci de l'information ; On en apprend tout les jours comme on dit si bien. Célibataire j'en sais rien ... Je ne peux pas vraiment répondre vu que je viens juste d'apprendre la bonne nouvelle Jayden! Que ferais-tu avec les 5 filles de ton top? J'aime les questions alors d'autres questions!! Si tu pouvais sortir avec d'autres filles, qui seraient-elles et pourquoi? Nombre illimité haha! Une autre une autre! Une chose que tu regrettes le plus? Voila!Bizarre la première question je dois dire .. ça dépend de chacune d'elle je dirais ; Elles sont toutes différentes les unes des autres alors difficile de répondre. Je ne sais pas si je pourrais ressortir avec une autre fille, du moins pas pour le moment, c'est un peu trop chamboulé dans ma tête à vrai-dire ; Mais les filles de mon top 5 semblent être les mieux ( et je ne connais pas toutes les filles de l'UCLA ) J'aime pas le mot " regretter " : J'me dis que tout ce qui m'arrive est fait pour m'arriver et que si j'ai fait une connerie, eh bien au moins ça me sert de leçon aujourd'hui et que ça ne pourra que me renforcer pour la suite. Désolé d'être un peu vaste mais je crois que c'est mon état d'esprit actuel .. Si tu pouvais être maitre du monde, que ferais-tu?e ferais en sorte de n'être jamais malheureux, je vivrais d'amour et d'eau fraîche à longueur de temps. Et pour ne pas paraître égoïste du tout ... Je crois que je ferais en sorte que tout aille pour le mieux ... Et pour tout le monde. Dis moi alors tu es sortit de ton fauteil et tu as arrêté la bierre ? Non la vraie question, il se passe quoi pour toi, côté coeur ? Tu vas enfin lacher October ?Aïe aïe aïe me voilà fiché aux yeux de tous ! Côté coeur ? C'est bien simple, je stagne complètement. Je ne suis plus avec October, je ne sais pas si je vais me remettre avec, je ne prédis pas l'avenir, mais pour le moment, c'est non. Si je te demandes de prendres trois filles et trois garçons et de les définirs en trois mots ca donnerait quoi? Raaah les questions chiantes ! Je joue le jeu quand même ! Trois filles : October - Sensible ; Tendre ; Jalouse. Darcy - Drôle ; Attentionée ; Imprévisible Yuleigh - Déjantée ; Amusante ; Attachante Trois garçons : Matthew - Con ; Bête ; Méchant Aaron - Affectueux ; Talentueux ; Drôle Et j'ai pas d'idée sur le troisième garçon à choisir, donc je me prends moi Jayden - Beau ; Intelligent ; Parfait En éspérant que ça te convienne Selon toi , Pourquoi un mec ne remarque-t-il jamais qu’une nana à une nouvelle coupe de cheveux ?Il le remarque, chez une fille qu'il aime, qu'il admire chaque jour attentivement tellement elle est belle. Pour les autres, les cheveux, c'est pas le plus important à regarder. TU NE SORS PLUS AVEC OCTOBER ?? TU SORS AVEC DARCLEINN ?! JE CROIS QUE J'AI RATE UN TRAIN MOI ! ENFIN TU SORS VRAIMENT AVEC DARCY ? C'EST PAS UN TRUC GENRE CHOC POST TRAUMATIQUE ?? C'EST DONC VRAIMENT FINIT AVEC OCTO ? Non je ne sors plus avec October, et oui je vis un petit truc avec Darcyleinn ; Qui a-t-il de choquant là-dedans ? Vous croyez vraiment que j'allais rester seul jusqu'à la fin de mes jours ? C'est bien mal me connaître. Avec October c'est finit ; Je ne lis pas l'avenir, j'en sais rien. Si je te dis coup d'un soir avec une fille de UCLA, tu me dis qui comme prénom & nom ?Je dis Yuleigh Z. Ford, elle est belle, sympathique, drôle, sexy ; Un coup que je suis sûr de ne pas regretter, avec tout le respect que j'ai pour elle. . Jayden, nous sommes perdus depuis un moment avec ton histoire! Où en es tu sentimentalement? On t'a vu l'autre soir avec October...Question à laquelle je m'attendais très légèrement. Eh bien en fait, pour tout vous dire, je suis moi aussi quelque peu perdu, enfin pas totalement, revoir October m'a fait réaliser qu'en fin de compte, c'était elle, et personne d'autre. En éspérant avoir pu répondre à tes attentes!
| |
| | | Echo
| Sujet: Formspring.me/Jewlie Lun 24 Oct - 15:24 | |
| Question en gras. Réponse sans code ni rien. Juste la réponse. La grande différence entre ta jumelle et toi Notre mode de vie[/list] | |
| | | Echo
| | | | Echo
| Sujet: Formspring.me/JoyceSpring Lun 24 Oct - 15:26 | |
| | |
| | | Echo
| | | | Echo
| Sujet: Formspring.me/Leigton Lun 24 Oct - 15:29 | |
| Le meilleur et le pire souvenir avec ta jumelle ? Il m'est difficile de répondre à cette question. En effet, j'ai très peu de souvenirs pour ne pas dire pas du tout de souvenirs avec ma jumelle. Nous avons été séparés lorsqu'on avait un an. J'ai toujours sur moi, une photo de notre famille lorsque nous étions encore tous ensemble.
[/quote] | |
| | | Echo
| Sujet: Formspring.me/Lily-Rose Lun 24 Oct - 15:30 | |
| Question en gras. Réponse sans code ni rien. Juste la réponse.
Aller, le classique... Fais-nous le top 5 des gars de l'UCLA ! (: De : Hush
1° : Aiden J. Sterling 2° : James Arthur O'Connor et Ryan Tristan Cooper 3° : Alan L. Tyler
4° : Joshua Logan Turner 5° : Bryan T. Sanders Et 6° : Fabian E. Austen Bonjour Lily ! Alors peux-tu nous dire est ton endroit préféré sur le campus et pourquoi ? De même pour ton endroit favoris en ville.De : Chenae Mon endroit favoris dans le campus est le dortoir students car c'est là où se trouve ma chambre privé, je me sens en sécurité et je peux me reposer tranquillement. Mais j'aime aussi le kurt hall, je m'entraîne discrètement à propos des comédies sur la scène de théâtre, la scène, c'est l'endroit où je me sens le mieux. En ville, j'aime le cinéma l.a movies et la pizzeria où je travaille actuellement Johan's Taverne. Mais mon endroit favoris reste la plage pour lézardé au soleil. Peux tu également nous préciser ta couleur préférée ? De : Chenae
J'aime beaucoup le blanc et le rose. Bonjour Lily. Alors comment va ta vie sentimentale ? Toujours célibataire ? Oo Comment est-ce possible ?De : Chenae Ma vie sentimentale empire durant les jours. Je ne sais plus quoi pensé, plus quoi dire, plus quoi faire. J'ai l'impression que l'amour n'est pas vraiment pour moi, à vrai dire, je n'ai jamais eu grand succès. Oui, je suis toujours célibataire mais on ne va pas dire que sa m'étonne, peut-être que je trouverais la perle rare mais personnes ne semblent intéresser. Mais sincèrement, je n'aime pas m'apitoyer sur mon sort. Coucou la miss jveux mes cookies!!! Alors as-tu un homme en vue ??? De : uknowme
Oui, mais il en aime une autre et il ne me connait pas. Mais peut-être quelqu'un d'autre. Bonjour ma Lily. Alors que se passe-t-il dans ta vie ? Du nouveau ?De : Chenea Je participe à l'Event Students. Et si tu nous disais qu'elle était ta saison favorite et pourquoi ? De : Chenea 2
L'été, pour pouvoir admirer les surfeurs, évidemment. Si tu nous disais qu'elle eset ta situation actuelle à U.CL.A, hum surtout tes relations avec les autres & ton niveau scolaire ^^ .De : fraiseup Ma relation avec les autres ... j'ai trois amis d'enfance qui sont ici et bientôt quatre car mon ex vient me rendre visite .__. ... Pour mon niveau scolaire, disons que je me débrouille bien. Dis moi ma jolie quel fraternité masculine préfères-tu? Les Phi ou Delta? De : mystic
C'est une question assez difficile, mais merci du compliment :nat: . J'aime beaucoup les Delta, ils sont vraiment ... :bave: mais je ne pense pas que mon caractère et les leur soit fusionnels, quoi que il y a des exceptions. J'aime les Phi, il y en a beaucoup qui sont aussi ... :bave: et contrairement aux Delta, je pense que nos caractères soit fusionnels. Alors je préfère un peu plus les Phi. Mais sans oublier les Delta. Coucou, est-ce que la vengeance est ton but ? De : K Quand une personne m'a fait terriblement souffert, j'estime que cette personne doit être puni. Si cette personne tient à moi, je la ferai souffert aussi en lui faisant comprendre le mal qu'elle m'a fait. Coucou, comment se nomme le garçon que tu as en vue ? Répond franchement si tu n'as rien à cacher. De : Frimouse Un garçon que j'ai en vue ... Celui que j'aime est déjà avec quelqu'un alors je ne vais pas me permettre de le 'volé', donc je ne citerais pas son nom. Je sais pas ... | |
| | | Echo
| | | | Echo
| Sujet: Formspring.me/Lou Lun 24 Oct - 15:32 | |
| |
© bazzart |
Belle Lou, si tu devais nous faire un classement des 5 plus beaux mecs de l'UCLA selon toi & pourquoi ? → Charming Avant toute chose, merci du compliment ! (: Sinon, c'est une bonne question que tu me poses là car, sincèrement, la plupart sont extrêmement beaux et il est très dur pour moi de te faire un classement ! Mais bon, je vais jouer le jeu... En première place, je dirais Isaac Matthews car j'aime beaucoup son regard. En deuxième, James O'Connor car c'est vraiment un chic type et j'adore son sourire. Pour la troisième place, Joshua Turner car il est drôle, charmant et sait magnifiquement bien chanter! Ensuite, vient Caleb Williams... Que dire de lui à part qu'il est vraiment beau et qu'en plus c'est un très bon ami. En cinquième, je vais dire Noé Spencer car au-delà de son physique d'ange, il est loin d'en être un et c'est vraiment craquant. Enfin, je parlerais également de Matthew Tyler, même si je ne le met pas dans le classement, car c'est de loin le prof le plus sexy que je connaisse. Voilà pour vous ! Néanmoins, je n'oublie pas tous les autres qui ne sont pas dans mon classement mais qui sont tout de même d'une beauté renversante ! Belle Lou, si tu devais nous faire un classement des 5 plus beaux mecs de l'UCLA selon toi & pourquoi ? → Rainbow Ah, je ne m'attendais pas à ce genre de question !! Ça sera un plaisir d'y répondre !!! Alors commençons... (Jae, excuse-moi d'avance pour ces révélations mais tu le sais, il faut dire la vérité dans ces cas là !!) Sachez que nous avons chacune une chambre séparée (of course !) mais malgré cela, je vous dis pas l'enfer que c'est chaque nuit... Bien sûr qu'elle ronfle et vous verriez comment en plus !! Une vraie locomotive ! C'est tellement fort et ça fait tellement trembler les murs que j'ai l'impression d'être carrément à l'intérieur du moteur !!! ... Non sincèrement, redevenons sérieux. En vérité, Jaelyn ne ronfle pas le moins du monde... Et, en plus, être en coloc' avec elle c'est vraiment un bonheur ! (: Quelle est la première chose que tu regardes chez un garçon & qui peux te faire craquer ? → Extra Eh bien... Je regarde tout de suite le regard ainsi que le sourire. En effet, quand ils sont sincères, rayonnants et doux, je ne peux que succomber. J'aime également que l'on sente une face cachée, comme un petit mystère dans le regard... C'est très attirant. Sinon, j'aime aussi la maladresse qu'il peut y avoir quand on apprécie quelqu'un mais qu'on ne sait pas trop s'y prendre... C'est vraiment chou ! Enfin, j'aime la maturité que peut dégager un homme dans son attitude. Non pas que j'aime ceux qui sont fous et aiment s'éclater à longueur de temps... Au contraire ! Cependant, j'aime le juste milieu, l'équilibre qu'il peut y avoir entre ces deux facettes ! Lou, si tu devais partir en voyage, ça serait quelle destination ? Et si tu devais partir avec trois personnes, qui prendrait tu avec toi ? → Shake Hum... Bonne question ! C'est vrai qu'avec tout ce qu'on a à faire à l'université, je pense pas trop aux voyages que je pourrais faire... En destination, je dirais l'Australie car j'ai toujours rêvé d'y aller. Là-bas, je pourrais combiner le repos et la découverte. Quant aux trois personnes, je vais dire Jaelyn car c'est ma meilleure amie et je partage tout avec elle, Caleb car c'est mon protecteur et en plus il vient d'Australie alors ça serait en quelque sorte notre guide, et ma Darcy pour pouvoir me détendre et m'amuser comme une folle avec elle ! Lou, quels sont les gens que tu déteste ici ? → Silent Tout d'abord, sachez que je n'ai pas pour habitude de détester quelqu'un mais parfois il m'arrive de ne vraiment pas pouvoir supporter des gens... Alors, disons que je ne les aime pas... Bon, on va dire tout au plus que je les déteste un peu ! Je vais dire Heaven pour une histoire assez vieille mais compliquée, Jude ma cousine et d'autres que je ne connais pas forcément... Pour ceux-là, je ne juge pas mais quand je les croise je trouve que parfois leur comportements un peu agaçant ! Mais bon, comme je l'ai dit, je ne critique pas car, il y a encore peu, j'étais également plutôt comme ça ! Bonsoir Lou, tu nous fais quoi là ? Une volonté de t'affirmer avec cette nouvelle coupe de cheveux, garçonne ? T'essayerai pas de nous cachez tes préférences sexuelles ? Avoue, t'aime les jolies filles ? → VDM Ah ! Je savais que cette coupe allait faire polémique ! Mais bon, j'avais besoin de changement et, oui, j'avais en quelque sorte envie de m'affirmer ! DE nombreuses raisons m'y ont ainsi poussée. Par ailleurs, depuis toute petite j'avais les cheveux longs... J'en avais un peu marre aussi ! Sinon, quant à vos questions sur ma sexualité, je ne peux que les nier ! Je sais que je n'ai pas eu beaucoup de relations sérieuses avec des garçons dans ma vie, plutôt des petites histoires (très) courtes, mais non, je ne suis pas lesbienne ! Quant aux jolies filles, eh bien de là à dire que je les aime je sais pas si on peut dire ça, mais c'est vrai que parfois je les envie un peu... Mais tout comme moi, elle ne sont pas parfaites, personne ne l'ai de toute façon ! Sinon, pour conclure, je trouve ton intervention un peu scandaleuse (bien que j'y aie répondu par politesse) car c'est un peu honteux de juger les gens à travers leur coupe de cheveux, leur style ou tout autre changement ! Tu aurais pas une relation bizarre avec Gabriel toi ? Tu nous expliques stp ? → Up Comment te dire... Il n'y a absolument rien à expliquer ! Tout le monde le sait, Gabriel est un séducteur dans l'âme. Il est toujours à la recherche d'une nouvelle proie ! Malheureusement, je crois bien qu'il a décidé que je serais sa cible... Du coup, il me tourne autours et je pense sincèrement qu'il essaye de me mettre dans son lit ! Seulement, bien qu'il me soit difficile de refuser ses rendez-vous (il est très persuasif), je ne compte pas tomber dans son jeu et aller plus loin avec lui ! Après tout, ce n'est pas comme si on pouvait me mettre dans un lit aussi facilement... Que ce passe-t-il entre Ryan et toi, Lou ? → Fraiseup Hum... Que de questions à se sujet ! Apparemment cela vous intéresse beaucoup... Sincèrement, comme je le répète à longueur de temps, je n'en ai aucune idée ! C'est un très bon ami, nous sommes très proches. Quand il est là, je suis bien et j'aime bien nos petites attentions respectives. Ce sont des moments de pur bonheur et qui me sont très chers. C'est mon chouchou, voilà tout ! Je sais que tout le monde s'imagine des choses mais je ne peux que vous certifier ceci pour le moment. Si vous ne me croyez toujours pas, aller poser la question à Ryan pour connaitre ses intentions... mise en page grâce aux codes de The Spyware
| |
| | | Echo
| Sujet: Formspring.me/Louanne Lun 24 Oct - 15:33 | |
| DePomme!Allez le classique, fais-nous le top 5 des gars de l'U.C.L.A ;( ! Eh bien je dirais : Josua Logan Turner. James Arthur O'Connor. Alan L. Tyler Daniel-Maxwell Dashwood. Charlie E. Dawson. DePomme!As-tu déjà pensé au suicide ? Au sucide ? Quelle pensée narcissique dit donc !! Non pas du tout, ce n'est pas du tout mon style comparé à d'autre DeO.si!Si tu avais une idole ou un modèle, qui serait-ce? ET pourquoi? Vous me posais une colle là >< Serieux, j'y ai jamais réfléchie sur un coup de tête je dirais Alys C. Delacroix ou Lily-Rose L. Olson des Students ou encore N. Joyce Tyler-Spring des gammas car elles sont magnifiques & intelligentes, enfin voilà ! DePomme!Es-tu toujours vierge ? Contrairement à se que l'ont pourrais croire, oui je le suis toujours ! Del'abricot!Avec quels personnes aimerais-tu liés une amitié ? Et quel(s) personne(s) aimerais-tu aidé(s) ?// EDIT : Il nous faudrait des noms (aa) --> Avec quels personnes aimerais-tu liés une amitié ? Et quel(s) personne(s) aimerais-tu aidé(s) ? J'ai dejà pas mal de lien d'amitié avec tout les personnes que j'aime énormément Je suis assez contente, après je suis toujours partante pour un nouveau lien ! Après en ce qui concerne d'aider les gens, j'ai souhaiterai aider le gens dans le besoin, ceux qui sont vraiment dans le besoin par contre, pas une fille qui pleur pour un ongle cassé ! Pour les lien d'amitié, bah hum... Josh', Joyce, Isobel, Jewlie, etc... Pour les personnes dans le besoins, je parle des enfants qui travaille et qui n'apprennent rien, ou presque. Aussi pour gens qui sont en crise de guerre ou de famine, ou même les deux ! DeCurieuse!Coucou la miss, as tu des hommes en vue??? Quel question, eh bien personnellement pas du tout, je cherche toujours la perle rare, et je compte bien la trouver !! DePêche!Quelle est ton pire cauchemar ? Mon pire cauchemar ? Holà, vous m'en posez des questions, peut être de me prendre une bulle au exam ? xD Non sérieux la peur ? La mort ? | |
| | | Echo
| Sujet: Formspring.me/Luka Lun 24 Oct - 15:34 | |
| Tu sais que tu es un sex symbole toi :nat: Et pour toi, qui sont les sex symboles de UCLA, hommes ou femmes d'ailleurs ? Et bien tout d'abord, merci bien pour ce compliment ! Si tu me disais qui tu étais, je pourrais peut-être te faire profiter du sex symbole que je suis Ensuite, il y en a pas mal chez les femmes, en voici quelques unes, sans ordre particulier : Judy Hollagan, Vyndie-Lyn Lewis, Arielle Dawner, Alexandra Salvator, Taylor Spencer, Brianna Hemingway, Alys Delacrox, Cheryl Renfield, Olivia Beckenridge, Ambre Johnson, Sasha Waine, Darcyleinn Neillghton, Ginn Mckalister, Elaïs Svenson, Joyce Evans et bien évidemment, Jordane Lacroix ! Je crois que ça suffit comme ça. Et les mecs, c'est pas mon truc.
Euh mec on t'avait demandé quelques sex symboles et tu nous sors toutes les filles du campus ! Nan nan ça marche pas comme ça ! On veut le top 5 avec les raisons stp ,tu seras mignon (a) Rooh, top 5, top 16... on est pas à 11 filles près non ? Si ? Bon ! Ça va être dur de faire un choix.
1- Alexandra Salvator : Parce que des bombes comme ça, on en croise pas à tous les coins ! Et avec un sourire pareil, difficile d'y résister. Et puis, j'ai toujours eu un petit faible pour les grandes blondes entre nous soit dit. 2 - Brianna Hemingway : Corps de rêve et regard intense, j'adore. Surtout quand la demoiselle en question a aussi un caractère de feu et qu'on s'entend particulièrement bien. Enfin, ça dépend des jours... Mais c'est ça que j'aime ! 3 - Ginn Mckalister : Fascinante, voilà ce que je dirais en voyant cette divine brune. Un visage fin et l'air naturelle, cette fille là, elle dégage quelque chose qui ne laisse pas indifférent. 4 - Alys Delacroix : Ahh ma petite Alys ! Jolie, sensuelle, charmante ! Légèrement susceptible, mais c'est pour ça que je l'aime tant ahah. Bref, cette fille est un véritable délice pour les yeux, je ne m'en lasse pas. 5 - Arielle Dawner : Parce qu'Arielle c'est la plus belle, et voilà ! Je l'ai vu grandir et elle était chaque jour un peu plus jolie. Je pourrais pas me passer d'elle ça c'est clair. Avec son petit regard brillant et son sourire malicieux, elle est unique en son genre et c'est la mienne.
Une fille en vue aujourd'hui ? Mais juste une (a).Juste une ?? Autant demander à une mère de choisir entre ses 9 enfants ! Mais pour satisfaire ta curiosité... On va dire qu'aujourd'hui ce serait Joyce Evans. Mais qui sait qui se sera demain | |
| | | Echo
| Sujet: Formspring.me/Luke Lun 24 Oct - 15:35 | |
| Quoi, toujours pas de questions ? Tu nous fait 2 petits top 5, un des plus belles filles & un des plus beaux mecs de l'UCLA svp ? Tant mieux, ça veut dire que je ne me fais pas remarquer. Le top 5 des filles? Ça me donnerait ça: Judy, October, Kara, Taylor et Ashley, mais les autres sont toutes magnifiques elles aussi! Quand au deuxième classement, je suis navré mais je ne suis pas attiré par les garçons.
Ah merde ! t'es pas gay ? Putain j'suis trop déçu là... Moi qui pensait venir chez toi à des heures pas vraiment raisonnables avec seulement un petit imper' sur le dos... Me voilà coupé dans mon élan ! Au pire, j'peux changer de sexe pour toi babe.
C'est... charmant, vraiment. Je suis... flatté? x') Non mais à vrai dire, pour moi l'amour n'a pas vraiment de sexe: que ce soit un homme ou une femme, tant qu'il m'aime, je serais prêt à lui laisser sa chance...
La rumeur court que ton pantalon est souvent tendu au vestiaire des mecs.
Comme tu viens de le dire, ce n'est qu'une rumeur.
Collectionneur de femme ? Toi ? Noon, je te crois pas. Il n'y en a pas une en particulier qui fait battre ton cœur ?
Et bien, si, à vrai dire. Je dois l'avouer. Et ce n'est qu'autre que la sublime et magnifique Angie E. Winchester, des Gammas.
Luke, quel est ton secret? Comment peux tu garder ton calme en toutes les circonstances possibles? Et ton sérieux? C'est fou mec, tu devrais t'amuser un peu dans ta vie, faire la fête et tout!
Eh bien, il suffit d'un peu de concentration, de la bonne volonté, et le tour est joué. ;-) J'aimerais bien m'amuser, si seulement j'avais un peu moins de travail...
Bonsoir Luke,
Si un génie exhaussait trois de tes voeux, lesquels seraient-ce et pourquoi ?
(naturellement, le génie met une clause au contrat, tu ne peux pas souhaiter avoir plus de voeux )
Sans hésiter, ce serait qu'il y ait enfin la paix mondiale, que le réchauffement climatique cesse et que tout le monde soit heureux à tout jamais.
Alors comme ça t'es avec Angie !! Mais t'aime plus les hommes O_O ! Racontes moi tout sur ce revirement de situation, bisous bisous
Mais je n'ai jamais été homosexuel, attention! J'ai toujours aimé les filles, et ça ne changerait jamais. Certes, certains garçons me.... troublent, mais les filles sont principalement celles qu'il me faut.
Comment ça va avec Angie ? Quel est le truc le plus énervant qu'elle fait au lit ?
De une, les choses vont à merveille, de deux, on a décidé d'un commun accord d'avancer lentement mais sûrement dans notre relation, même si ça ne te regarde pas tellement...
"les filles sont principalement celles qu'il me faut." Excuse-moi, mais c'est une formulation assez étrange. Pas un "qui m'attirent" ou un "qui me plaisent"... un "qu'il me faut" comme si tu étais sous le coup d'une obligation. L'idée d'être attiré par des gens de ton sexe est-elle perturbante pour toi? Et de quel point de vue?
Et bien, pour survivre, il faut de l'amour. L'amour, il me sera apporté par des femmes, donc, oui elles m'attirent, énormément, même, surtout dans le cas d'Angie, mais ce que j'entendais par le mot "faut" c'est qu'il me faut quelqu'un pour me sentir heureux.
Crois-tu réellement que tout le monde gobe le fait que tu ne sois pas bisexuel ? Être avec un garçon dans une relation sérieuse te fait si peur que ça ?
Ce que je sais c'est que je n'aime qu'une personne et qu'il s'agît d'Angie E. Winchester.
| |
| | | Echo
| | | | Echo
| Sujet: formspring.me/lyana Lun 24 Oct - 15:37 | |
| Bonjour
Je vais rester classique; fais-nous un top 5 des plus beaux garçons de l'université en nous donnant les raisons de tes choix
Salut . Je suis nouvelle à UCLA mais j'vais quand même essayé de te faire un tit top =P.
Duncan T. Arlington :: on a beau se taper dessus, faut pas être aveugle non plus, c'est un pure canon ce mec =O Aaron Leo Tyler :: sa bouille me rappel trop un ami à moi, ses cheveux en bataille, son p'tit sourire craquant, dommage qu'il soit casé =P Ryan J. Woodsen :: un prof oui, tout à fait et alors ? Il est toujours là pour moi, il veille sur moi et qu'est-ce qu'il est mignon, c'est un nounours qui se cache sous une carapace de froideur en fait. Ackerley Z. Walsh :: il a trop la classe vous trouvez pas ? Andrew Sanders :: J'ai pas trop de raison en fait mais comme il est dans le top ça explique pourquoi il est là =D
Pas trop dure d'avoir une soeur jumelle ? Je veux dire, elle ne t'a jamais fais de coup bas genre je me fais passer pour toi pour piquer ton mec ? Ou un truc sympa, comme je passe un exam pour toi ?
Salut Lies (:, tout d'abord, sache que je ne parle pas beaucoup à Summer, on a eu une vie différente et elle semble pas vouloir m'intégrer à sa vie, ce que je ne lui imposerais pas. Mais ouais c'est déjà arriver qu'on me prenne pour elle et inversement, de mon côté j'ai jamais cherché à lui faire préjudice mais elle, j'en sais rien... je pense pas en tout cas, donc côté exam, rassure-toi je peux me vanter et dire que mes résultats je ne les dois qu'à moi . Maintenant pour THE mec, il me connait suffisamment pour faire la différence.
Coucou Lyana ! comment vont tes amours ? une personne en vue ?
Salut Hit Girl (:, en effet il y a bien quelqu'un qui occupe mon petit coeur, mais je ne sais pas comment te décrire notre relation, c'est un peu compliqué, on a été séparé par des rumeurs, et récemment nous nous sommes réconciliés... disons qu'on se laisse une chance afin de voir comment tout va évoluer. Ce que je peux dire c'est qu'il s'agit d'un beau blond qui fait partie des delta.
BONJOUUUR ! Alors, comment va ton blondinet ? On a pu lire des statuts plutôt tristounets sur facebook, ces derniers jours.
Superman hein =P ? Alors ça va très bien avec mon beau blond si ce n'est qu'ils nous faut un peu de temps pour nous retrouver, vous n'êtes pas au courant de tout, heureusement, mais tout va très bien dans ma vie, n'ayez crainte (a)
Il parait que ton blond sort maintenant avec une certaine Olivia, une Gamma elle aussi, ça risque de chauffer dans la sororité non :sifflote: ?
Ma vie amoureuse vous intéresse dis donc en ce moment mdr. Duncan ? Tu fais fausse route, il ne s'agit pas de lui, contente de voir que ma relation reste toujours vague héhé. C'est d'ailleurs lui qui a foutu la merde dans mon couple, et même si j'ai eu des sentiments pour lui, la façon dont il m'a traitée à fait changer bien des choses. On s'est réconciliés, ou tout du moins il essait. Concernant Olivia, tout va très bien entre nous, c'est ma soeur de coeur
| |
| | | Echo
| | | | Echo
| Sujet: formspring.me/Matthias Lun 24 Oct - 15:39 | |
| Si je te dis 5 prénom de fille sexy sur le campus, tu me dis ? Arf juste 5 prénom de fille c'est trop juste parce que il y en a tellement de sexy mais je vais y répondre 1) Echo C. Osborne 2) Darcyleinn Neillghton 3) Anahy Julianna Standford 4) Alys C. Delacroix 5) October S. Tyler Voila c'était pas facile du tout :/ Confidente, Amie, One night, Attirance, Future petite amie, si je te dis ça, tu l'associes comment à ton top 5 ? Pourquoi ? N'hésites pas à changer si tu as des mots qui conviennent mieux pour décrire ta relation envers ces filles.Alors la relation que j'ai avec Alys c'est ma meilleure amie tout simplement, avec October on peut dire qu'il y a une grosse attirance et puis cette fille est tellement canon comment résister??? Echo est une ex à Matthias mais elle aussi est tellement magnifique, je vois bien Darcy comme une ami ou pourquoi pas plus qu'une simple amie; et Anahy je vous cache pas que ça me tenterais bien de coucher avec elle mais cette fille me résiste et j'aime pas tellement ça. Voila ;)Petit(e) curieus(e) La personne la plus importante à tes yeux ,à qui tu ne feras jamais de mal?Cette question est un peu compliqué mais puisque on ne doit cité qu'une personne je dirais Alys ma meilleure amie réponse logique il me semble c'est vrai qu'on se taquine qu'on se chamaille et qu'on se pique quelques fois mais je ne serais pas capable de lui faire du mal. Une fille en vue ? Franchement pour le moment non on verra bien plus tard Tu as l'air plus qu'un meilleur ami pour October Normal pour une chef alpha.. Alors il va se passer un truc entre vous ?Bonjour Lili, c'est vrai qu'entre nous il y a une attirance physique en même temps c'est un peu normal... Pourquoi dit-tu que c'est normal pour une chef Alpha?? Un truc entre nous, je ne pense pas et puis on vit au jour le jour alors si peut-être il se passe un truc tu serra au courant ne t'inquiète pas ! Mais ne soit pas jalouse voyons Si je te dis coup d'un soir avec une fille de UCLA, tu me dis qui comme prénom & nom ?Taylor Rose Spencer, parce que cette blonde est une bombe . Même si on couche plusieurs fois ensemble :lapin: * pour toi quelles sont les trois filles qui paraissent le plus inaccessible ? Aucune fille n'est inaccessible à vrai dire, donc je ne pourrais citer aucun nom Les 5 Mecs les plus attirants pour toi? Fais pas ta chochotte, on sait tous que t'aime ça en secret. x')Je suis pas une chochotte ne t'inquiète pas alors hum 1) Andrea M. De Oliveira 2) Claes E. Hillson 3) Mateo De Luca 4) Jayden W. Campbell 5) Isaac J. De Oliveira | |
| | | Echo
| Sujet: Formspring.me/Nina Lun 24 Oct - 15:40 | |
| Blink ; Trois choses que nous devons savoir de toi ? Hum... Alors, premièrement, je n'ai jamais eu qu'une seule relation amoureuse, le petit incident du pensionnat m'ayant quelque peu refroidi. Ensuite, la deuxième chose à savoir sur moi est... Rahh, je sais pas ! Disons que je m'énerve facilement. Je suis facilement irritée face aux personnes idiotes ou trop brusques. Et la dernière chose ; c'est que je n'aime pas les yaourts avec des morceaux je n'aime pas montrer aux autres ce que je ressens. Voilà, j'espère que ces trois choses t'ont suffit, mon cher Blink ! :yeah2: Miss o. ;Bonsoir, Nina. Quels sont tes critères pour déterminer qui est idiot? Bonsoir, Miss O. Hum... Mes critères ? Je n'en ai pas vraiment. Enfin, juste ; lorsque la personne est lente à saisir quelque chose, qu'il faut tout lui expliquer au moins cinq fois pour qu'elle comprenne bien ce qu'on lui explique. En gros, lorsqu'elle n'est pas très futée. Voilà ! mama ; C'est quoi cet incident du pensionnat ? J'veux savoir ,j'veux savoir ! Hum... Je n'ai pas vraiment envie de le crier sur les toits, tu m'excuseras, mais c'est assez grave. Donc, tu ne sauras rien. Et je te déconseille de creuser dans mon passé pour en apprendre plus. Je n'aime pas les fouineurs. | |
| | | Echo
| Sujet: Formspring.me/Nolan Lun 24 Oct - 15:41 | |
| Pomme : Hello beau-gosse (: ! Fais-nous le top 5 des filles de l'U.C.L.A, et n'en oublie pas ;( . Mh la question indiscrète, je ne devrais pas révélez ça sur formspring mais bon, je vais le faire pour vous
1) October S. Tyler, simplement sublime, je n'ai jamais vu une fille aussi belle. Elle a beaucoup d'atout, elle est grande, sexy et vraiment superbe. 2) Emilie Dubois, un nom qui sonne pourtant sage, mais cette fille à un physique à coupé le souffle. Elle ne peut pas être une fille sage ... 3)Joyce Tyler, Encore une tyler ? Je ne la connaissais pas encore, en tout cas je la trouve vraiment très jolie. 4)Elaïs Svenson, parce qu'elle à l'air naturelle et facile à aborder. En plus elle est superbe! 5) Darcyleinn Neillghton, la peau mat, des yeux bleus et un sourire à tomber, je craque forcément!
Pomme: Pourquoi avoir choisit psychologue comme métier ? Sûrement pour des raisons personnelles j'ai toujours détester l'injustice, et lorsque j'ai du faire un choix dans mes études, j'ai eu envie de consacrer ma vie à défendre les autres, à les aider. J'ai choisit d'abord le droit, mais au final c'est la psychologie qui m'a vraiment plu. La complexité du cerveau humain, des rapports entre les hommes, des sentiments, c'est ce qui me passionne.
K. Que vas-tu faire si tu rencontre une personne que tu n'as pas vu depuis des années ? Et bien je ne sais pas trop, sa dépend de qui c'est. J'ai plusieurs personne à revoir, car je suis partit depuis six ans je ne peux donc pas donner une réponse détailler pour chacun. Qui vivra verra comme on dit ...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FORMSPRING.ME | |
| |
| | | | FORMSPRING.ME | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |