" Bonnie elle ne fait pas partie des Alpha Bêta pour rien. Elle à l'âme d'une Alpha Bêta, c'est la réincarnation du parfait. Elle est belle, talentueuse, souriante, maligne. C'est un peu moi, en bien sûr moins parfait. Maintenant elle nous fait un peu peur, elle a des tendances un peu schyzo si vous voyez ce que je veux dire.. Ces temps-ci elle est très bizarre mais je sais que la Bonnie qu'on a toujours connue va revenir encore plus bitch et fêtarde qu'elle ne l'était auparavant."
Témoignage d'une membre des Alpha Bêta.
"Qui ne connait pas Bonnie Bright ? Tout le monde la connait cette fille.. C'est une véritable pimbêche qui prend tout le monde de haut. Avant je l'aimais bien pour tout dire, elle était belle, populaire et elle avait l'air tellement sympa. Ma vision si parfaite d'elle est littéralement descendue quand elle m'a enfermée dans les toilette en inscrivant " Attention toilette à désinfectée moche puante à l'intérieur" sous prétexte que je ne l'avais pas aidée pour son devoir de Mathématique. En plus elle a même piquée le petit copain de ma meilleure amie pour le jeter après juste parce que ça l'amusait de briser un couple. Comme vous j'ai entendue parler de sa crise de folie et vous savez quoi ? C'est bien fait pour sa gueule.."
Témoignage d'une étudiante se trouvant dans la même classe.
" J'en ai marre de tout ceux qui dise qu'elle est superficielle et sans-coeur. Bonnie quand on a la vois on la respecte et on la craint à la fois; c'est ce que les gens cesse de répéter.. Et ceux aussi qui ne la connaisse pas comme moi je la connais. Elle a bon fond, elle se cache juste dans une carapace pour qu'on ne l'atteins pas. C'est quelqu'un qui a vécu de triste chose et qui a manqué terriblement d'affection petite. On l'a tellement traînée dans la boue qu'elle se venge.. Et je réponds à tout les ragots: NON ELLE N'EST PAS FOLLE. Vous n'êtes pas à sa place, c'est pas facile de se faire agresser et du jour au lendemain faire comme ci rien ne c'était passé. "
Témoignage de sa meilleure amie.
" Mlle Bright est une fille pourrie gâte, chieuse, cascouille, hystérique complètement folle. Et ça ce n'est pourtant pas sa faute celà vient de son éducation et je n'ai qu'une chose à dire : pauvre gosse.. Avec moi elle fait un peu sa tête dure alors qu'au fond je sais qu'elle souffre. J'étais là pendant son arrestation, elle a littéralement agripper les bancs et griffer l'agent de police criant au scandale pour ce qui est du reste je n'en sais pas plus."
Témoignage d'un professeur.
Plus grand secret: souffre d'une amnésie provoquée pendant son enfance. Particularité: Un tatouage au niveau du cou. Aussi Bonnie aime fumer et boire. Fantasme: Se faire arrêter par un policier sexy, ah nan déja fait #baf# Introverti ou Extraverti: Extraverti. Rose ou Bleu: Rose. Amérique ou Europe: Amérique Taille et poids: 1m70 pour 58 kilos
ton pseudo
Âge: 16 YO Fréquence de connexion: 7j/7 Où avez-vous trouvé le forum: PRD : ) Avatar: Ashley Benson Code du règlement:
Spoiler:
Fuck you, fuck you very very muuuch ♫.
Commentaire: :lèche:
Elaïs
Sujet: Re: BONNIE Lun 24 Oct - 14:51
ton histoire
Imaginez-vous les menottes aux mains, marchand lentement aux sons des violons, souriant aux gens qui vous regardent comme si vous resterez une star. Plus vous vous approchez de la voiture, plus les vibrations du violon s'intensifient......
C'était bien sûr une blague. L'arrestation de Bonnie ce n'était pas comme les séries américaines avec du violon, une démarche lente et pesante c'était plutôt l'apocalypse.
" C'EST SCANDALEUUUX. MON PERE VA VENIR ET VA VOUS PETER LA GEULE. IL A DES RELATIONS ET IL PEU RUINER VOTRE CARRIERE DE FONCTIONNAIRE DE MERDE JUSTE EN CLAQUANT DES DOIGTS. LACHEZ-MOI BONDIEU J'AI RIEN FAIT. "
Les menottes aux mains, la jolie blondinette s'égosilla. Elle tapa des pieds, elle avait même été jusqu'à griffer l'agent de police jusqu'à la chair. L'homme la maintenue et ricana comme s'il était fier de la retenir à travers la petite pièce.
" Des jeunes filles pourri gâtée dans ton genre j'en ai vu des milliers donc ce n'est pas toi et ton père qui vont me faire peur. Et avec ce que j'ai sur toi, tu peux en plonger pour perpet si tu te défends encore comme tu le fais maintenant. Quand je pense que ça fait 10 ans que toute la Roumanie est à ta recherche et malheureusement t'a pas été si intelligente qu'on l'eus cru.... En venant porter plainte tu t'es volontairement rendu à la police, ce n'est pas très malin tout ça.."
Bonnie ne comprit plus rien. Qu'est-ce que la Roumanie venait faire là ?
" Il y a erreur sur la personne. Sérieusement j'ai une tête d'évadée ?! Et puis je peux savoir ce qu'on me reproche? Je suis juste venue porter plainte hier, on m'a agressée et vous m'arrêtez, c'est le monde à l'envers ?"
L'homme la regarda d'un air 'me prends pas pour un abruti'. Bonnie le regarda toujours d'un air incrédule, elle ne comprenait toujours rien... Au début elle crut à une caméra cachée.. oui c'est une Alpha Beta qui lui faisait une blague.. bien ficelée en plus. Enfin Bonnie compris vite que ce n'était pas une blague.
" Ecoutez je veux bien être sympa et vous dire tout ce que je sais-enfin si j'aurai compris ce qu'on me reproche. Mais d'abord pourriez-vous m'enlevez ces menottes ? Elle me gratte et cela devient oppressant. Et puis je ne représente pas une menace avec mon plâtre que je sache"
Sur ce point-là, la jeune fille n'avait pas tort, malgré son hystérie générale, les agents n'ont pas eu dure à la maintenir, sachant qu'à la moindre tentative de fuite, Bonnie tombait. Disons qu'avec un plâtre et des béquilles ce n'est pas facile de s'échapper. L'agent hésita puis se leva détacha une des mains et raccrocha la menotte à la table.
"C'est mieux comme ça ?" ricana t'il. Bonnie haussa les épaules, le regardant de haut en bas et murmura un " c'est déjà ça..". L'homme avait dans les mains un dossier jauni, il en sortit une photo qu'aux premiers moments Bonne ne pus identifier jusqu'à ce que l'homme approcha la photo face à la jeune blonde. La personne sur cette photo était âgée d'une dizaine d'année même pas. Malgré les cheveux bruns et l'apparence moins propre, les traits ne faisaient aucun doute: c'était elle. L'agent aperçut la mine surprise de Bonnie et en fut lui-même surpris, mais malgré tout il continua, pensant qu'elle le menait en bateau.
" Malgré le changement d'identité, on a fini par te retrouver grâce à l'ADN, on avait aucun échantillon de toi, mais les autorités roumaines avaient déjà trouvé la trace de ton frère sur qui ils ont pu prélever un échantillon. Ce qui m'a semblé troublant c'est le fait que tu ne poses pas de question quand on t'a demandée de prélever ton ADN, tu devrais savoir qu'on ne demande jamais ça à un témoin ? Si on te la demandée c'est que ton dossier et ta carte d'identité nous paraissait étrange, car tu rentrais dans aucun des fichier.. Je peux me faire un paquet de frics sur toi. Romina & Claudiu Popescu, les bonnie & clyde roumain on en a bavé de l'encre sur vous!".
Tout se brouilla dans la tête de Bonnie. Elle le regarda comme s' il était cinglé. C'était un cauchemar..
" Un frère...? Je n'ai pas de frère bon sang! Et c'est quoi ces noms ? Je n'ai jamais entendu parler d'une Romina ou ne serait-ce d'un claudi popjesaispasquoi."
L'agent frappa du poing, il était fatigué par l'incrédulité de la jeune femme. Il était persuadé de sa culpabilité et il ne voulait qu'une chose qu'elle avoue.
" Les analyses ADN sont fiables et Claudiu Popescu est bien ton frère! Ca ne sers à rien de nier l'évidence, jeune fille. Tu peux faire ce que tu veux, appeler les sois disant relation de ton père, ca ne changera rien : tu es cuite! Tu es bien née en Roumanie, n'est-ce pas ?"
Bonnie trembla de tout son corps.. Tout d'un coup ce fut le trou noir.. Peut-être avait-il raison..peut-être s'appelait-elle réellement Romina. Elle ne savait plus qui elle était.. Bonnie passa ta tête contre sa main et commença à fondre en larme.
" Je ne sais pas."
L'agent de police ne dit rien en premier temps comme pour vérifier que la jeune fille avait bien dit ce qu'il avait entendu et ensuite il pouffa d'un rire moqueur. " Te fous pas de ma gueule, après quoi tu vas m'inventer une amnésie soudaine ?".
Bonnie renifla et parvient à émettre une phrase d'une voix brisée " Je vous jure, je ne me rappelle de rien. Le plus lointain souvenir qui me vint est seulement mon enfance en Amérique quand j'avais une dizaine d'année. Je ne me suis jamais posée des questions sur ma naissance ni rien, mais mes parents n'ont jamais été très présents et n'ont jamais voulu me montrer quoique ce soit comme photo.."
Elle ferma les yeux et se souvenu d'elle, elle avait 12 ans et courait à travers sa grande chambre. Bonne s'arrêta devant son grand miroir et virevolta en se regardant avec sa robe de princesse et son diadème. Ensuite elle entendit une porte claquée, elle sortit espérant que ce n'était pas une fausse alerte comme par exemple la femme de ménage et elle aperçut sa mère avec son nouveau mari encore plus riche que le dernier en date. Sa mère lui a toujours dit qu'elle avait quittée son père quand Bonnie avait 6 ans, mais chaque fois qu'elle essayait de se remémorer ne serais-ce qu'une chose de son père cela tombait à l'eau. "Maaamaaan tu veux bien aller avec moi m'acheter une glace ?" sautilla Bonnie. Malgré ses 12 ans, Bonnie restait une gamine qui ne grandissait pas. " Demande à ton père chérie, je n'ai pas le temps". Ce n'est pas mon père avait envie de beugler Bonnie, malgré tout, la jeune fille traina des pieds, c'était toujours pareil, sa mère n'avait le temps de rien faire. Malgré tout Bonnie était bien décidée à avoir sa glace, d'ailleurs elle avait toujours tout ce qu'elle demandait mis à par l'affection. Elle se dirigea vers son beau-père et avec sa mine angélique elle lui demanda de l'accompagner chez le marchand de glace, sans surprise l'homme refusa et Bonnie ferma la porte pour être sûr que sa mère n'entendait rien et lui dit " Je veux ma glace, d'accord ? Si tu m'en achètes pas une, je dis à maman que tu la trompes okay ?". Le chantage c'est vilain mais Bonnie n'avait pas d'autres préoccupations, elle s'ennuyait tellement qu'à force elle se pris de passion d'embêter les gens qui l'entouraient.
]" Je ne me rappelle que de ma vie en Amérique.. Avant mes 12 ans j'ai comme un trou noir.. C'est depuis que j'ai eu mon agression que j'ai comme des flashs qui me reviennent peut-être est-ce en rapport avec mon enfance. J'ai entendue dire que certaines personnes peuvent oublier des choses suite à un traumatisme et revienne au fur et à mesure.. Je vous jure c'est la vérité, je ne mens pas!"
L'agent douta et enchaîna " A parler de l'agression as-tu vu qui était ton agresseur ?", Bonnie n'y croyait pas ses yeux " Vous avez lu ma plainte au moins ? J'ignore qui est mon agresseur il est venu par le dos et je n'ai pu me retourner, tout ce que je sais que c'était un homme et qu'il me connaissait, car il m'appelait par mon prénom sûrement un pauvre type dont j'ai rendu la vie impossible à l'U.C.L.A, mais bon la liste est tellement longue qu'il est presque impossible de trouver cet enfoiré. Il m'a fait plus peur que de mal, mis à par cela, douée que je suis, j'ai réussi à me casser la jambe en me laissant tomber pendant l'agression! D'ailleurs tout le monde croit que j'ai racontée cette histoire d'agression rien que pour me rendre intéressante.."
L'agent se méfia de moins en moins de la jeune femme, et se pris même d'amitié pour elle. " Cela fait 10 ans et cette affaire de vol dont vous êtes accusée , il y a prescription. Quant à votre frère Claudiu, on a bien été obligé de le prévenir de votre existence et il est ce moment dans notre pays. D'ailleurs lui aussi il a changé d'identité.. je vous laisse deviner le prénom que lui a donné, qui a mon avis, n'est pas un hasard" d'un air moqueur, il regarda Bonnie en attendant sa réponse, toujours pétrifiée par ses révélations "Heu je ne sais pas.. Clyde ?" dit elle sur le ton de la plaisanterie, elle fut surprise de voir l'homme acquiescer.
L'agent de police retint encore plusieurs heures la jeune femme, jusqu'à la relâcher se rendant compte que la jeune femme disait vrai et ne voulait l'accabler davantage, la voyant perturbée par cette nouvelle. Pour résumé l'enfance oubliée de Bonnie : Bonnie alias Romina Popescu est née à Bucarest. Ils vivaient à trois dans une petite maison: elle, sa mère et frère Claudiu. Ayant de moins en moins d'argent pour nourrir sa famille, leur mère trouva un passe-temps: le vol et au fil des années elle intégra ses enfants dans la combine. 2 petits bouts de chou qui passent à côté de soi, on ne se méfie pas. Suite à de nombreuses plaintes, la police roumaine traquèrent les 2 enfants qu'on appela par la suite les Bonnie&Clyde. Et puis un jour suite à un règlement de compte alors que la famille se trouvait au mauvais endroit, leur mère fut tuée et les enfants enlever. De là on perdit toute trace et ils furent placé dans un réseau d'adoption, Claudiu baptisé Clyde fut placé dans une famille à l'étranger loin de sa soeur quand à Bonnie, elle fut adoptée par des Américains. Claudiu se rappelle de tout mais pas Romina qui fut blessé pendant le règlement de compte et rentra dans le coma pour se réveiller amnésique. La suite ? Elle est simple: Bonnie vécu comme une américaine rien de plus normale sauf que les fantômes reviennent toujours un jour ou l'autre (a) .