test abygaël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

BRIANNA

AuteurMessage
Elaïs

BRIANNA Empty
MessageSujet: BRIANNA   BRIANNA EmptyLun 24 Oct - 14:59

Hemingway, Ashleigh Brianna

Nationalité: Melbourne, Australie
Orientation: hétérosexuel
Statut célibataire
Études: en Relations internationales, option gymnastique
Groupe: Alpha Bêta
Scénario
Personnage inventé

Mon caractère, je pourrais bien vous le mentionner, comme simple, que je suis chaleureuse, drôle, sympathique avec tout le monde, facile à vivre, mais non ce serait un bien beau mensonge, oui la jeune femme que je suis peut être sympathique mais pas avec tout le monde, je suis parfois bien difficile pour me trouver des ami(e)s mais bon, je suis polis alors jamais je serais odieuse avec quelqu’un qui m’adresse la parole. Je suis aussi dotée d'une forte attirance pour les fêtes, soirées, ou tout évènement ou l'on s'amuse sans réfléchir ni penser aux conséquences, si ça ne tenait qu'à moi, je sortirais tous les soirs, pour m'amuser, m'amuser et encore m'amuser, je pourrais mener toute ma vie de cette façon, une vie déjantée et de luxure. Mais ne vous méprenez pas, je ne suis pas une salope comme toutes ces filles, qui couchent à tour de bras, n'ont aucunes classes, son méprisante et affreuses entres elles. Non je suis plutôt jolie je sais, oui un peu de vantardise tout de même, et je m'en serre pour enrôler le sexe opposé, mais ça de temps en temps, on ne peut pas dire que c’est mon mode de vie, j’aime la stabilité dans un couple plutôt que les histoires sans lendemain, voyez bien je me suis restée 1an et demi avec mon ancien petit copain, avant que ce bon à rien me trompe, imbécile va. Passons donc je suis d'un naturel joyeux, drôle, enjouée, j'aime rire de tout, oui mon histoire a façonné mon caractère, car je suis très rancunière, et surtout très jalouse mais bon. Après passons d'un point de vue beaucoup plus sérieux, niveau étude j'arrive me concentrer en cours, bien que ces derniers temps je n'y ai été que le stricte minimum, mais je garde tout de même un niveau scolaire élevé, parce qu'après l'université je compte bien devenir quelqu'un, oui en plus c'est vrai j'ai de l'ambition, des objectifs, devenir comme mes parents qui même s'ils sont riches ont décidé de devenir commerçants, qu'elle idée!? J'aime l'argent, et la cupidité serait peut-être le pire de mes défauts, qui soyons d'accord sont nombreux, mais je n'aime pas trop les révéler, au contraire je ne les vante pas.

Plus grand secret: Il est clair que là dessus il n'y a pas a douté, mon plus grand secret est d'avoir été mariée à l'âge de 18ans avec mon petit ami de l'époque à las vegas, Oui c'était après une longue soirée, à 8h30am, nous étions dans une petite chapelle, mais le tout c'est terminé par un divorce 8heures plus tard, personne n'est au courant de ça bien entendu, à part mon ancien boyfriend
Particularité: un petit tatouage représentant un papillon à l'intérieur de ma cuisse
Fantasme: vous voyez la pub 'axe', où le gars fait ce qu'il veut des filles, et bah je ferais bien la même chose, avec des garçons bien sûr!
Introverti ou Extraverti: Extravertie
Rose ou Bleu: Rose
Amérique ou Europe: Amérique
Taille et poids: 1m76 pour 58kilos

nowayland

Fréquence de connexion: 5/7
Où avez-vous trouvé le forum: une amie ♥
Code du règlement:
Spoiler:
Commentaire: pas à ma connaissance!

Revenir en haut Aller en bas
Elaïs

BRIANNA Empty
MessageSujet: Re: BRIANNA   BRIANNA EmptyLun 24 Oct - 15:09

ton histoire

BRIANNA 64dx8w

Il y a de ça 19 ans dans un hôpital de la banlieue de Melbourne, Ashleigh Brianna Hemingway vint au monde, oui c'est mon nom complet, il me plaît bien mais j'ai toujours préféré qu'on m'appelle Brianna c'est comme ça, je suis née dans une famille plutôt aisée de commerçants. Oui durant toute mon enfance je n'ai eu besoin de rien, j'avais tous les jouets que je voulait, j'étais gâtée, sûrement trop mais ça jamais je ne l'avouerais, et ça sûrement par le fait que j'étais une fille unique, et peut être aussi que sa naissance est un miracle d'après les médecins qui pensaient que ce serait impossible pour mes parents de donner naissance. Petite fille j'adorais jouer avec les voisins, deux garçons plus âgés, car dans mon quartier j'étais la seule fille, avec eux je fis les quatre-cents coups, revenais toujours pleine de terre, mes habits autrefois immaculés de petite fille modèle et sage devinrent rapidement terne, mais je m'amusais tellement, et mes parents adoraient me voir comme ça! J'était un véritable garçon manqué, les contes de fées très peu pour moi, vive l'aventure et les bateaux pirates, les après-midi à espionner la voisine qui arrose ses plantes, tout trois accroupis derrière un buisson!

Mais c'est lors de ma 13ème année que tout changea, je déménageai aux Etats-Unis, en Floride plus précisément, c'était joli il y avait le soleil la mer, et j'étais seule les premiers mois, je n'étais pas habillé à la mode, je ne m'en étais jamais soucié, et j'en ai beaucoup souffert, être toute seule pour aller se baigner, des parents qui ne voient pas à quel point, je m'ennuie de n'avoir personne et au combien je regrette mes anciens amis! Mais heureusement qu'un jour de mai, une fille de l'équipe de gym de l'école se cassa la jambe, dommage pour elle, mais je vais pas m'en plaindre, car après avoir passé les tests d'admission, j'avais rejoins une nouvelle famille. Et avec elle je grandis très vite, j'allais faire les magasins, je redevenais peu à peu une fille, et ça me faisais drôlement bizarre à l'époque! Plus pouvoir manger avec les doigts, se retenir de rigoler à tout bout de champs, mais je m'y suis faite, et regardez le résultat 6ans plus tard, je pense que je me suis bien débrouillée. Puis c'est aussi à cette époque que je commençais à ressentir une nouvelle sensation, je plaisais aux garçons et moi je commençais à regarder, ce fût un gros changements et de là avec les filles de l'équipe, nous commencions les fêtes, doucement un peu d'alcool et de cigarettes par-ci par-là, rien de bien méchant, et à chaque fois que j'avais l'occasion je sortais, prétextant que j'allais dormir chez une amie, réviser une routine.

Lors d'une fête, une énorme celle-ci, elle se passait sur une plage d'une ville proche de Miami, j'avais alors 17ans et c'est là-bas que je rencontrais un garçon avec qui j'allais passer 2ans. Mes parents le connaissaient et ne l'aimaient pas, alors je quittais la maison, revenant de temps en temps en famille pour donner des nouvelles, nous voyagions à travers l'Amérique, et un matin alors que nous étions à Las Vegas, ce fût le grand jour, pas si grand que ça vu la suite mais bon, il était 8h30 du matin les chapelles venaient d'ouvrir, et c'est là que nous arrivâmes, sortant de soirée, j'avais attrapé une robe blanche courte, lui un costard, et c'est là qu'on se maria, sur un coup de tête ça c'est sûr. Et pour là suite elle n'est pas très joyeuse, je n'ai jamais aimé les contes de fées, donc pas de « ils vécurent heureux ». Oui 16 heures plus tard alors que je sortais de ma chambre d'hôtel, lui n'était pas là et je l'aperçu quelques minutes plus tard sortant d'un club de strip-tease au bras d'une femme, moche si vous voulez savoir, j'ai d'abord été bouleversée, qu'il m'ait fait ça, alors que nous étions ensemble depuis 1an et demi, puis je me souvins que mon père m'avait dit que n'importe la situation je devais garder la tête haute, alors malgré ma fierté qui en avait pris un coup, j'ai divorcé et pris le premier avion pour la Californie, et m'inscrire à l'université de Los Angeles.

Revenir en haut Aller en bas

BRIANNA
Page 1 sur 1