test abygaël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

FORMSPRING.ME

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Echo

FORMSPRING.ME Empty
MessageSujet: FORMSPRING.ME   FORMSPRING.ME EmptyLun 24 Oct - 11:53

Tout le monde connait Formspring.me non ? Le principe est simple, c'est sous forme de questions/réponses. On vous pose une question et vous devez y répondre franchement. Simple non ?

Deux règles pour poster votre formspring :
    - mettre le titre sous la forme "formspring.me/nom de votre personnage"
    - pour répondre aux questions vous éditerez votre premier message, en mettant la question en gras et la réponse dessous.

On pourra vous postez des questions anonymement (en tant qu'invité) ou non.

FORMSPRING.ME 19361310
FORMSPRING.ME 19361311 FORMSPRING.ME 19361312

Question en gras.
    Réponse sans code ni rien. Juste la réponse.

Code:
<center>[img]http://i72.servimg.com/u/f72/12/12/69/66/19361310.png[/img][table] [tr] [td] [img]http://i72.servimg.com/u/f72/12/12/69/66/19361311.png[/img] [/td] [td] [img]icon de ton personnage[/img]
[/td] [/tr] [/table]</center>

[list]
[b] Question en gras. [/b]
Réponse sans code ni rien. Juste la réponse.[/list]

Modèle fait par October S. Tyler

Dernière édition par Echo le Lun 24 Oct - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo

FORMSPRING.ME Empty
MessageSujet: Formspring.me/Aiden   FORMSPRING.ME EmptyLun 24 Oct - 11:55

FORMSPRING.ME 19361310
FORMSPRING.ME 19361311 FORMSPRING.ME K3u4ow

Aiden, quelles sont les 5 filles qui ont le plus la classe dans ce campus?
    Tout d'abord bonjour visiteur, je vais faire très bref, il y a beaucoup de filles sur le campus et elles sont toutes superbes, mais je répondrais avec 5 des filles qui me plaisent le plus, Joyce une très jolie brune, j'aime le métro depuis que je l'ai rencontrée. Santana c'est une jeune femme remarquable. Gainsbourg elle ne se prend pas tellement au sérieux et j'aime ses idées tordues, Presley est aussi très gentille, une vraie amie sur qui je pourrais toujours compter je pense. Je pense aussi à Dylan parce qu'elle est tout simplement époustouflante.

Jusqu'où irais-tu pour séduire une fille ?

Je pourrais aller très loin pour séduire une fille, je ne crains pas les challenges. Je serais prêt à tout, comme ça je n’ai pas tellement d’idées d’où seraient mes limites. Je pense que j’irais jusqu’au bout, je ferais tout rien que pour avoir le plaisir d’avoir séduit la fille en question.

Es tu plutôt une personne fidèle quand tu es avec quelqu'un ou es tu quelqu'un de volage qui n'hésite pas aller voir ailleurs ?

Je ne suis pas ce genre de mec, NADA, je suis quelqu’un qui s’amuse avant d’être en couple. Une fois en couple je suis quelqu’un de très fidèle, je n’ai pas besoin d’aller voir ailleurs pour être heureux. Il faudrait vraiment que mon couple n’aille pas bien, que je ne sois plus très à l’aise pour cette relation afin que je puisse réellement voir ailleurs.

Qu'est ce qui pourrait être chez une fille, tue l'amour en passant à l'acte ?

Il y a tellement de chose qui pourrait servir de tue l’amour avant de passer à l’acte, je pense déjà à l’hygiène de la personne, je ne suis pas du genre à être en adoration devant les organes très poilus. Les sous vêtements portés pourraient-être un tue l’amour dans certains cas, je n’aime pas trop les slips de grand-mère. Sinon dit comme ça je n’ai pas tellement d’idées.

Dis nous Aiden, as-tu une fille en vue en ce moment? Que ce soit pour une nuit ou plus? On veux des noms sur Formspring !

Bon je pense que je ne devrais pas donner comme ça des noms, j’ai eu quelques coup de cœurs ces derniers temps, bien que ce ne soit pour le moment rien de concret, juste une attirance par exemple, je citerais donc Joyce et Dylan.

Aiden, quelle serait ta soirée-type afin de séduire une demoiselle ?

Tu aimerais bien savoir petite curieuse =D, on ne révèle jamais la recette secrète du succès.

J'ai vu que tu voulais devenir un "sportif", est-ce une tentative pour faire rappliquer toutes les filles du campus devant la porte de ta fraternité?

Peut-être x). Plus sérieusement, je ne fais pas cette démarche pour les filles, je n’ai pas besoin de faire du sport pour avoir des conquêtes, si je fais ce choix c’est plutôt parce que c’est une passion et que j’ai très envie d’aider l’équipe universitaire.

Hello !
    Joyce, Presley.. Décidément, tu as commencé, tu ne t'arrête plus ! Est-ce que tu comptes te taper le reste de leur bande, à savoir la petite Spencer et Émilie ?

Heyy, je ne pense pas me taper toute la bande pour la simple et bonne raison que je n'ai eu aucune relation avec Presley ou Joyce, il faudra revoir tes sources omg. Je ne connais pas encore Spencer et Émilie je ne peux donc rien dire à ce sujet.

Aiden, si tu devais passer un rendez vous galant avec une fille du campus, laquelle choisirais tu ? et pourquoi.

Hey One Date, si je devais passer un rendez vous galant avec une fille du campus je choisirais sans aucune hésitation Joyce, la raison est très simple, je pense beaucoup à elle et je me sens bizarrement proche d'elle. Et puis je pense qu'on aurait beaucoup de choses à apprendre l'un sur l'autre.

Hey Smile
    Alors comme ça, tu te vois déjà capitaine de l'équipe de Football US ? Tu penses pas qu'il faut un minimum de prétention pour ça ?

Non, je ne suis pas encore dans cette optique, j'aimerais vraiment obtenir le poste, mais la concurrence est forte. Je pense d'ailleurs chère Lilo. Que j'ai le quota de prétention, je sais juste me retenir d'être prétentieux.

Tu es cité dans pas mal de top 5, tu le sais ? Ca te fait quoi d'être l'un des mecs les plus beaux de l'UCLA ?

Je ne savais même pas que j'étais cité dans ce genre de tops, je suis content que l'on me trouve beau, je m'entretiens beaucoup et c'est toujours satisfaisant d'avoir des retours positifs de la part des autres, après... Je pense en toute honnêteté qu'il y a bien mieux que moi =D

Aiden, on arrive plus à te suivre alors éclaire nous :
    serais tu gay ? parce que de nombreuses rumeurs circulent à ce sujet. details ? tu aurais flirté avec un certain Chris Walker et avec Luke Larson... ya même eu plus parait -il ... on veut ta réponse.

Je m'attendais bien à cette question, je suis donc préparé à répondre en toute honnêteté comme d'habitude. Je ne suis pas gay, et je ne pense pas être un vrai bisexuel, je n'ai pas flirté avec Chris Walker, mais il est vrai qu'il y a eu quelque chose entre Luke Larson et moi, rien de très extravagant, nous n'avons pas eu de relations sexuels ensemble. Je pense être "Bi-curieux" et c'est tout !

Intéressant comme terme "bi-curieux", il s'est passé quoi pour que tu en arrives à cette conclusion ? Parce que "il y a eu quelque chose" c'est assez vague tout de même.

Pour faire simple et parce que je n'ai pas peur d'avouer ce que vous voulez savoir, depuis la fusillade je ressens un important besoin de faire de nouvelles expériences, je ne pensais pas que je pourrais être attiré par un garçon, mais c'est bien le cas. J'ai donc été jusqu'à le toucher, il ne c'est rien passé de plus. J'espère avoir répondu à ta question ugh.

Pourquoi ne veux-tu pas de relations sérieuses?

Ce n'est pas que je ne veux pas de relations sérieuses, je m'y refuse parce que ma dernière relation en date, elle devrait surement se sentir concernée m'a fait beaucoup souffrir, je n'ai donc plus envie d'être dans ce genre de situations, être libre comme l'air c'est quelque chose de bien en plus ^^

Le dindon craque-t'il pour une poule ou compte-il piocher dans le poulailler encore ?

Je n'ai pas envie de commencer quelque chose de sérieux, je n'aspire plus à ça depuis bien longtemps déjà, alors je pense piocher encore quelques fois dans le poulailler.

euh... c'est normal qu'on te voit embrasser toutes filles qui s'approchent de toi ? Gainsbourg, Dylan, Joyce et maintenant Emilie. T'as pas froid aux yeux dis donc Cool dis, t'as pas peur que ses deux dernières se soulèvent contre toi ? parce que bon, elles sont amies apparemment.

Pour être honnête, je n'ai pas pensé à cela, mais je ne pense pas qu'il y ait une quelconque altercation entre les deux filles, je suis célibataire et je fais donc ce que je veux, après sache que je n'embrasse pas n'importe qui, et que j'ai parfois envie d'embrasser quelqu'un, quand j'ai cette envie je ne tourne pas autour du pot.

Allez, crache le morceau à la fin: il se passe quoi? T'embrasses tout le monde, et pas que les filles apparament... Il embrasse bien, Luke, au moins?

Tu veux vraiment savoir ? Je suis un cannibale et je teste mes futures victimes en les embrassant x) Non pour être plus sérieux si j’arrive à l’être je profite juste de ma jeunesse comme la majorité des étudiants, en ce qui concerne Luke, il y a des ambigüités, je l’ai embrassé une fois pour un défi, une fois parce que j’en avais envie et je ne le regrette pas… Après je n’ai pas de compte à rendre quoi que je fasse.

Les top5 des filles et mecs les plus gentils, canon, classes, sexy,..enfin bref tout le monde connait x) Cette fois je te propose un autre style de top : Le top 5 des gens que tu détestes le plus ? Et on veut savoir pourquoi eux! Sois franc = )

Patrick qu'est-ce que je vais bien pouvoir te répondre ? Je ne hais personne ici sauf Olivia parce qu'elle c'est une biatch, sinon j'aime tout le monde, quoi que... On va dire que personne ne me fait de coup de pute pour le moment. Désolé de ne pas avoir des trucs croustillants à te répondre mais je n'ai personne d'autre qui me vient à l'esprit.

HEEEY !
    Mec, regarde, t'es arrivé vierge et maintenant, t'es un serial baiseur.. wtf ? 0_0 que s'est il passé ?

Je suis pas un serial baiseur tout de même, il y a bien pire que moi je pense ^^ Je crois qu'il n'y a rien eu de particulier qui pourrait expliquer le fait que je couche avec plusieurs personnes en ce moment. On va juste dire que je profite de ma jeunesse, je rattrape le temps perdu.

Es-tu toujours vierge ?

Je pense que tu connais déjà la réponse anonyme. Je ne suis plus vierge à l'heure actuelle.
Echo

FORMSPRING.ME Empty
MessageSujet: Formspring.me/Alan   FORMSPRING.ME EmptyLun 24 Oct - 11:57

FORMSPRING.ME 19361310
FORMSPRING.ME 19361311 FORMSPRING.ME 116

Hey Alan !
    Fais-nous le top 5 des plus belles filles de l'U.C.L.A .

Faune & Anneton Burgess, Judy Hollagan, Kennedy Lightman, Keira Williams, et d'autres que je connais de vue mais dont j'ai aucune idée du prénom.

Quelle fille principalement aurait une chance avec toi ?

Je ne suis pas intéressé par une mise en couple.
Echo

FORMSPRING.ME Empty
MessageSujet: formspring.me/alexandra   FORMSPRING.ME EmptyLun 24 Oct - 11:58

FORMSPRING.ME 19361310
FORMSPRING.ME 19361311 FORMSPRING.ME Blake-Lively-Icons-blake-lively-16474872-100-100

E.T ; Je suis étonné de voir que la question ne t'as pas encore été posée! Alors Alex, ton top 5 des garçons de l'UCLA, ça donne quoi ??

Comme quoi, tout est possible =P. Un top 5 des plus beaux de UCLA ? dur dur, mais je vais essayer de t'en donner quelques uns. Ceux qui ont attiré mon attention toujours. Bon tout d'abord il y a Duncan T. Arlington, le tombeur de ces dames. Noam S. Oward, il a un truc qui m'attire. Alex B. Dashwood, non mais vous l'avez vu ? c'est un pur canon ce mec ! Et enfin, je dirais Aiden J. Sterling, on se connait pas, mais moi je l'ai bien repéré.

Salut belle blonde! Si tu pouvais réparer une de tes erreurs passées, laquelle serait-elle et pourquoi?

Coucou Strange (:, j'ai fais pas mal d'erreur par le passé et ça j'en suis bien consciente, mais j'estime qu'elles m'ont toute été bénéfique. Sans erreurs pour moi, on avance pas, c'est comme ça que l'on apprend à vivre. Mais honnêtement ma plus grosse déception, et ma plus grosse peine est de ne pas avoir pu dire un dernier je t'aime à mes parents, le jour de leur mort. Ne partez jamais fâché, vous pourrez le regretter toute votre vie. Sinon, je pense que le fait d'avoir suivi certaines personnes que je n'aurais pas du est une chose que je regrette, car c'est à cause d'eux que j'ai été amené à faire des trucs que jamais plus je ne referais.. mais ça, c'est une autre histoire =P

Hello jolie demoiselle!
    Si j'étais un génie dans sa bouteille et que je pouvais exaucer trois de tes voeux, lesquelles se seraient ?

Coucou Plum (: et bien c'est une très bonne question, j'en ai aucune idée. Tu sais je suis quelqu'un de très terre à terre, la magie ça s'est arrêté quand j'avais dix ans, mais bon si je devais avoir au moins un voeux, ce serait de marcher sur la lune, la classe, ou alors avoir une voiture volante *o*. Heum, walà (a)
Echo

FORMSPRING.ME Empty
MessageSujet: Formspring.me/Alys   FORMSPRING.ME EmptyLun 24 Oct - 11:59

FORMSPRING.ME 19361310
FORMSPRING.ME 19361311 FORMSPRING.ME Icon210

Alors alors, puisque t'es nouvelle, j'aimerai un petit top 5 des mecs les plus sexy de l'UCLA, merci bien

HELLO ! Alors , les mecs les plus sexy (a)
    1-Seth Ivanovek
    2-Claes Hillson
    3-Nowam Oward
    4-Joshua Turner ( ==>il va plus se sentir lui :p )
    5-Isaac Matthews

Voilà (:

Quoi, j'suis juste quatrième ? J'suis vexé !
    Alors voilà ma question : qu'est-ce que tu me trouves pour que je sois dans ton classement Delacroix ? (a)

Fuuuuck ! J'pensais trop que t'allais pas le voir ! J'me suis dit " Naaan! Il est pas désespéré au point de surveiller mon formspring, je peux y aller en tout sécurité ! " Eh bah non apparemment ! Sur le coup ,on s'est cramé tous les deux ,haha!

Merde ,je dois répondre à ta question .. Bon ,aller ,j'y vais ! En toute objectivité , je te trouve plutot beau , d'où ta 4e place dans mon classement . Mais t'emballe pas hein ! J'ai juste dit que t'étais pas moche (a)

Ton plus grand rêve?

Euh..Je sais pas trop ..Je suppose fonder ma propre entreprise ,avoir une famille & un mari aimant , et etre heureuse tout simplement :p Non sérieux , je vois pas autre chose sorry :/

Alors à ce qu'il parait, il y a eu une violente dispute entre Seth et toi ? Pas évident pour un jeune couple, on peut avoir des détails ?...

Bah dis donc les nouvelles vont vite .. Bref . Oui effectivement y'a eu une "violente dispute" avec Seth ,j'ai joué à la plus maligne comme d'hab' j'ai tout fait foiré . Mais bon , je suis déjà assez mal comme ça , j'ai pas très envie d'y penser alors non pas de détails en plus ça suffit comme ça ,merci .

A partir de maintenant tu files le parfait amour ? Aucuns problèmes ? On veux des détails

Bah ecoute oui..C est difficile a croire , mais pour l instant je suis hyper heureuse tout roule , pas de dispute ni rien ,et ca c est reposant ;p Bon tu m'diras ,je suis a Paris depuis trois jours , donc je vais pas me disputer a distance sinon ce serait vraiment grave ! Mais merci de t inquieter pour moi Wink
Echo

FORMSPRING.ME Empty
MessageSujet: Formspring.me/Ambre   FORMSPRING.ME EmptyLun 24 Oct - 12:01

FORMSPRING.ME 19361310
FORMSPRING.ME 19361311 FORMSPRING.ME Icon1bi

Bonjour vous :cute:
    Alors moi je suis la tendance, et comme personne vous l’a demandé, et bah moi je vais le faire. Un petit top 5 des étudiants de l’université, avec s’il vous plaît les commentaires !
    See yaa !

top 5 à venir bientôt, je ne connais pas encore assez de monde ! (et oui, je n'ai pas envie de m'arrêter à la liste des avatars pour donner un top 5 purement physique)
Echo

FORMSPRING.ME Empty
MessageSujet: formspring.me/Andrea   FORMSPRING.ME EmptyLun 24 Oct - 12:01

FORMSPRING.ME 19361310
FORMSPRING.ME 19361311 FORMSPRING.ME Th_travis37

Hey beau goss ! (:
    Mis à pars ta chérie, il n'y a pas de filles que tu trouves particulièrement attirante, ou tout simplement mignonne ?

Mmhh.. si, bien sûr. Disons que je reste un homme hein x) Je pourrai citer Sienna, Darcy, Anahy, par exemple. Mais la plus attirante et la plus mignonne restera éternellement Elaïs. <3

Pourquoi t'es devenu Delta ? Besoin d'augmenter ta côte de popularité sous le commandement de Cayden ?
    Non, ça va, ma côte de popularité se porte bien, je te remercie (: Disons qu'on a le même état d'esprit, la même envie de déconner, le même goût pour les soirées, et que ça m'a suffit pour rejoindre les Delta (;

Coucou I love you, c'est pas possible qu'on t'aie pas encore demandé de faire le top 5 des plus belles filles de l'université et avec la raison à côté s'il te plait, tu seras un amour :p
    Mhhhh, bah si, en fait on me l'a déjà à moitié demandé (: Mais bon, j'recommence juste pour toi x)
    1/ Bon bah sans surprise, Elaïs ♥️
    2/ Sienna, parce qu'elle est canon (;
    3/ Anahy, parce qu'elle gère sa maman de belle gosse.
    4/ Darcy, parce qu'elle est également canon.
    5/ Alys, pour les mêmes raisons (:

"Bijouazekjr. G voulé savoazar... G c pa si tu a daija étai sou lempriz 2 lalcoulaze ? si ui, kel é ta pir baitiz ? hihiazejhb.
    1 admirateur anonim ki é osi 1 peti peu mor mé chuuuuuuuwckjsdvbrgfhugryuuut :crazy1:
    EDIT : Oh merde, désolé pour la question... Oh bah, répond au passage bb (a)

Uiiii hihihiazh ! Mé c vréman poan sousvents ! Alour, han fé, g t ac 1 powowote é.. jo sé plou la souitteyyh hihiiiiiiiushazi ! à si ! on aité à Lasse Végasse, é on a fé d truc 2 fifouudoeiuzio du volaaanthfoeuhld !
    Voilàààà, merci Claes de ta question si utile :aah:

Andrea.... Aurais-tu une cible en vue ces temps-ci? Un nom sur formspring on est friand de noms :yeah2:
    Elaïs Svenson, m'enfin je pense qu'au bout de 3 ans, on ne parle plus vraiment de cible. I love you

Plutôt belles jambes ou belle poitrine ? pirat
    Plutôt les deux :superman:

Alors comme ça, t'enchaines les conneries à ce qu'il parait ? C'est pas trop dur que les deux personnes qui comptent le plus pour toi ce soient barrés à cause de tes conneries ?
    A ce qu'il parait. Et c'est là qu'intervient mon joker, non ? Smile

Tu vas en sortir longtemps des joker ?
    Alors, avec Emilie, il s'est passé quoi au Brésil ? Non parce que, il me semble avoir entendu dire que vous aviez tous les deux besoins de vous "ressourcer" alors je me dis que vous étiez sans doute deux gros faibles et que vous vous êtes tout simplement sautés mutuellement dessus. Alors, ce séjour a été bénéfique ? Smile

Hum, perso j'aime bien les jokers Smile Très bénéfique, mais sûrement pas pour ce que tu penses "ugh". On a pu parler, et Emilie a réussi à me changer les idées. Je vois pas où est le problème ? PS : le faible t'emmerde Smile .

A l'inverse de Joshua et Aaron... Avec Claes, il semble que l'eau qu'il y avait dans le gaz, ne s'est toujours pas évaporée. Alors, comment ça se passe ? Parce qu'on s'impatiente un peu, il se passe quoi entre vous en ce moment ? Moi je pense sincèrement qu'une bonne partie de jambes en l'air, ça règlerait les choses mais moi, j'dis ça, j'dis rien. Mais franchement, l'histoire est pas si différente de celle de Josh&Aaron, alors je comprend pas pourquoi ça met tant de temps. Claes serait-il plus rancunier que Josh ? Ou alors c'est toi qui t'en veux tellement pour avoir culbuté Echo, que tu n'oses même plus l'approcher pour obtenir des explications et arranger les choses ? Non franchement, résume-nous la situation parce qu'on est un peu paumés là.
    Au pire, y a pas plus court comme question ? Disons que je connais pas vraiment la situation entre Joshua et Aaron, et à vrai dire j'ai d'autres choses à faire que de m'occuper des problèmes des autres. Ils nous faut juste un peu plus de temps qu'eux. Une amitié, ça se reconstruit pas en un claquement de doigt.

Alors, avec ta pine-co, vous êtes séparés ? T'as prévu de te mettre à sauter tout ce qui bougent maintenant, histoire de rattraper le temps perdu et d'enfin profiter de ta jeunesse ? Hé, les brunes comptent pas pour des prunes hein, si c'est Pumbaa qui t'le dit, tu devrais l'écouter !
    Pour l'instant, sauter tout ce qui bouge n'est pas vraiment à l'ordre du jour. Mais entre nous Pumbaa, j'veux bien un rancard un de ses soirs avec toi..

Tu repproche quoi aux Phis exactement, et quelle fille désire tu le plus parmi les simples Étudiantes?
    Les Phis sont les phis, les Delta sont les Delta (c'est à dire les meilleurs !). D'abord, parce que se sont des intellos coincés. La fête, j'crois qu'ils connaissent pas. Ils ont du frique et ne voient que par ça. Ca en deviendrait même limite chiant. Si vous cherchez des fils à papa, alors vous pouvez aller piocher chez les phis ! Et puis merde, c'est des violets quoi ! Pour la fille que je désire le plus parmi les étudiantes, Elaïs, évidemment.

Ca fait quoi de savoir que ton ex bff et ton ex-copine sont partis ensemble à Paris. Et qu'ils ont dormis dans la même chambre, dans le même lit accessoirement ( je connais toutes ces info parce que je me renseigne sur fb & oui j'ai une vie )
    Comment dire ? Ca m'emmerde, oui (;

Andrea, je sais que dans tes rêves les plus profonds, tu voudrais que j'arrive à l'UCLA pour être ton meilleur ami (de remplacement), c'est donc pour cette raison que j'aimerai que tu me "vende" l'université ! Allez, gogogo ! Si t'es convainquant, j'arrive avec Usher et t'en fais pas, tu seras VIP à nos soirées Wink
    Euhhh.. non. Rolling Eyes
Echo

FORMSPRING.ME Empty
MessageSujet: Formspring.me/Angelica   FORMSPRING.ME EmptyLun 24 Oct - 12:02

FORMSPRING.ME 19361310
FORMSPRING.ME 19361311 FORMSPRING.ME Yuleighgif1

Bonsoir joli cœur,

Quel est ton plus grand fantasme sexuel ?

Ahahaah! J'en ai tellement :O Mais si il faut en choisir un le faire à trois, une fille, moi et un mec ou deux mec et moi. Idéalement avec mon Calvin dedans même si celui avec la deuxième nana risquerait de me rendre un peu jalouse mouahahaha

Belle Alys, peux-tu nous donner le top 5 des plus beaux mecs du campus selon toi & pourquoi ?
Huh Alys? Non moi c'est Angelica xD Je suppose que tu as du te tromper de personne... Bah je répond quand même à la question Razz Pas évident y a tellement de beaux mecs dans le coin

1. Calvin J. Warrens, déjà bah oui parce que c'est mon mec mais ensuite car franchement quand on le regarde, il est pas trop canon? Juste la perfection quoi, ses yeux Oh My God! Et son sourire aussi! Bref j'm'arrête là avec Cal' sinon ça n'en finira pas ahaha!
2. Cameron J. Alonzo, alors lui c'est le beau mec par excellence quoi! Un latin lover de première avec un physique à faire palir n'importe qui, en même temps vu le grand footballeur qu'il est, il peut bien^^
3. Thomas W. Queen, oui c'est mon meilleur ami et il fait parti de mon top, parce que même si on est qu'amis, faut pas le nier il est vraiment beau mec aussi, j'aime bien les petits blondinet comme lui Razz
4. Andre S. Alonzo, Oui forcément encore un latin lover, ils me font craquer ceux-là, chez les Alonzo ils sont tous canon de toute façon!
5. Jagged S. Ford, il a un certain charme aussi, puis ses yeux sont quand même à tomber par terre aussi

Une question générale pour les filles en couple;

Quel à été le plus grand raté que ton copain t'ai offert et qui vous a refroidi tous les deux pour le reste de la nuit alors que vous étiez sur le point de conclure?

Huuum j'avoue ne pas trop savoir quoi répondre, cela ne c'est jamais produit jusqu'à maintenant... On pourrait éventuellement dire les fois où il est mort de fatigue alors qu'il tente de faire en sorte que ça monte et que ça veut pas tellement il est hs mouahahaha

Belle Angelica
Si tu devais choisir deux personnes de ton choix parmi ton entourage qui choisirai-tu et qu'est-ce que tu aimerai leur dire ?

Ooooh déjà merci pour le belle Angelica Razz Huuum pour répondre à ta question je dirais donc mon chéri Calvin Warrens, et après ex-equo October Tyler et Thomas Queen, je les considère comme une personne parce que ce sont mes meilleurs amis et que je ne peux les départager. Donc à ces trois personnes je leur dis combien je les aiment, combien ils comptent dans ma vie et que je leur dois beaucoup, au final un merci et je vous aime Wink

Angelica,
Tu es plutôt sous vêtement très sexy, ou toute nue quand tu veux un gros câlin avec ton homme ?

Tout dépend des jours, parfois ce sera vêtement sexys, parfois nue... Ou tiens déguisement pourquoi pas aussi ahah! Non sérieusement ça dépend des jours, des humeurs... Puis aussi de comment est Calvin ce jour-là Razz

Alors alors alors chère Angelica, a quand le mariage, les enfants avec ton cher Calvin?
Bien sur, je serais au premier rang ce jour - là!

Tu vas peut-être un peu vite en affaire Ragoland Razz Pas de mariage ou de bébés prévus pour l'instant, bien sûr il m'arrive d'y penser, même d'en parler avec Calvin, mais on est ensemble depuis quelques semaines à peine alors ce serait un peu rapide non? Mais promis le jour J t'auras une place au premier rang Razz

Yop Angelica!

Paraît que t'as couché avec Elisha Anderson dans les douches... On peut en savoir plus? Genre c'était bon? On est sur formspring tu dois tout nous dire

Aha lalala y a des curieux sur formspring hein? La réponse est oui j'ai bien couché avec Elisha, je m'en cache pas, c'était avant de sortir avec Calvin... Concernant ta deuxième question, c'était une expérience différente, quelque chose d'agréable oui... On peut dire que c'était bon Razz

Bonsoir Angelica,

Quel est l'endroit le plus insolite où tu es fais l'amour avec ton partenaire ?

Huuum avec Calvin on essaie régulièrement des nouveautés... Je dirais la cabine d'essayage d'un grand magasins de vêtements Razz

Tu crois vraiment que Calvin est le mec avec qui tu pourrais passé toute ta vie, et pourquoi ?
Ca je sais pas... Seul l'avenir nous le dira mais j'avoue que je l'espère étant donné qu'il est le premier depuis bien longtemps... Puis gentiment il est vrai qu'on arrive à 24 ans et à un moment donné faudra y penser mais bref je préfère penser que oui mais avec une certaine réserve...

Raconte-moi tes projets pour l'avenir, belle demoiselle.
Bien Barbie, mes projets pour l'instant c'est de continuer mes études et de les réussir du mieux que je peux afin de devenir par la suite bibliothécaire, et bien sûr que ma relation avec Cal' continue si c'est possible Smile

Mais c'est que t'es jolie, toi, dis donc... C'est toujours aussi solide entre toi et Calvin, ou tu compte aller voir un peu ailleurs?
Ooooh merci Strange pour le compliment, ça fait chaud au coeur Smile Je dirais que c'est toujours aussi solide mais tu sais, je suis d'une nature très méfiante, voir parano alors je préfère jamais ne prendre pour acquis... Pour ce qui est d'aller voir ailleurs, je n'ai jamais été ce genre de fille qui trompe son copain donc nope Wink

Bonsoir Angelica,

Que trouve t-on dans ton sac à main ? (ou ton sac de cours si tu n'as pas de sac à main )

Oulalaaa beaucoup trop de choses! Mon natel, mon porte-monnaie, mon appareil photo numérique, mais encore une gourde d'eau, parfois un tout petit peu de maquillage. Aussi mon agenda, un stylo, des magazines de mots croisés et autres trucs pour stimuler la mémoire, bref on me dit souvent que j'ai des lingots d'or dans mon sac tellement il est lourd (a)

L'objet sans lequel tu ne te déplaces jamais?
C'est pas très difficile, mon téléphone portable! Ou alors mon ordinateur portable, soit l'un, soit l'autre!
Echo

FORMSPRING.ME Empty
MessageSujet: Formspring.me/Angie   FORMSPRING.ME EmptyLun 24 Oct - 12:03

FORMSPRING.ME 19361310
FORMSPRING.ME 19361311 FORMSPRING.ME Flvwav

Angie ; Donne nous le top 5 des mecs qui sont le plus à ton goût sur le campus ?

Bien sur ;
1er : Luke Larson I love you
2ème : Cameron J. Alonzo
3ème : Joshua L. Turner
4ème : Calvin J. Warrens
5ème : Aiden J. Sterling

Tcho Angie!

Dis-nous sincèrement, y a-t-il un mec en vue en ce moment? Que ce soit pour une nuit ou plus?

Franchement non pour être sincère avec toi mais ça ne m'empêche pas du tout de regarder un peu les beaux jeunes hommes dans l'université

Selon toi , Pourquoi entendre l’eau couler donne-t-il envie de faire pipi?
Aucune idée, question suivante

Bonsoir Angie,

Quelle est ta plus grande peur ?

L'une de mes plus grandes peur est de perdre les gens que j'aime de tout mon cœur et de tout mon être

Pour toi, qu'est ce qu'il faut qu'un mec aie pour que tu sortes avec lui? (Drôle, beau, intelligent... Bref, c'est quoi le plus important?)

La beauté n'est pas le plus important pour moi. Pour moi, il faut de l'humour, de la tendresse, le fait que je me sente protégée et aimer avec lui, de l'intelligence aussi un peu ainsi qu'il soit fidèle ce qui est pas mal important aussi

Alors comme ça on est en couple ? Dis-moi, qu'est-ce qui t'a plu chez lui ? Tu penses que cette relation est durable, ou tu vas le jeter à la poubelle après quelques semaines ?

Eh oui, je suis en couple. Pourquoi ça étonne des personnes qu'une jeune femme comme moi est trouvé un petit ami qui me convient parfaitement?
Ce qui m'a plut chez lui, c'est sa gentillesse envers moi et son humour aussi. Je l'espère bien que ma relation avec Luke soit durable. En tout cas, je ferais tout pour que ça dure nous deux

Je t'assure que notre relation sera durable, poupée. Wink C'est toujours ok, pour le déjeuner demain?

Je l'espère bien qu'elle sera durable :heart2: Bien sur que c'est toujours ok pour demain
Echo

FORMSPRING.ME Empty
MessageSujet: formspring.me/anneton   FORMSPRING.ME EmptyLun 24 Oct - 12:04

FORMSPRING.ME 19361310
FORMSPRING.ME 19361311 FORMSPRING.ME Tumblrlo2j4qdl451qlef6k

Bonjour vous. Alors moi je suis la tendance, et comme personne vous l’a demandé, et bah moi je vais le faire. Un petit top 5 des étudiants de l’université, avec s’il vous plaît les commentaires ! See yaa !

Andrea parce que je lui dois beaucoup, Seth parce qu'étonnemment j'y tiens beaucoup, Claes parce que tout le monde l'aime et qu'il est canon (a), Faune car elle est à ma soeur et Savannah pour sa connerie légendaire.
Echo

FORMSPRING.ME Empty
MessageSujet: Formspring.me/Bonnie   FORMSPRING.ME EmptyLun 24 Oct - 13:59

FORMSPRING.ME 19361310
FORMSPRING.ME 19361311 FORMSPRING.ME 12930211

LuluHallucinant! Pas de questions? Les gens dorment ou quoi? Breeef!
    Question fastoche pour ton début, les cinq mecs qui te font rêver sur le campus en nous expliquant ce qui te plait chez chacun

Quand la question est posé c'est pas toujours facile à répondre, personnellement question mecs je ne suis pas super difficile, je prends un peu tout Razz M'enfin bref, je vais tenter de répondre (l'ordre que j'ai utilisée n'est pas un ordre de préférence han)
    1. Clyde ahahaha. Ouai je sais c'est mon frère et ? Si je le met dans la liste c'est parce que justement c'est mon frère, et que le frère de Bonnie se doit de faire rêver toutes les filles (a) Sérieux je le trouve vraiment sexy et si c'était pas mon frère je me serai déjà occuper de lui..
    2. Mederick. Un caractère qui me ressemble se doit de me faire rêver, nan ? Déjà on peut pas dire qu'il est laid et je rigole bien avec lui ; )
    3. Keziah. Sisi bogosse --> [] Déjà c'est le frère de ma rivale et puis au vu le nombre de points communs qu'on c'est trouvé, je le trouve plutôt intérressant.
    4. Demyan. Ouais j'ai toujours été attirée par les types mystérieux (a). Ouais j'avoue je fais plus dans les macho bad boy mais là j'avoue je me pose des questions sur lui toujours fourré avec son apparail photo.
    5. Caleb Ceci est une blague bien entendu.. Je dirais shawn parce qu'il est nouveau et qu'en tant que nouveau je trouve qu'il se débrouille bien face à moi la méchante Bonnie ahaha.
    Bah pour le reste je les reservent à tout les mecs célabataires que j'ai pas encore chopée ---> []

Fafa
    Selon toi , Qu'est ce qui irrite le plus un mec lors d'une première sortie ?
    Intéressante comme question : ) Je ne suis pas dans la peau d'un mec et vu que je collectionne juste les "premiers soirs" sans jamais de deuxième car c'est mon choix je ne sais pas trop quoi répondre. Perso je pense que ce que les hommes aiment c'est qu'on rentre dans leur jeux, les genres chieuses qui se la joue et qui décide de tout peuvent les faire chier (genre moi ahaha) enfin note que certains aiment beaucoup ca, han. En fait tout dépent du mec, de son caractère, etc.. ; ) Tout dépent aussi ce qu'il recherche, coup du soir, amitié, amour et tout .. Pour ma part que ce soit homme ou femme, dès la première sortie on aime la franchise..

Oupss!Selon toi , Pourquoi entendre l’eau couler donne-t-il envie de faire pipi?
    Et pourquoi tu poses des questions débiles ? Pourquoi le ciel est bleu ou même gris ? Pourquoi il y a des nuages ? Pourquoi je suis blonde ? Pourquoi la terre est ronde ? Pourquoi je poses des questions ? Pourquoi la pisse est jaune ? Pourquoi quand l'eau coule ca fait du bruit ? Pourquoi les toilettes sont souvent blanches ? Pourquoi je perds mon temps ? Enfin bref la réponse est : tu m'as tuée ! xD

ChocapikBonnie, il parait que tu aurais eu une entrevue avec l'homme qui te sers d'ex maintenant. Qu'éprouves-tu pour lui ?
    T'es bien renseigné dis moi.. Et la vie privée tu connais ? Déjà je suis pas du genre à étaler mes sentiments mais je répondrai que tout le monde sais que des "exs" j'en ai pas des masses vu que je fait plus dans les coups d'un soir et non dans les relations longues durées et que donc comme tout mes exs j'ai eu beaucoup d'affection pour lui même si ca c'est mal terminée (c'est pourquoi j'ai préférée l'éviter) pour des raisons que je ne citerai pas. C'est de l'histoire ancienne. Et puis je terminerai par dire qu'entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas..

Lilo Parait que tu aimes les coups d'un soir, tu trimbales pas de l'herpès j’espère ?
    Berk... La réponse est tout simplement : NON. J'ai un minimum d'hygiène et même si les coups d'un soirs c'est mon truc ce n'est pas pour cela que je le ferai avec n'importe qui.

Strange
    Plusieurs mois se sont écoulés, donc je dirais: deux nouveaux top 5, cocotte? Masculin et Féminin cette fois.

Masculin
    (l'ordre est au hasard car je n'arrive pas à les classer, ils sont plus à égalité : p )
    1. Noam
    2. Adam
    3. Matthias
    4. Mateo
    5. Ezri

Feminin

1. Jude
    2. Sarah
    3. Angie
    4. Lennon-Winnie
    5. Emilie

Big mamaRessens-tu encore quelque chose pour ton ex ? Confie toi à ta Big Mama C'est pour toi que je ressens un truc, tu m'excites tellement Big Mama mouhahahahaha :bave: x) [même si je refuse de te faire des gosses --> [] ] Breeeef. Soyons sérieux une seconde: je pense déjà avoir répondu à se genre de questions mais bon, le temps passe et ma réponse pourrait être différente ..qui c'est ? ;a Déjà..quel ex ? Parce que bon j'avoue ne pas en avoir beaucoup, han. Les exs à longues durées sont chez moi une espèce en voie de disparition mais j'en ai quand même plusieurs. Même si j'avoue avoir une grande idée de la personne concernée.. Donc concernant cette personne et mes sentiments.. Il est assez difficile de les définir. Comme dans toute histoire j'ai su tirer un trait et "vivre ma vie" et puis c'est un peu moi qui est parti donc bon. Mais il m'est déjà arrivée de regretter ce que j'ai fait, ou plutôt la manière dont j'ai procédé mais comme on dit.. ce qui est fait est fait. Pour conclure je dirai que j'ai tournée la page mais que quand on recroise quelqu'un avec qui ont a ressenti une immense affection, c'est difficile de ne pas ressentir ne serais-ce qu'un petit quelque chose.

TimonHeyy (: Qu'est-ce qui tourne en boucle chez toi : un vinyle d'ACDC ou bien un CD de Britney Spears ?
    Quitte à me faire huer je dirais..un CD de Britney Laughing Qui ne c'est déhanché en cachette dans sa chambre sur du Britney ?

StrangeEt oui, je reviens à l'attaque: croyais-tu que je te laisserais tranquille de sitôt? Quel est ton objet fétiche? Celui qui te porte bonheur quoi? Les gens étranges reviennent toujours : P Mon objet fétiche est assez bizarre vu que c'est..la première laisse de mon chien O_o Mon chien J-P c'est un peu comme mon deuxième meilleur ami, mon deuxième confident, ou même mon deuxième frère. Jean-Philippe (je pète celui qui se fout de son nom) m'a toujours accompagné et m'a été fidèle à chaque coup de blues, bref j'ai gardé sa laisse comme porte bonheur et l’utilise comme porte clé, j'y est attaché d'autres souvenirs tel qu'un pendentif donné à ma naissance , et d'autres petites babioles qui me sont très chères.

Inconnu Salut ma belle, je serais heureux de connaitre le nom des 5 filles que tu crains le plus dans le campus. Allez, on sait tous que tu es une chasseuse d’hommes et on sait aussi que tu as l’œil sur ces messieurs, mais forcément, tu surveilles tes concurrentes, alors qui pourrait être à ta hauteur et éventuellement pourrait te mettre des bâtons dans les roues ? Explique aussi pourquoi est-ce que tu as « peur » d’elle.

Je ne crains personne Rolling Eyes Sérieusement qui pourrais m'arriver à la cheville ? Mais pour te faire plaisir je vais te faire un petit top des filles que j'estime et que je pourrais éventuellement craindre si jamais on a la même cible (j'ai bien dit éventuellement) Comme tu pourras le remarquer ce ne sont que des ALPHAS, c'est bien normal seul elles peuvent faire de potentielles rivales dans la chasse aux hommes. Nous sommes les plus belles (a)
    1. October
    2. Santana
    3 Sarah
    4. Shelby
    5. Esmée

Plum Hello jolie demoiselle!
    Si j'étais un génie dans sa bouteille et que je pouvais exaucer trois de tes voeux, lesquelles se seraient ?

"Si" ? Quoi t'es pas un génie ? Je me faisais une fausse joie là.. Bon mes 3 vœux seraient :

1) Avoir tout les sacs gucci qui existent
    2) Avoir un chihuahua mais il s’appellera pas Tinkerbell
    3) Et ensuite un scoop et pas des moindres.. J'aimerai devenir Angelina Jolie (a) Bon jolie je le suis déjà.. Mais je veux dire avoir un mari super BG et super riche qu'on voit partout à la télé, et puis avoir une ribambelle de gosses : O
Echo

FORMSPRING.ME Empty
MessageSujet: formspring.me/Brianna   FORMSPRING.ME EmptyLun 24 Oct - 14:01

FORMSPRING.ME 19361310
FORMSPRING.ME 19361311 FORMSPRING.ME Ponyo33

Tu es plutôt jolie mais on ne parle pas vraiment de toi.. c'est bizarre.
    La chose la plus scandaleuse que tu ais faites ?

Merci pour le compliment! Mais je suis à ucla que depuis quelques mois, ça doit être ça. Plus scandaleuse je dirais bien avoir enchainé plusieurs fêtes de suite, en étant en sous-vêtements tout le long. Pas très scandaleux hein ?

salut poulette !
    Il paraît que tu ne te douches pas tous les jours pour être plus proche des animaux et spécialement des cochons (a), c'est vrai ?

XD tout ce qu'on peut inventer et imaginer. C'est donc bien sûr faut, et puis je pense même que je me doche plus que la plupart des personnes, pour ça j'suis maniaque *o*

Et sinon, si tu pouvais réparer une erreur commise dans le passé?
    Hein moi, faire des erreurs, jamais! Juste que peut être le mariage des fois, c'est le mal.

Salut poupée ! T'es bien mignonne mais on ne connait pas encore ton top 5 des beautés masculines ! Tu nous fais ça ?
    Bon ben quand il faut il faut \o/
    J'ai pas vraiment d'ordre pour ces cinq là, ils sont tous plus canons les uns que les autres, donc je dirais Liam T. James, Adam J. Levy, Jan Rimbaud,K. Luka Woodstock, et pour finir je dirais Alan L. Tyler! :waw:

Salut petit fromage, t'en a pas marre qu'on t'appelle comme ça d'ailleurs ? Sinon tu préfères les chips ou les frites ? What a Face
    Mais non ça a trop la classe d'avoir un nom de fromage u_u, puis on est plusieurs on va bientôt faire une association, non j'en ai pas marre c'est cool un petit surnom, même si c'est du fromage! Puis pour finir, VIVE LES FRITES (a)

Salut Tartiflette au Brie!
    Alors dis-nous tout: il y a t-il un petit chalumeau pour lequel fond fond ce petit bout de fromage en ce moment? Ou alors un sur qui tu aurais des vues? Si oui pourquoi?? Comment?? Smack!

Quel joli surnom! Et avec un nom comme ça tu dois en faire tomber des filles! What a Face oh le petit bout de fromage fond sûrement, pour qui, personne ne le saura, du moins pas tout de suite! Et pour le comment faut il vraiment que j'explique comment fond un bout de fromage? (a)

Coucou, quel serait la prochaine chose que tu vas faire dans l'immédiat ?
    Simple j'ai prévu de sortir, c'est vendredi soir alors qu'est-ce qu'il y aurait d'autre à faire?
Echo

FORMSPRING.ME Empty
MessageSujet: Formspring.me/Cameron   FORMSPRING.ME EmptyLun 24 Oct - 14:03

FORMSPRING.ME 19361310
FORMSPRING.ME 19361311 FORMSPRING.ME 016ea

Heyeyeyeye!
    Si tu devais te taper 5 mecs (malgré le fait que tu sois hétéro), qui est-ce que ce serait? Soyons fous !

Huh drôle de question, c'est dur à visualiser ce que tu me dis... Je tente quand même (a)

1. Calvin J. Warrens
    2. James Arthur O'Connor
    3. Alek B. Dashwood
    4. Thomas W. Queen
    5. Edward D. Carter

Mister Cameron !

Quel canon t'es toi! Bah puisque quelqu'un t'as posé la question pour les mecs, moi j'fais pareil pour les filles, quels sont les cinq filles que tu trouves les plus canons sur ce campus et pourquoi?

Ouuuuch! Dur le choix y a tellement de belles filles sur le campus!

1. Elisha L. Anderson, parce que cette fille est carrément trop sex bombe quoi! Torridement chaude!
    2. Angelica Lyssa O'Neill, peu de mecs la mettent dans leur top 5 mais personnellement je la trouve absolument canon, son corps et son petit côté timide ça m'attire au plus au point!
    3. October S. Tyler Baaaah franchement qui ne bave pas devant cette femme? Une déesse de la nature quoi!
    4. Ma soeur Espéranza tout simplement parce que c'est une Alonzo et chez les Alonzo on est des canons!
    5. Et la cinquième est actuellement en joker!

Hello,
    Comment vis-tu l'après fusillade, beaucoup de tes proches ont été blessé, j'ai appris pour ta soeur. Comment le vis-tu ?

Aaaah ce jour-là... Bien forcément je ne le vis pas très bien, ma famille de manière générale ne le vit pas bien, un mauvais cap à passer pour nous... Mais on garde espoir, Espéranza finira par se reveiller j'en suis sûr Smile Je suis quelqu'un de positif tu sais...

Sexy Cameron
    Que se passe t-il pour qu'un jeune homme aussi sexy que toi reste célibataire ? est ce par choix ou parce que tu ne veux pas t'engager dans une relation amoureuse ?

Ooooh je suis sexy? N'hésites pas à venir me voir on reparlera de ce côté sexy Wink Alors oui c'est simplement par choix, qu'actuellement je n'ai pas l'envie de m'engager dans une relation sérieuse, je suis jeune je veux profiter à fond des filles et un jour fonder une famille, mais là c'est le plaisir et la passion du foot avant ^^

On répond pas ? Un coup de GaGa sur les fesses et c'est réglé (a)
    Crois-tu en l'amour ou au bonheur superficiel qu'apporte le sexe ?

Hum je me passerais du coup de GaGa dans les fesses je suis pas maso tu sais... Razz Hum je crois au vrai amour, quand on a vraiment trouvé le bon, en attendant je crois actuellement au bonheur superficiel qu'apporte le sexe... L'amour ce sera pour plus tard, quand je serais plus vieux Wink
Echo

FORMSPRING.ME Empty
MessageSujet: formspring.me/Cayden   FORMSPRING.ME EmptyLun 24 Oct - 14:04

FORMSPRING.ME 19361310
FORMSPRING.ME 19361311 FORMSPRING.ME Cam-Gigandet-GIF-Burlesque-cam-gigandet-14645390-100-100

Bonsoir beau mâle.
    Tu peux nous faire le top 5 des filles plus sexy du Campus ou qui t'attirent le plus et pourquoi !

• October: regardez la et vous comprendrez pourquoi.
    • Sarah: elle a une beauté naturelle qui ne s'explique pas.
    • Heaven: je ne la connais absolument pas mais lorsque je l'ai vu, je n'ai pas pu m'empêcher de me retourner sur son passage.
    • Santana: elle est tout simplement très mignonne.
    Pour la dernière par contre j'ai pas d'idée. Sorry ...
    Penses tu recruter beaucoup de mecs pour le prochain rush week ?
    Aucune idée, disons que ça va dépendre des candidats et de leur motivation.
    Que penses-tu de l'élection de Joshua au poste de chef des Phi ? On dit que vous ne vous entendez pas à merveille..
    Ce n'est pas parce qu'on ne s'entend pas bien que je doute de ses capacités de chef ; mon opinion personnel concernant l'homme qu'il est n'a rien à voir avec l'opinion que j'ai de lui entant que chef. Si les membres l'ont élu c'est qu'il y a bien une raison, il a l'air sérieux alors il n'y a aucune raison de douter de ses capacités.
    Bonsoir,
    La situation d'homme marié réellement en couple avec sa femme, te plait - elle ? Comment le vis-tu ? Etre avec Sarah Pearce n'est pas de tout repos, crois tu à votre avenir ? Vas - tu réussir à lui rester fidèle bien longtemps, où t'as déjà des vues sur d'autres jeunes femmes ?
    La compétition est une chose dure, n'as tu pas peur de son ex, Jason Burton ?

La vie de couple, hum, j'sais pas vraiment si on peut qualifier la relation qu'on est entrain de vivre en ce moment de vie de couple étant donné qu'on est plutôt sur le fil du rasoir. Enfin ... pour l'instant, on n'a pas vraiment de problèmes de fidélité, ils se trouvent ailleurs, à un dégré plus personnel je crois. La fidélité est une question de confiance, pour le moment, nous concernant, ce n'est pas la fidélité qui cloche ni même la confiance, c'est autre chose, un problème sur lequel on n'a pas encore mis le doigt. Avec tout ça, j'sais pas si j'ai vraiment répondu à ta question.
    Caaaaay'! Bah alors tu deviens quoi mec? On n'a plus de nouvelle, un mec comme toi qui d'habitude fais l'actu et tout!
    C'est la vie, faut bien se calmer de temps en temps non ?
    Qu'est ce qui te fait craquer chez une fille ?
    Alors là c'est une bonne question. On craque pour un ensemble et cet ensemble c'est l'alliance entre un joli visage, un comportement, une façon d'agir avec laquelle on accroche. On craque pour un tout et non pas pour une chose en particulier.
    Mmmh, je vois que tu t'es beaucoup assagi depuis la dernière fois que je suis venue... Alors comme ça, tu es en couple ? C'est du solide on dirait entre vous... Ce qui est vraiment dommage . Mais bon, ma question, la voici : quel est ton fantasme le plus inavouable ? Qu'il soit avec Sarah ou quelqu'un d'autre d'ailleurs...
    (On est sur formspring, t'es obligé de tout nous raconter )

Assagi, assagi, tout de suite les grands mots. Il est vrai que je fais un effort côté études car il arrive un moment où il faut commencer à se demander ce qu'on veut faire plus tard, mais à part ça, je ne vois pas tellement en quoi je me suis assagit. Tu parles peut-être du temps où j'étais avec Sarah ... Ce temps est révolu dans tous les cas étant donné que nous ne sommes plus ensemble. J'ai repris ma vie de célibataire, tu vas être contente. Sinon, pour répondre à ta question, je ne sais pas vraiment, j'en ai des tas et comme tu dis, ils sont inavouables tellement ils sont tordus. Les exposer ici me cataloguerait à vie comme gros pervers alors je préfère les passer sous silence. Navré de te décevoir.
Echo

FORMSPRING.ME Empty
MessageSujet: formspring.me/Cheryl   FORMSPRING.ME EmptyLun 24 Oct - 14:05

FORMSPRING.ME 19361310
FORMSPRING.ME 19361311 FORMSPRING.ME Icon3s

Si tu devais nous faire un top 5 des plus beaux élèves, ça donnerait quoi ? :p
    Vous êtes tous beaux, mes chéris! Mais je dois avouer que Heaven est tout simplement magnifique en ce moment, grâce à sa grossesse: une femme enceinte est une femme rayonnante!

Alors ma belle, on te voit souvent avec un sourire niais sur les lèvres ces temps-ci, y a de l'amour dans l'air ?

Il est un peu trop tôt pour parler proprement "d'amour", tu ne crois pas? ^^ Disons que j'ai rencontré quelqu'un de spécial. ~

Hey!
    Serais-tu du genre à coucher avec tes élèves? Cool

Non, mais toutes règles ont leurs exceptions. Wink

Apparament tu en as fait chavirer des coeurs, et plus que tu ne le crois. Qu'as tu à dire à cela, belle enseignante?

En ma défense, je n'en avais aucune idée. *siffle* Pour moi, Ian reste et restera l'homme pour moi en ce moment. ~

Maitresse ! Maitresse ! j'ai une question à poser ! Si tu pouvais passer une soirée chaude en compagnie de Ian & Ezri, tu réagirais comment ? Allez racontes tes impressions Razz

Question originale à laquelle je reste bouche-bée... Ta mère sait que tu as des pensées aussi affreuses, au moins?

Donne nous le nom d'une étudiante que tu ne supporte pas, et pourquoi?

Eh bien, il y en a plusieurs, mais l'histoire reste la même: elles sont jalouses de moi. J'ai beau ne rien leur avoir fait qu'elles me détestent sans relache!

dis, t'aimes le pâté en croute? oui, non? sinon, cquoi ton plat préféré?

Ça peut aller! Personnellement, je préfère du délicieux foie gras fait maison à la française sur de la baguette chaude... En effet, j'avait eu une histoire avec un cuisiner français il y a quelques années, et il faisait bien son métier! Mon plat préféré? Je dirais un succulent plat de spaghettis italiens à la sauce carbonara ou encore à l'huile d'olive. Simple, tout en étant raffiné et succulent, tu ne trouves pas?
Echo

FORMSPRING.ME Empty
MessageSujet: Formspring.me/Chloe   FORMSPRING.ME EmptyLun 24 Oct - 14:06

FORMSPRING.ME 19361310
FORMSPRING.ME 19361311 FORMSPRING.ME I110

Question en gras.

De Strange
T'es bien jolie toi! T'es 100% chinoise? Allez, un p'tit top 5 des mecs les plus craquants du campus, tu dois avoir bon goût non?

Merci, tout d'abord... Recevoir des compliment non signés n'est pas du tout... creepy. Mais bon. Je survivrai Laughing. Je suis asiatique par mon père et européenne par ma mère, même si, comme très souvent, dans ce genre de cas, j'ai hérité de la plupart de mes traits de mon père...
Quant aux garçons, j'en connais assez peu, difficile de juger... Mais soit, un petit classement, basé sur le peu que je sache...

1. Ian I. Hunter... pour son sourire qui contamine jusqu'à ses yeux...
2. Adam J. Levy, pour son sens de la mode incomparable...
3. Noam S. Howard... Je ne sais pas trop pourquoi. Enfin,s i, je sais, mais je ne vous dirai pas
4. mhhh... ensuite...Pippin Bradley Legolas. Pour son nom, déjà, et pour son menton sublime
5. Sean... Parce que sa folie m'intrigue autant qu'elle m'exaspère et que j'ai envie de le comprendre. Malgré moi. Et que, peut-être, pour cela, il faudrait le déshabiller. Mais je ne pense pas que ça suffise pour qu'il soit à mon gout. Il m'agace.

Voilà... j'espère t'avoir répondu correctement

De Pomme
Es-tu une personne plutôt timide ?

Oh... Que dire? Je ne sais pas si je suis vraiment timide. Je crois plutôt que je ne vais pas facilement vers les gens, mais une fois ce pas effectué, on ne peut pas dire que je sois timide, non. Mais j'en donne peut-être l'impression.

Bonjour Chloé !

Alors peux-tu nous dire est ton endroit préféré sur le campus et pourquoi ? De même pour ton endroit favoris en ville.

Mh... Sur le campus? J'aime les endroits haut perché et observer les étudiants rassemblés dans la cour. Ils ressemblent à des fourmis: petits, insignifiants, futiles, sans but compréhensibles...

ET en ville... J'ai un faible pour la chocolaterie. Parce que le chocolat c'est bien, mais les oranges confites au chocolat, c'est mieux!
Echo

FORMSPRING.ME Empty
MessageSujet: formspring.me/claes.   FORMSPRING.ME EmptyLun 24 Oct - 14:06

FORMSPRING.ME 19361310
FORMSPRING.ME 19361311 FORMSPRING.ME 11013011514255093

Pas besoin de me cacher pour ça.

Ton top 5 des filles de UCLA et si t'as envie donnes des justifications

Ordre complètement facultatif et donc présenté alphabétiquement,
    Alys C. Delacroix, Anahy Julianna Standford, Darcyleinn Neillghton, Sienna Gold Frenley, Taylor R. Spencer.

Cleas... c'est pas un peu un nom de fille, ça? Mon oncle a hésité à appeler son chat comme ça... les gens se moquent pas trop de toi quand tu te présentes, BG?
    Bah vu que mon prénom c'est Claes et pas Cleas... Mais bon, je suis généreux, je réponds comme si tu ne t'étais pas trompé(e) :

"Le patronyme Claes ou Claeys (Clays) provient du prénom néerlandais Klaas ou Niklaas (comme dans Sint-Niklaas), anciennement écrit comme Claes ou Claas et suivi du suffixe -s (éliminé car double) indiquant une filiation; comparable au français Nicolas."

Donc à moins que tu connaisses beaucoup de filles s'appelant Nicolas \o/ Sinon nan, désolé, on m'a jamais vanné, hâte que ça arrive tiens (a)

La fille dont tu te sens le plus proche mis à part ta Echo ,et pourquoi?

"ta" Echo : laughing out loud j'ai envie de dire. Sinon... J'sais pas vraiment. Je suis très proche d'Alys, que je considère comme une sœur mais je suis aussi proche de Darcy... A choisir je dirais... Les deux \o/

Si tu devais passer une nuit avec une fille et ou un garçon, qui et why ?

Mmh, Eva sans doute, la blonde là (comment ça, j'ai une préférence pour les blondes ?). Elle me repousse et ça m'énerve. Pourtant, elle est vraiment canon, ce qui m'énerve encore plus en fait. (susceptible, moi ? A peine.)

À quoi penses-tu avant de t’endormir ?
    A toi, bien entendu, à qui/quoi d'autre mon lapin... Mais je dois t'avouer que j'pense aussi à ma Rickenbacker 4001, Stereo Fireglo de 1979, tellement belle, tellement géniale, tellement orgasmique. Déçu(e) ? (a)

Andrea est ton meilleur ami hein ? Non parce que parfois c'est un peu confus quand même..
    Ouep, André est bien mon meilleur ami depuis un sacré bail. A part le fait qu'avec sa pine-co, on s'envoie réciproquement méchamment chier, y a pas de quoi trouver notre relation confuse... Après j'dis pas qu'on est toujours en mode bisounours, mais c'pas parce qu'on s'engueule ou qu'on est pas toujours sur la même longueur d'ondes que voilà quoi. Au contraire, ça nous fait du bien d'nous énerver :superman:

y a pas un truc chelou entre toi et la jolie lili en ce moment ? j'en entends des choses... Entre quelqu'un qui vous aperçoit tout les deux, dans les bras l'un de l'autre, et elle qui met une mignonne claque à ta chère Echo... Tu nous éclaires ?
    Merci de t'en soucier, mais non, pas spécialement. Je vais t'apprendre quelque chose : on peut être ami avec quelqu'un sans pour autant qu'il y ait d'ambiguïté derrière, cool hein ? Lili est une très bonne amie et j'suis pas vraiment au courant pour cette histoire de "claque à ta chère Echo". (Et puis cquoi ce trip de mettre des "ta" Echo, "ta chère Echo", lolilol hein). En espérant t'avoir "éclairé".

Alors Claes, pas trop dur de ramener une fille différente tous les soirs dans ton pieux ? T'arrives à suivre ? Parce qu'on m'a dit que t'avais des petits problèmes à ce niveau là.. donc je vérifie.. Smile

Ahah, merci de t'en soucier. Si j'le fais c'est que je tiens le rythme, sinon je serais chez moi à jouer à fifa avec l'autre naze d'Andrea, t'inquiète pas pour ça. Tu veux venir vérifier ? Tu vas pas être déçu(e) (;

Oui fin, à ce qui parait, "l'autre naze d'Andrea", il est plus tellement chez toi à jouer à Fifa Smile tu nous explique un peu ? c'est une grosse perte ?
    Y a rien à expliquer, c'comme ça. Si c'est une grosse perte ? Mais.. C'toi la grosse ouais ! J'vous jure les jeunes de nos jours, plus aucun respect.

"Que faisait la maman de Gilbert Montagné quand il n'était pas sage ?
    Elle déplaçait les meubles."
    Avoue, elle était bonne celle-la. Allez, sors nous ta meilleur blague qu'on se marre un peu.

Pas mal, pas mal ! A quel temps sont les verbes suivants : ils ne voulurent pas d'enfants, mais en eurent deux. → Au préservatif imparfait.
    Humour douteux, m'enfin, on m'en veut pas.

Les amis déçoivent parfois.
    Comptes-tu te venger ou laisser couler ? 'Faut creuser profond où ça fait mal, foie de GaGa !

Le truc qui me déçoit le plus c'est d'avoir une image de Lady Gaga sur mon formspring ! Nan mais, tu comptes laisser couler le fait d'écouter de la musique commerciale à souhait, qui veut juste être de plus en plus trash pour vendre ? Va de suite m'écouter un bon Nirvana, ça te fera du bien, merde ! Et pour ta question, j'ai rien à reprocher donc je vois pas pourquoi je chercherais à me venger. Alors de ce côté là, si tu pouvais me renseigner... Parce que je pense pas avoir de raison d'être déçu (;

Claes Claes, ce bon vieux Claes. Qu'est-ce que tu deviens ? Tu t'es remis de la mort accidentelle de ton adorable garce de sœur ? Tiens, à ce sujet j'ai quelques questions pour toi, histoire de te remémorer un peu le drame ; Tu ne t'es jamais demandé dans quelles circonstances ta sœur s'était éclatée la tête sur le bitume ? Allez réfléchis un peu mon grand, ça ne te parait pas étrange tout ça ? N'as-tu jamais pensé que, ce qui n'était qu'un accident de moto à la base, pouvait enfaite cacher une vérité bien plus croustillante ?
    the wave.

Ah, ah, ah. Toi, je te trouve, je te pète la gueule, même ta mère pourra plus te reconnaître. Premièrement, ma sœur était tout sauf une garce, sale con. T'as besoin de te cacher derrière un PC pour sortir des conneries comme ça ou c'parce que t'as pas de couilles ? Et pas besoin de me remémorer l'accident, j'crois que je le connais mieux que toi. Donc pour ta gouverne, si sa moto a dérapé c'est parce qu'il faisait un temps de merde, t'as jamais conduit avec de la pluie ? J'sais même pas pourquoi je réponds à ta question, connard. En tout cas, vu le nombre extrêmement limité de personnes qui connaissent cette histoire, tu seras pas difficile à retrouver.

On m'a dit que tu te faisais passer pour Ken. Alors, c'est qui ta femme préférée ? :bigsmile:
    Barbie, bien entendu !

Inutile de te cacher: nous savons que tu adores GaGa!
    Allez, un p'tit top des 5 plus beaux mecs du campus, c'est pas trop demander! ;-)

J'regarde pas vraiment les mecs (nan, sans rire ?), du coup j'peux pas vraiment juger sur des critères ou j'sais pas quoi, donc j'vais faire par rapport à ce que j'ai pu entendre :

Andrea M. De Oliveira
    Andrew Sanders
    Caleb Nohlan Williams
    Faust R. Elphinston
    Mederick V. Bloomsberry

"Carotte ou concombre sur tes sandwichs?" et penses-tu que les légumes aient une âme? Y a-t-il un paradis pour les légumes? Après tout, ils ne font de mal à personne... et l'enfer est-il peuplé de lapins.

Bref. Prouve-moi, Claes, que tu sais être drôle ou logique. Je sais que tu aimes mes questions...

Carotte mon amie, carotte bien entendu ! Pour le fait que les légumes aient une âme... Je m'en remets à un sage :
    Scénario n°1 : Le dinosaure attaque les humains, les humains rappliquent sauvagement avec une carotte, réduisant le dinosaure... à l'état de légume.
    Scénario n°2 : Les humains mangent la carotte, le dinosaure mange les humains, le dinosaure piétine la carotte, réduisant la carotte... à l'état de légume.
    J'espère que ça t'aura éclairé. Et j'ai pas assez fumé pour disserter sur le paradis des légumes, désolé.

AOUUUUUUUCH l'article de Spyware hier ! Ca fait mal hein ? Bordel, vous nous en cachez des choses , les coquins (a)

Tu peux nous dire ce que ça t'a fait de voir ta vie (désastreuse ) étalée au grand jour ?

(Oh, maman ! Comment ça va vieille branche ?)

Bof, j'suis pas du style à prêter plus d'attention que ça aux trucs du genre. Franchement, c'pas un p'tit geek derrière son PC qui va m'gaver parce qu'il a pas d'amis. Y a des choses beaucoup plus grave que des conneries sur un blog, ça m'fait ni chaud ni froid. Et puis ma vie n'est pas désastreuse, je te remercie, c'est gentil de t'en soucier. Donc en gros : rien à foutre, qu'il continue à parler de moi, ça ne fait qu'augmenter mon égo. Et comme ça, ça lui fait un sujet de discussion intéressant.

YO. Timon n'est pas content ! Mr Burns a mangé toute la nourriture de Timon. AU VOLEUR ! A L'ASSASSIN ! T'as pas honte de me délaisser pour un animal gros et carnivore et tout poilu et méchant ? A BAT MR BURNS ! Voilà, c'était ma question.
    Ooooh, tu te calmes toi, merde ! Déjà qu'y a l'autre Anja qui veut que Monsieur Burns dégage alors hein, c'bon ! Y en marre, ce putain de chien reste chez moi. Même si le concierge va pas être content, fuck off. Et déjà, Monsieur Burns mange ce qu'il veut, s'il a faim, il a faim hein, on lutte pas contre la nature. Ta question était très pertinente, je t'en remercie (;

YOP LA BOUM *w*
    A la rumeur qui dit que pour garder ton statut de sexsymboldesdeltasetbaiseurpro' tu serais prêt à coucher avec un transsexuel -donc un vagin ne se trouvant pas là à l'origine mais un vagin quand même- que réponds-tu ? '-'

Oooh, j'ai une réputation de sexsymboldesdeltasetbaiseurpro' ? Cool ! Et bien je répondrais.... non ! Déjà les transsexuels ont pas de vagins ? Si ? 'Fin breeef, j'aime les femmes, les vraies Arrow

As-tu déjà été en croisière? Si oui, avec qui?
    Heuuu... Oui... J'sais pas, on vous a jamais dit que ma mère se prenait pour Bree Vandekamp ? Au début, on partait en croisière en famille, t'sais truc de richou posé tranquille. Et puis elle a décidé d'acheter un yacht... 'Fin bref, à partir d'un moment (dès que j'ai eu l'âge de dire non en fait), j'ai arrêté ces voyages de pompes à frics. Alors techniquement, j'dirais non vu que pas de mon plein gré. Et du coup avec personne, j'ai pas d'amis :aah:

Saluuuuut Beau gosse ténébreux ( ou pas ) .

Alors comme ça on s'casse à Paris avec Elais et t'as meme pas le droit à une question chiante par rapport à ça ? Je reeeeve !

Bref il s'est passé des choses ? Oh aller ,on veut rire ! Vu comment vous avez été cocu tous les deux, vous deviez avoir pleins de choses à partager (a)

C'toi le ou pas ! Déjà c'est Elaïs* Arrow Et bah c'est ça qu'on appelle de l'amitié, les gens cherchent pas à trouver des sous-entendus sur tout ! Déjà, j'ai pas été cocu \o/ Je sors avec personne à ce que je sache (: Donc par qui, de qui, de quoi ? On sait pas ! Et pour Elaïs, Andrea a merdé et j'suis désolé pour elle. Et s'il s'est passé quelque chose ou pas, ça ne te regarde absolument pas (:

Et toi, est-ce que tu aimes les pommes ?
    La question la plus intéressante qu'on m'ait posé depuis longtemps ! Oui, oui je l'avoue : j'aime les pommes ! Et alors ? Quel mal y a-t-il ? Je l'affirme sans complexe, je ne me cache plus pour en manger une à partir de maintenant, depuis que j'ai découvert quelques autres personnes s'affirmant et mangeant, eux aussi, des pommes devant les autres ! Nous formons un petit groupe mais nous savons, oui, nous savons que cachés chez eux, d'autres aiment aussi secrètement les pommes ! Ce n'est plus une honte, chers amis, sortez et criez-le sur tous les toits : J'AIME LES POOOOMMES ! ..C'est ça qu'tu voulais ? Ouais bah nan, désolé, j'déteste les pommes. Merci de ta question.

WESH POTO ! On a le même casque vieux, on doit absolument être potes... Alors voilà, je projette de venir à l'UCLA bientôt et j'aimerai savoir quels étaient les fans qui me sauteraient dessus dès mon arrivée... Parce que tu vois, j'en ai un peu marre des groupies qui crient "JUSTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN". J'aimerai donc savoir qui je dois éviter dans l'université. Merci beaucoup vieux, j'te revaudrai ça Wink
    J'ai peur de toi, monstre... T'as pas honte de pourrir la musique comme ça ? Et mon casque est plus beau que le tien, fuck off ! Ne te donne pas la peine de venir... Y a que Elaïs ici qui est fan de toi, donc bon, on se passera de ta présence. Mais bon, si tu viens quand même (et prévois les gardes du corps parce qu'à mon avis, les étudiants vont plutôt vouloir te taper que t'aduler) évite donc Elaïs Svenson... Conseil d'"ami".

Baby baby baby oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Baby baby baby oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD

Je veux le top 5 des filles du forum que tu trouve inintéressante tellement inintéressante que tu ne veux aucun liens avec elles ...

[ HJ : je vais modifier la question en : "je veux le top 5 des filles du campus que tu trouves inintéressante, tellement inintéressante que tu ne veux aucun conctacts avec elles...", parce que là, ça fait comme si la question m'était posée à moi, irlement parlant (a). Alors que bon, Claes n'a jamais traîné sur un forum je pense /o/]

J'te jure Justin, la prochaine fois que je te vois, j’explose ta tête contre un mur et même ta mère pourra pas te reconnaître (:

Franchement, je ne suis absolument pas le genre de mec à se dire qu'une fille est inintéressante. Elle a toujours quelque chose de bien (genre des seins ou des beaux cheveux tu vois !). Donc y a personne sur le campus que je ne voudrais même pas approcher (tu connais pas ma réput' de serial-baiseur ou quoi ?). Et vu que je ne suis pas du genre à jouer le jeu d'un site pourri pour plaire aux gens, je répondrais juste : va te faire foutre, les femmes sont toutes des princesses.

Echo

FORMSPRING.ME Empty
MessageSujet: Formspring.me/Danael   FORMSPRING.ME EmptyLun 24 Oct - 14:08

FORMSPRING.ME 19361310
FORMSPRING.ME 19361311 FORMSPRING.ME Luke-Freddie-33-luke-pasqualino-11070962-100-100

Pourrais-tu nous faire ton top 5 des plus belles filles du campus selon toi, et pourquoi ?
    Tu me poses une colle l'ami ! Je dois dire que pour moi, elles sont toutes bonnes les filles de l'université. Faire un classement de celle que je voudrais le plus ? Impossible. Ça te va si je les met pas dans l'ordre. Parce que y'en a un paquet! Donc, pour commencer, Gains' parce qu'elle a de sacrés atouts. Elle est bonne .. Et on n'en voit plus des comme ça de nos jours. Après .. Presley parce que elle a une poitrine d'enfer ! Et aussi Taylor ! Ses cheveux me font des frissons dans tout le corps. Ils sont blonds, fin et j'imagine que quand elle bouge beaucoup elle doit les avoir dans les yeux. J'aime ! Donc je mettrais aussi Carter parce que dès le premier jour j'ai remarqué son putain de cul. Un truc de dingue! Et pour finir je dirais Camille parce que j'adore ce côté un peu trash .. Voilà satisfait ? J'aurais pu caser toutes les filles tellement elles sont toutes plus bandantes les unes que les autres.

Huuum mec t'as une fille en vue ces derniers temps? Si oui un petit nom, on est sur formspring après tout :yeah2:
    J'ai des millions de filles en vu ! Mais j'avoue que une a toujours su se démarquer. Elle s'appelle Marguerite Gainsbourg Canteberry et en ce moment, elle a une place importante dans ma vie. J'ai donné une part de moi pour la sauver et je dois avouer que je le regrette pas. (:

Comment ça se passe avec ta copine ? Tu n'as pas parfois envie de... Voir ailleurs ? Avec qui ?
    Avec ma copine, ça s'passe merveilleusement bien. Nous sommes très complice et tout les deux attendions ça depuis un bon moment même si on osait pas s'l'avouer. Pour ta seconde question, je répondrais tout simplement que c'est dans mes gènes d'aller voir ailleurs mais que pour l'instant, j'suis fidèle :bigsmile:

Alors Danael, j'ai cru comprendre que tu étais en couple avec Gains', ma grande copine ? C'est étrange, je croyais qu'elle était raide dingue de son frère... Tu penses pas être juste un bouche-vagin ? (admire le jeu de mot, l'ami !)
    T'as bien compris, t'es pas si con que ça finalement. Et dans tous les cas, j'suis un bouche vagin qui prend du plaisir donc ça me dérange pas. Et au lieu de savoir c'que je pense, va demander à Gains' si tu veux tellement le savoir, moi j'lui fais confiance et peut être qu'elle te répondra microbe.

Alors mec, quoi de neuf ? Ca se passe bien avec Canteberry ? Toujours aussi amoureux qu'au premier jour ?

Cantberry s'est barrée. Heureux ? Oui, c'est fini, vous allez pouvoir vous foutre de ma gueule autant que vous voulez. Si vous voulez me trouver, ce sera dans un lit, entrain de .. Faire du sport !

Alors, Gainsbourg est parti ? Tu comptes faire quoi ? Te retrouver une bonasse unique, te remettre à sauter tout le monde ou alors te faire sauter ?

C'possible les trois en même temps ? :bigsmile:

Qu'as-tu pensé de cette fameuse Skins Party?

J'ai fait des rencontres .. Intéressantes :bigsmile:

Alors, au delà du fait que tu m'adores, que tu ne puisse pas te passer, ne serait-ce qu'une seconde de mes chansons... J'ai aussi remarqué qu'on entendait plus tellement parler de toi en ce moment, pourquoi es-tu aussi discret et pourquoi ne crie-tu pas ta haine devant tout le monde ? Je veux dire, Gainsbourg est partit MAIS COURAGE BABY, BABY, BABY OUUUUH !

Oh oui Bieber, t'es la meilleure, il n'y a aucun doutes là-dessus. :**: Pourquoi ? Parce que je ne montre pas mes sentiments au monde entier et je garde ma haine pour moi, voilà tout. Et crois moi, j'ai beaucoup d'autres moyens pour extérioriser ma peine. Wink Si tu vois ce que je veux dire ..

Pendant la Skins Party, tu as surtout perdu le seul être capable de t'aimer, normal quand on voit son copain en embrasser une autre. Arrête de t'apitoyer sur ton sort, t'es l'unique responsable de ton malheur. Sinon, tu t'en remets bien avec Presley ? Quand le chat n'est pas là les souris dansent, mais que vont faire les souris, quand le chat sera de retour plus affamé que jamais ?

G.

Gainsbourg, si c'est toi, c'est bas, très bas. Signes de ton nom complet ma belle et assumes. Moi j'assume complètement. Je t'ai couru après pendant des mois, jusqu'à que tu daignes m'avouer ton amour après m'avoir fait souffert en baisant des autres et en m'utilisant pour te fournir de la came. Je pense que j'avais totalement le droit de faire ce que j'ai fait et j'étais sous l'emprise de la drogue. Tu l'aurais su si tu t'était intéressée un peu à moi lors de ton cours passage à la skins party. Car oui, j'y était fidèle en t'attendant jusqu'à que je me rende compte que tu ne viendrait jamais et que tu m'abandonnerais lâchement. Et ne viens pas mettre Presley sur le tapis. Elle est tout ce que tu n'as pas su être et j'apprécie sa présence. Voilà tout. Après ta si longue absence, ne vient pas parler de ce que tu ne sais pas, merci. Peut-être que quand le chat sera de retour il pourra expliquer son comportement à la souris ? Depuis, la souris a évoluée et ne se laissera plus bouffer comme de la vulgaire viande. Saches que tu as été une partie importante de ma vie et que ça ne s'oublie pas comme ça.
Echo

FORMSPRING.ME Empty
MessageSujet: Formspring.me/Darcyleinn   FORMSPRING.ME EmptyLun 24 Oct - 14:09

FORMSPRING.ME 19361310
FORMSPRING.ME 19361311 FORMSPRING.ME 100119110919535199

Bonsoir jolie Darcy, Et bien, il me vient une question toute bête en tête ? Es-tu de ses filles à ne pas porter de sous vêtement ?Au plaisir...

Bonjour vilaine [ouuh rien que ce pseudo mérite une fessée ]
Et bien et bien, je ne sais pas trop, je sais que ça peut être très.. hum.. comment dire ? Érotique [je ne pensais jamais mettre ce mot sur mon forumspring m'enfin x)] pourquoi pas, si c'est rien que pour toi bien sur, du moment ou je ne passe pas sur une bouche d'aération ->[]

Darcy, est-ce que tu baises?
Si l'envie s'en faisait sentir, est-ce que tu serais capable de te mettre en couple avec une fille. Tu assumerais?

Et bien je trouve la réponse assez évidente, enfin si j'ai envie que l'occasion se présente et que je trouve une jolie femme qui veut bien de moi, pourquoi pas ? Mais pour l'instant pas d'envie de ce côté là, sur le fait que j'assume ou pas, je pense que ça fera un grand changement mais avec le temps, il faut assumer et puis ce n'est pas une maladie, c'est juste de l'amour (: !
Et oui je baise aussi, parfois, pas souvent, mais oui ->[]

Quel est ton genre d'homme (ou de fille d'ailleurs ==>[]) ?
Caractère, physique, dis nous tout (a)

Pour être franche avec toi, Orange, je n'ai pas vraiment de genre d'homme ou de femme ->[] Je peux dire que j'ai des préférences mais ce n'est pas parce qu'il est blond ou brun que je vais tomber plus amoureuse de lui, enfin non, niveau caractère, peut être quelqu'un qui me ressemble ou au contraire est mon contraire xD Enfaite, pour tout te dire, je n'en sais strictement rien, je suis complétement paumée mais repasse dans quelques temps peut être que j'en saurais plus sur moi même *prend rendez vous avec un psychanalyste*

Bonzzzzzzzzzzzzzzzzzzoooooooir.
Dis-nous, on t'as entendu chialer la nuit dernière et on aurait entendu avec mon copain qq mots genre "mari". Bref, on est curieux! Pour t'aider, on a cru entendre un Isaac~

Bonzzoiir aussi, un petit rhume peut être ou pas, ahaha je sais je suis marrante (a) Et bien écoutes, ta maman ne t'a jamais dis de ne pas écouter aux portes, murs, fenêtres (a) ? Parce qu'un jour tu risques d'avoir de mauvaises surprises tu sais genre si tes parents commencent à jouer à saute moutons ->[] Ensuite j'ai le droit de pleurer devant un bon film comme devant de bon vieux souvenirs non (: ? Et qui te dis que je me reconvertis pas en comédienne (: ?

DARCYmachinchose -trop complexe ton prénom sérieux-
Donne nous le top 5 des mecs les plus attirants pour toi...

Je sais mon prénom est original au moins tu as retenue la première partie, je sais réagir au deux donc ça va (: ! De toute façon, peu de personne m'appelle par mon prénom complet donc bon (: !
Mon top 5 maintenant, hum c'est pas dans l'ordre ... :
    - Jayden W. Campbell : un ami et un homme génial mais je suis pas aveugle je vois bien le regard que les filles portent sur lui (a);
    - Claes E. Hillson: mon oreille attentive je m'entend extrêmement bien avec Claes (:;
    - Aiden J. Sterling: il a un côté mystérieux très intéressant;
    - James Arthur O'Connor : il est tellement photogénique ce petit, mes objectifs l'adorent;

Je ne les connais pas tous et j'ai fais abstraction au maximum des liens que j'avais avec d'autres (: Je le souligne encore ils ne sont pas dans l'ordre, j'aurais pu en mettre d'autres, en interchanger mais bon c'est mon humeur (: Voilà j'espère avoir bien répondu à ta question (: ! Oui je sais j'ai des amis beaux ->[]

Bonjour,
Une île déserte abandonnée de tous, ça t'inspire quoi ?
Une autre ? J'aime les questions ! Avec qui tu partirais là-haut ?
( donne moi une fille et donne moi un mec, et pis tu m'expliques aussi pourquoi HAHA !)

Bonjour, une île abandonnée ? Ca m'inspire la solitude et je prendrais qui pour me porter compagnie (: ? Ma petite Lena ou Olivia ou Yu parce que pour les deux premières ce sont mes meilleures amies et pour la dernière étant donné que c'est ma demi-sœur et que je ne le savais avant deux semaines on va dire que j'ai besoin de la connaitre xD? Pour un garçon Isaac tout simplement (: !

Hey la brunette (a)
Alors comme ça, Isaac embrasse Anahy à peine quelques minutes après être sortit de chez toi, et toi... Tu vois rien ? :O
En même temps faut le comprendre, tu l'as même pas mit dans ton top 5 Cool

Merci de cette information gné ? C'est exactement le bruit que j'ai fais en lisant ton commentaire x)! Et puis non je ne vois rien, je ne suis pas spiderman, je n'ai pas des yeux partout [oui une araignée à plusieurs yeux..], merci donc d'avoir volé à mon secours. En même temps si je l'ai pas mis dans mon top 5, c'est que je le pensais mort mais maintenant c'est sur il est bel & bien mort à mes yeux \o/

I just came to say : HELLO alien
Alors Darcyleinn, tu en es où côté coeur ?

Tu vois le désert du Sahara ? Mon côté coeur c'est pareil que ça (:

BAM BAM BIDAM BAMBAM BIDAMBAM !
Définis toi en trois mots. Ils doivent être un vrai reflet de ta personnalité
et je veux qu'ils soient tout les trois expliqués, bien entendu ! Twisted Evil

BADIBIDOUM ?
Trois mots hum... Complexe tout simplement parce que trois mots c'est un peu faible pour se définir, pudique je pense que je ne dévoile pas vraiment ma vie à tout le monde et que recèle encore pleins de secret sur ma vie & parfaite parce que c'est le reflet de ma vraie personnalité quoi ->[]

Darcy .. T'es lesbienne ?
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH XDDDD Plus personne n'a le sens de l'humour ou n'est un peu frapa-dingue de nos jours xD? On ne peut pas rires avec des amies ? Je pense que si, ce n'est pas parce qu'on grandit qu'il faut perdre son sens de l'amour (: Alors non j'aime les hommes (a) Pas tous mais.. Voilà (;

Soir Darcyleinn,
Aurais-tu un homme en vue actuellement? Si oui donnes-nous un petit nom on aime les noms sur formspring Smile

Soir' Lulu, la forme ? Tu poses des questions bien indiscrète ma lulu :p! Je te le dirais bien mais je ne peux pas te dire ce que je ne sais pas, peut être, après tout je pense que tu sais les rumeurs qui courent en ce moment (: !

Quel est ton genre de fille & de garçon ?
Euh.. Bonne question, j'ai pas de genre précis que ce soit physique, je dis avoir un faible pour les brun(e)s mais il y a de très beaux blonds donc bon xD Après intellectuellement, il faut s'approcher de la perfection pour qu'on attire mon attention (a) Non plus sérieusement, gentil(le), intelligent(e), mature, drôle, un gros gros sens de l'humour et un côté enfantin (: ? Je sais pas ta question est très vague !

Plutôt Phi ou Delta ? Pourquoi ?
Plutôt Delta en ce moment, j'ai une petite influence et puis faut dire qu'il y a quand même un bon groupe de beaux garçons dedans, normal me direz vous :heart2: ! Mais un me suffit ! :sifflote:

Jolie brune j'aimerais savoir la plus grande honte de ta vie.
Mon chute en talon d'hier ? Je ne sais pas, je suis sponsorisée par la loose donc bon, les hontes je connais et je les assumes xD!

Alors, tu te drogues à la glace il parait ? (a)
Je le confesse. Amen. Pris pour que mon âme aille au paradis quand même hein :'D

J'ai pas compris, t'es une sainte ni-touche ou une Marie couche toi là en fait ?
Demandes à Matthew Jones, je pense qu'il te répondra que je suis prude et moi je te dis que je ne partage mon lit qu'avec mon nounours (: ! Et un pot de glace de temps en temps (:

Bah aloooors mère Darcy ! On entend plus parler de toi ,ça fait bizarre ! Il se passe quoi pouleeeeeette ? Tu peux me pécho si t'es en manque (a)
Parce qu'on parle souvent de moi sinon tu m'apprends des choses (a) ! Il se passe quoi hum... Rien j'avais juste besoin de travailler un peu plus avec les exams qui approchent, comme une bonne élève quoi et puis laisses ton numéro la prochaine fois sinon comment je peux te pécho dans un coin de bar ;'D J'espère que tu as des abdos en béton parce que niveau cerveau c'est pas ça (aa) *pas taper*

Bonjour bonjour Darcyleinn !
Dis-moi, quel est ton plus grand regret ?

J'essaye de ne pas avoir de regret,c'est une chose que je ne veux pas avoir mais je ne suis pas parfaite alors je dirais, ne pas avoir accompagnée une personne en voyage.

Hé, Darcy ! C'est quoi ton plus gros fantasme ? D'un point de vue érotique (a). Azy, raconte, on veut des détails !
Toi, un string panthère, une moustache en barbe à papa, nappage chocolat dans une baignoire de lait I love you
Echo

FORMSPRING.ME Empty
MessageSujet: Formspring.me/echo   FORMSPRING.ME EmptyLun 24 Oct - 14:16

FORMSPRING.ME 19361310
FORMSPRING.ME 19361311 FORMSPRING.ME 2yn5gus

Question en gras.
Echo

FORMSPRING.ME Empty
MessageSujet: formspring.me/Elaïs   FORMSPRING.ME EmptyLun 24 Oct - 14:17

FORMSPRING.ME 19361310
FORMSPRING.ME 19361311 FORMSPRING.ME Pixie01

Quels sont les 5 hommes qui t'attirent le plus à UCLA, et surtout pourquoi?
    Andrea occupe la première place, parce que c'est un mec super attirant et qu'il est aussi mon petit ami, qu'il n'est pas seulement le plus bel homme que je connaisse, il a aussi une personnalité que j'aime énormément, il a un coeur en or et je l'aime.
    Bon ensuite, c'est pas dans l'ordre, mais on s'en fout, c'est que le premier qui compte de toute façon.
    Aiden Sterling, je l'ai vu de loin mais il a l'air plutôt mignon.
    James O'Connor, je l'ai vu de près pour le coup et il est juste :bave:
    Un que je trouve vraiment super beau, c'est Isaac Matthews, il est vraiment super craquant !
    Le dernier, Ackerley Walsh est carrément trop canon Surprised
    Enfin, en bref, l'UCLA regorge de canons, il suffit de savoir regarder devant sois Smile

Quelle est la première chose que tu regardes chez un garçon & qui peux te faire craquer ?
    Bonjour Extra Smile
    Alors, je n'irai pas jusqu'à craquer car j'ai déjà ce qu'il faut, je te remercie mais, j'avoue que la première chose que je regarde c'est son visage et puis, si j'ai de la chance et qu'il se retourne, son postérieur. C'est soit l'un soit l'autre en premier de toute façon (a)

Soir Elais,

Si tu devais le faire avec une fille, laquelle choisirais-tu?

Si je "devais le faire" avec une fille... Je pense que je choisirai Claes *bim* ou Claudia *re-bim*
    Non, en vrai... Je sais absolument pas. Peut être Jude I love you Arrow

Quel est ton plus grand fantasme ?
    Aller élever des bébés phoques sur la banquise avec Andrea, content ? Very Happy

Alors comme ça, ton copain se fait tatouer le nom d'une nana qu'il a vu une fois sur la hanche... Super intime quand même. Même s'il avait bu, y a des choses qui s'oublient pas, genre sa petite copine quoi. T'en penses quoi ? Je trouve que ta gueulante en était pas vraiment une. Si ça avait été le mien, je peux te dire qu'il aurait pris cher Wink
    Bonjour,
    alors, pour te répondre, je dirai que ça ne regarde que lui et moi, cette histoire. Donc je ne vois absolument pas pourquoi tu viens me donner des conseils. Je suis très contente de savoir que si ça avait été ton mec, il aurait "prit cher" mais en fait, j'en ai un peu rien à foutre de ta vie. De plus, la seule gueulante que tu es vue est sur Facebook, alors excuse-moi mais je trouve que t'es un peu mal placé pour faire ce genre de remarque puisque personnellement, je ne pousse pas de gueulante sur un social network mais dans la réalité, après chacun son mode de fonctionnement mais bon. Pour finir je dirai qu'il va se le faire enlever donc que j'aimerai définitivement tirer un trait sur cette histoire. Sur ce, bonne journée.

Elaïs, quand t'étais jeune, t'étais plutôt branchée maquillage, barbie &co, ou bien garçon manqué qui joue aux voitures et qui se paye des action-mans ?
    Ni l'un, ni l'autre. J'étais... Sherlock en fait. Je jouais au détective et mes deux soeurs étaient désespérées.

C'est quoi la plus grosse connerie que tu aies faite de ta vie entière?
    Hum. Y'en a une ENORME dont je suis vraiment pas fière et qui dépend tellement de ma vie privée qu'un nombre infime de personne sait pour cette connerie. Donc je ne peux décemment pas balancer ça sur un réseau social. Mais j'peux pas nier que je regrette vraiment et que si c'était à refaire, je ferai tout à fait autrement.

quel a été ton rêve le plus bizzaroïde?
    COUCHER AVEC CLAES, c'était horrible, j'vous assure Smile

Bonsouaaar (aa).
    D'Andrea ou de Claes, c'est qui le meilleur coup, honnêtement ?

Ben... '-' J'me suis jamais tapé Claes. Ou en tout cas, pas à ma connaissance. Donc bon, j'peux pas tellement répondre à cette question, allez la poser à Echo I love you

Je suis une petite fille innocente... Mais j'aimerai savoir si depuis ton "break" avec Andrea, tu avais fait l'amour d'autres garçons ? Hihi :yes: .
    MON DIEU Surprised Tu viens de briser ton image x.x
    Donc... Boo. J'sais pas quoi te répondre étant donné ton âge... :gla: Mais bon, j'vais te répondre sincèrement. Donc, non, j'ai rien fait avec personne depuis mon "break" et j'pense que c'est pas une mauvaise chose.
    & j'te trouvais trop mignonne avant cette question Crying or Very sad tu viens de briser mes rêves Crying or Very sad j'voulais une fille comme toi Crying or Very sad Arrow

Hey!
    Je suis trop curieux, mais dis moi, quelle est la chose la plus dur que tu aies affronté dans ta vie ?

J'dirai... la mort de Gabriel. Et je ne m'étendrai pas sur le sujet.

Bonjour Elaïs !
    Pourrais-tu nous dire, selon toi...

- L'ami(e) le plus fidèle que tu as ?
    - La personne en qui tu as le plus confiance ?
    - Le plus beau couple que tu connais ?
    - La personne qui t’énerve le plus ?
    - La meilleure rencontre que tu as fait cette année ?

Alooors, salut Wink
    Donc, l'ami(e) le(la) plus fidèle... J'dirai Joyce chez les filles et Claes chez les mecs.
    La personne en qui j'ai le plus confiance, Andrea.
    Le plus beau couple... Le mien *bim* Non... Joyce et Josh ou Alys et Seth.
    La personne qui m'énerve le plus... Claes I love you
    La meilleure rencontre que j'ai fait cette année, j'dirai... Ryan peut être.
Echo

FORMSPRING.ME Empty
MessageSujet: Formspring.me/Eleonore   FORMSPRING.ME EmptyLun 24 Oct - 14:18

FORMSPRING.ME 19361310
FORMSPRING.ME 19361311 FORMSPRING.ME Icon10

Donne nous ton Top 5 des mecs plus beaux mecs de L'U.C.L.A selon toi?.
    Bah ça n'a pas été si simple que ça ! Mais il fallait faire un choix !

-S cole hollagan
    -ian e. hunter
    -k. luka woodstock
    -claes s. hilson
    -Julian e. ellingson
Echo

FORMSPRING.ME Empty
MessageSujet: Formspring.me/Esmée   FORMSPRING.ME EmptyLun 24 Oct - 15:13

FORMSPRING.ME 19361310
FORMSPRING.ME 19361311 FORMSPRING.ME KG-katerina-graham-11595241-100-100

DePomme!Hello (: ! Peux-tu nous faire le top 5 des gars de l'U.C.L.A ?
    Han, j'aurais dût m'en douter de cette question là xDD Alors :
    :heart1: Claes E. Hillson.
    I love you Alan L. Tyler.
    I love you Josha Logan Turner.
    :heart2: Ryan Tristan Cooper.
    :heart2: Aiden J. Sterling.

DeHush!Hey (:
    Pour être une Alpha, tu ne dois pas beaucoup aimer les points d'attache en amour, non ? Alors une proie en vue en ce moment ?

Les Alphas n'aime pas les points d'attaches en amour celon toi ? Tu te trompe, certaine ne le sont pas figure toi, moi je ne suis pas du genre à toujours aller voir les mecs, quoiques... Pour le moment, c'est assez compliqué niveau sentimental voyez vous, y a toute une histoire avec Jason en plus...

DePlum!Hello,
    Si tu pourrais avoir une chose, une personne qu'est-ce que ce serait ou qui ce serait ?

Une chose ? Ca serait d'avoir une bonne vie plus tard, une famille, des enfants, un mari, une vie respectueuse & heureuse I love you Une personne ? Je n'en ai absolument aucune idée !
Echo

FORMSPRING.ME Empty
MessageSujet: Formspring.me/Ezri   FORMSPRING.ME EmptyLun 24 Oct - 15:14

FORMSPRING.ME 19361310
FORMSPRING.ME 19361311 FORMSPRING.ME Ifpwl25

Bonsoir monsieur, pouvez-vous nous dire quelles sont pour vous les 5 plus jolies étudiantes du campus ?
    Je dirais sans hésiter Santana H. Wildworth, Jewel K. Holden, Bonnie R. Bright-Popscu, Nérea V. Hammersmith & L. Olivia Beckenridge

Si tu pouvais avoir UNE femme pour la nuit, ce serait qui? Et si tu pouvais avoir UN HOMME?
    Une femme pour la nuit ? Muahahhaa elles y sont toutes passées donc je n'arrive pas à en trouver une =D je dirais donc une star, la belle Pénélope Cruz me tenterait bien =P. Quant aux hommes...hum...qui te dit que j'aime les hommes d'abord ? =P Bon allez, j'balance je dirais Wyatt B. Foster ! (quoique c'est déjà fait (a) ) je dirais aussi Ian E. Hunter !

Tu as eu la question pour les femmes alors je te pose la question pour les hommes : Quels sont les 5 hommes que tu trouves le plus sexy et pourquoi ?

Tiens un autre curieux ! Hum...cher Yoyo, ta question donne à réfléchir je dirais donc Wyatt B. Foster, ce mec a un de ses corps miam ! On voit que l'armée lui a réussi ! Puis il a un sacré caractère ! En fait il m'exaspère mais bon c'est ce qui fait son charme ! En seconde position je dirais Ian E. Hunter, il fait chavirer le coeur des femmes en un regard et ça se comprend ! Si j'étais un de ses élèves ça ne me dérangerait pas d'avoir un cours privé ! En troisième position, (quoique je dirais presque ex aequo avec Ian) je dirais Jesse Smith, ce morveux est froid et il ne semble pas m'apprécier, tant pis pour lui ! En tout cas sa belle gueule et le fait que j'apprécie de jouer avec ses nerfs le rends irrésistible, enfin passons ! En quatrième et cinquième position ce sera Luke Larson pour son physique et Kayden L. Millers pour sa sympathie puis quelque chose me dit qu'il ne serait pas contre une partie de jambe en l'air avec moi =P

Que penses tu de la mère GaGa, et pourquoi? T'inspires-t-elle?
    Ce que je pense de Lady Gaga ? Qu'elle est totalement givrée et qu'elle fait de la bonne musique ! J'admire son audace, son côté folle et extravertie ! C'est la reine de la Pop ! Si elle m'inspire ? Hey comment ! C'est un super exemple ! Elle montre qu'il faut tout oser dans la vie et en profiter ! Puis, aussi elle m'inspire pour la mettre dans mon lit =P

Parmi tout tes élèves, quel est l'élève le ou la plus adorable, et le ou la plus chiant(e) & pourquoi ? Balance nous, on veut savoir = )
    Alors je commencerais par la plus chiante =D il s’agit de Arielle ! C’est une crapule ! Elle n’en fait qu’à sa tête et une bonne autorité ne lui ferait pas de mal Razz Quant à la plus adorable, je dirais Santana, c’est une bonne élève =D

Bonsoir monsieur Reese,

Si vous pouviez vous rendre invisible le temps d'une journée, où iriez-vous et que feriez-vous ?

Hum…très bonne question…je crois que j’irais espionner mes confrères afin de voir ce qu’ils font en dehors du travail. Je n’ai pas de lieu précis.

t'es plutôt mignon toi, tu coucherais avec un(e) étudiante?
    Merci du compliment et pour répondre à ta question, c’est déjà fais =P
Echo

FORMSPRING.ME Empty
MessageSujet: Formspring.me/Fabian   FORMSPRING.ME EmptyLun 24 Oct - 15:15

FORMSPRING.ME 19361310
FORMSPRING.ME 19361311 FORMSPRING.ME Icon de ton personnage

De : Ohdear, le 29/07/2011
    Bonjour coach!
    Bon on sait que les liaisons avec les élèves c'est sales, mais bon on vous connait vous le corps enseignant/administratif, toujours à briser les règles.
    Alors un petit top 5 des étudiantes de l'ucla ?

Tu sais que tu peux me mettre dans la merde en posant ce genre de questions. Quoi que c'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu. Alors je vais te répondre avec beaucoup de franchise.
    1- Faune Burgess
    2- Savannah Lewis
    3- Lorelaï Z. Davis
    4- Angie Winchester
    5- Brianna Hemingway

Contenu sponsorisé

FORMSPRING.ME Empty
MessageSujet: Re: FORMSPRING.ME   FORMSPRING.ME Empty

FORMSPRING.ME
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant