|
| DANAEL | |
| | Auteur | Message |
---|
Elaïs
| Sujet: DANAEL Lun 24 Oct - 15:42 | |
| Hearthcliff, Aleksis Danael Mon caractère ? Ouah, j'ai toujours adoré me décrire! Bon, j'vais essayer d'être le plus réaliste possible mais j'vous promet rien ! Bref, pour commencé, je suis drogué. Je l'avoue, je l'assume et je m'en fou des avis. Je peux pas commencer une journée sans un pétard et la terminé avec un énième dans la bouche. Je suis un putain d'accro' ! Elle me tient en laisse comme un chien et j'ai été capable de faire des trucs pas très nette pour me payer une petite dose. Voilà la plus grande partie de mon caractère. Sinon, j'suis un baratineur. Je ne m'attache pas aux femmes .. Un vrai salaud j'vous dis! La seule chose que je fais ? Je les fait profiter de mes .. Talents ! Rien de plus. Si cela vous gène, passez votre chemin Si j'ai envie de vous, je ne le crierais pas sur les toits, loin de là, mais je ne le cacherais pas non plus. Je vous le ferais simplement comprendre avec .. Délicatesse! Et puis comme d'habitude je me ferais désirer. J'ai un besoin fou de me faire désiré et après tout, je le vaux bien. Oui, oui, je suis prétentieux, et je le sais. Ne me mentez pas Je suis capable de manipuler les femmes, de les tromper et même d'abuser d'elle. Franchement ? J'adore ça. Par contre, si un autre mec ose me voler MA demoiselle, alors je serais du genre jaloux, possessif et carrément violent! Des bons côtés, oui j'en ai. Je suis capable d'être un ami en or. Je suis fidèle seulement en amitié ! Je suis à l'écoute, je protège si il le faut, garde ses secrets .. Bien que j'aie du mal à dévoiler mes sentiments envers mes amis chères, je serais toujours là pour eux. Pour conclure, je suis incroyablement joueur, niveau alcool et drogues, je suis calé ! L'avis des autres ? Je m'en fou. Du moment que les femmes sont à mes pieds
Plus grand secret: J'suis putain d'accro gars ! Moi et les drogues c'est carrément un truc de dingue. Ils comblent ce qu'une petite copine comble pour vous! Enfin quoi que .. Bon j'vous le dis, mais l'dites à personne hein ? Nan, nan, j'suis sérieux. Dites rien! Bon, je me lance. J'crois que j'ai des sentiments pour quelque chose d'autre que la drogue, la tequila ou le ventre d'une fille. Ouais. J'aime une fille mec. Enfin je crois. Dans tout les cas dis rien. J'en suis même pas sûr moi même. Particularité: Bah si par particularité tu veux parler du fait que je sois dépendant de la drogue, des filles, de la tequila et que je ne croie pas en l'amour alors, oui, tout ça se sont mes particularités. Fantasme: Mes seuls fantasmes sont sexuels. Et j'en ai tellement que désolé de te décevoir mais je vais pas en parler ici. T'insistes en plus ? Bon, bon, j'veux faire l'amour avec une prof' ou dans une bibliothèque ou même .. Introverti ou Extraverti: Extraverti à fond! Je suis du genre à faire la fête, à rigoler et à sortir avec des potes. Zéro complexes et sortons la tequila! Rose ou Bleu: Aucun des deux. Franchement, toutes les couleurs sont belles .. L'arc en ciel en sois même est beau alors comme on ne défait jamais un arc en ciel, je comprend pas pourquoi on devrait choisir une couleur. -Non, non, j'ai rien fumer et mon explication est très claire (a)- Amérique ou Europe: Europe of course! J'suis Londonien avant tout! Et l'Europe c'est le plus beau pays du monde. Heu .. Continent du monde! Taille et poids: Travail oblige, je fais environ 1mètre82. Concernant mon poids, vu que j'ai pas mal de recruteurs en ce moment qui flash sur moi .. On va dire que je fais septante kilos. Pas plus, pas moins. J'ai les mensuration parfaite!
Âge: entre 15 et 17 ! Niah (: Fréquence de connexion: 7/7 24h/24h Où avez-vous trouvé le forum: Bah .. Je suis tombée dessus par gros hasard, j'ai regardé les scénarios et là .. Paf ! ça a fait des chocapic! Avatar: LUKE PASQUALINO LE BEAU, LE MAGNIFIQUE, LE PARFAIT! Code du règlement: - Spoiler:
Fuck you, fuck you very very muuuch ♫ Commentaire: TOUCHES PAS A MON SHIIIIT! SI JE T'AI VU ><'
| |
| | | Elaïs
| Sujet: Re: DANAEL Lun 24 Oct - 15:43 | |
| Le bruit sourd de mon portable qui vibre sur le carrelage de la salle de bain. Je n'ai qu'à jeter un coup d'oeil sur l'écran pour voir s'y afficher ce nom : Chloe. Je déglutis et m'assois au sol, la serviette autour de mon corps humide. Je sors de la douche. Le carrelage glacé me fait du bien. Le portable continue de vibrer.
" Raccroche, tu sais très bien que je répondrais pas. S'il te plaît, laisse tomber... "
Mais le portable vibre toujours. J'avance ma main vers le mobile, lentement, hésitant. Je tremble. J'inspire un bon coup puis décroche. J'entends une voix douce à l'autre bout, dans un souffle elle murmure : " Reviens. Reviens, reviens, reviens." Je retiens une larme de couler. Je raccroche. Cela fait bientôt trois ans que j'ai quitté Londres, trois ans que ma vie a radicalement changé. Que j'ai changé.
-----------------
J'eus une enfance des plus banales. Mes parents n'étaient ni trop absents ni trop collants, c'était bien quoi. A l'école j'étais pas le plus brillant des gosses mais je me débrouillais pas mal et j'avais ma petite bande de copains avec qui on faisait les quatre cent coups. Rien de bien méchant mais bon, mes parents ont tout de même été convoqués pas mal de fois chez la directrice de mon école primaire. Celle-ci leur disait que j'étais un « perturbateur qui influençait ses petits camarades de classe à le suivre dans ses bêtises. » Eh oh, j'leur demandais rien moi, c'est eux qui me suivaient ! Quand mes parents revenaient je prenais quelques claques de mon père et ma mère me regardait juste derrière, sans dire un mot. Puis vint le collège. Je tournais de plus en plus mal d'après mes parents et en général tous les adultes autour de moi. J'allais de moins en moins en cours et passais mes journées avec des potes, ou seul, je m'en foutais. On fumait, on buvait, on faisait les cons. La bonne époque. Je rentrais de plus en plus tard le soir. D'une part pour ne pas avoir à subir le courroux de mes parents – de mon père surtout -, et d'autre part parce que j'étais bien dehors. Je commençai à skater à l'âge de douze ans. J'étais vraiment heureux, rien n'avait d'importance pour moi, la vie n'était que plaisir. Jusqu'à ce que – ouais, y a toujours un bouleversement dans une vie, c'est bien connu – mon père décide de se barrer. J'avais alors quinze ans. Il en pouvait plus de mes conneries et de ma mère qui ne disait rien. Les adieux furent assez chaleureux. Je rentrais d'une fête dans un état disons... Secondaire. Je n'eus même pas le temps de m'effondrer sur mon lit que mon père me frappa. Une bonne claque qui te remet les idées en place. Sauf que là, j'en avais marre de subir. Et j'ai cogné à mon tour. On s'est battus quelques minutes quand même, ma mère impuissante nous regardait sans savoir quoi faire. Puis finalement mon père a eu le dessus et m'a mis un bon crochet du droit. Je me suis réveillé le lendemain dans une chambre d'hôpital, ma mère pleurant au pied de mon lit. Un sentiment de dégout de moi-même vint, c'était de ma faute, je le refoulai aussitôt. Le lycée maintenant. J'avais décidé de me calmer un peu, d'avoir de bons résultats pour faire plaisir à ma mère qui sombrait peu à peu dans l'alcool et les antidépresseurs. Mais je ne tins pas longtemps le rôle de l'élève attentif, je pouvais pas. Quelque chose m'en empêchait. Je n'y pouvais rien, mon regard était toujours perdu, regardant par la fenêtre au loin, l'extérieur qui m'appelait. Un jour ne tenant plus, je suis sorti en plein milieu du cours, mon skate à la main. Dans les couloirs je croisai une fille que je n'avais jamais vue. Elle me demanda où était la salle 217. C'était ma classe, la salle que je venais de quitter. Je l'y conduis, quelque chose me poussant à l'aider. J'aurais dû suivre ma raison : sortir et ne pas faire attention à elle. Mais au fond de moi, je voulais la connaître. Chloe était nouvelle dans ce lycée et je fus son premier pote. On avait vraiment beaucoup de choses en commun et sans que mon cœur prenne conseil à mon cerveau, j'en tombai amoureux. Sa détresse m'attirait. J'aurai pas dû, mais alors vraiment pas ! Elle enchainait les copains et moi j'enchainais les drogues et les conneries. Elle ne se rendait pas compte qu'elle me faisait du mal. Cela me tuait petit à petit, pour oublier je me faisais de plus en plus mal. Ma mère en eut marre à son tour de mes conneries, l'alcool et ses cachets ne lui suffisaient plus pour m'oublier. Elle s'est donc cassée de la maison, me laissant un peu de fric. Je le dépensai entièrement pour faire une méga fête. Le 21 Avril, jour de mon anniversaire, fin des exams – j'étais alors en terminale -. Je pris pas mal de cachet d'ecsta, avalant le tout avec de la vodka. Des litres et des litres de vodka. Je voulais que ce soit ma dernière fête. Sauf qu'il n'en fut pas ainsi. J'eus seulement l'alcool très très mauvais. Et avouai à Chloe mes sentiments depuis le début, que cela me tuait, que je pouvais pas continuer comme ça. On s'est embrassés et puis là, j'ai un gros trou noir. Je me suis réveillé deux jours plus tard dans une flaque de vomi. Je me suis lavé, habillé et me suis cassé. Loin d'ici.
-----------------
Je reste encore un petit moment assis au sol, perdu dans mes pensées. Puis finalement je me relève et sors de la salle de bain. Je me dirige dans ma chambre, saisis un short et un t-shirt à tout hasard. Je fouille mes poches, regarde autour de moi mais ne trouve pas. " Putain j'les ai foutus où ? " Là, sur le sol, deux petits cachets blancs me sourient. Je les saisis et les porte à la bouche. J'avale. Je souris à mon tour. Chloe, je l'ai oubliée, bien que ses appelles incessant ne cesse de me ramener des souvenirs. Mais franchement, elle n'est plus qu'une pauvre fille insignifiante qui a su accéder à mon cœur. La seule et la dernière .. Ou presque.
| |
| | | | DANAEL | |
|