Elaïs
| Sujet: AMBRE Lun 24 Oct - 13:57 | |
| Ambre Carlton Winston
Hello! Je me présente: Ambre C. Winston. Je suis née le 1er décembre 1990 et je viens de Chicago, quelque part aux U.S.A., ce qui me fait aujourd'hui 20 ans. Côté coeur, je suis célibataire et attirée par les jeunes hommes. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt sympathique, généreuse, optimiste, honnête, franche (un peu trop), curieuse (vraiment trop) et assez naïve. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie students et que je suis un personnage inventé.
dossier d'étudiant
[img][/img] | Des soucis avec ta famille ?
Mon père est un peu dépressif depuis la mort de maman, mais ça se gère. Mon petit frère Ethan est adorable !
Ton caractère Moi, des manies ? Non ! Jamaaiiiis ! Juste une toute petite obsession pour l’ordre. Que les choses soient bien rangées à leur place, rien qui dépasse… Mis à part ça, on m’a définie comme ayant un cœur en or. Je partage tout, ou presque. Oh, et je ne mens pas. J’en suis incapable. D’abord parce que ce n’est pas dans ma nature, et puis je suis horriblement mauvaise à ça. D’accord, un petit mensonge n’a jamais tué personne, mais je suis plutôt de nature honnête (ça causera ma perte) et franche. Un peu trop franche. Je n’ai jamais vu l’intérêt de tourner autour du pot, quand on peut dire les choses directement. Mais faut pas croire, ça m’empêche pas d’avoir le trac en public. Pas au point d’en être malade, juste des papillons dans le ventre. Vous l’avez sans doute compris : je suis volontaire et énergique. Encore une dernière chose : je suis horriblement curieuse, et sans doute lunatique…
|
vous irl
pseudo: Aleks âge: 21 fréquence de connexion: variable selon l’humeur où avez-vous trouvé le forum: Wyatt B. Winston m’en a parlé avatar:Hayley Westenra est-ce un multi-compte?: non commentaire: Dans le contexte, ce ne serait pas plutôt Phi Epsilon ? (il y a une faute de frappe) code du règlement:- Spoiler:
correct [alan] Petit formulaire à remplir pour nous aider: - Code:
-
[color=red]❖[/color] Hayley Westenra • Ambre C. Winston
© MISE EN PAGE PAR [K] | |
|
Elaïs
| Sujet: Re: AMBRE Lun 24 Oct - 14:02 | |
| Mon histoire
Je m’appelle Ambre. Comme la pierre. Vous voulez que je vous raconte ma vie, c’est ça ? Je vais être sympa, je vous épargne le roman.
Je suis née le 1er décembre 1990, à Chicago. Ma mère avait 14 ans. Mon père… j’ai jamais su qui c’était. Je saurais jamais. La seule chose que je sais de lui, c’est qu’il était pas là quand j’avais besoin de lui, petite, quand les autres se moquaient de moi. Maintenant, je m’en fiche. J’ai un père, un vrai, qui m’aime, même si biologiquement, c’est pas le bon. Les premières années de mon existence ont été bizarres. Mes grands parents s’occupaient de moi pendant que ma mère allait à l’école. Elle était brillante, mamie le répétait souvent. Elle avait été cheerleader, avant que j’arrive. Mais elle avait arrêté à cause de moi, ou parce qu’il s’était passé un truc, c’est pas très clair et j’étais trop petite pour comprendre. Plus tard, on n’en a jamais reparlé. Une fois que ma mère a eu son diplôme, nous avons déménagé à Chicago, où elle avait trouvé un poste d’infirmière. J’étais triste de partir, quitter tous mes copains. Je m’en suis fait de nouveaux.
C’est là que je l’ai rencontré, mon père. Au début, ça passait pas vraiment bien : il me piquait ma maman ! Je n’avais plus toute son attention, et je lui en voulais. Sortir avec une fille qui a déjà un enfant, c’est pas pareil que quand elle en a pas : il faut charmer les petits aussi ! Il a fini par le comprendre : tout est allé beaucoup mieux. Et j’en profitais : Quand maman ne voulait pas, peut-être que Wyatt accepterait ? A cause des études de Wyatt, on a déménagé. Encore une fois. Bonjour la côte est ! Et au revoir ! Une fois les études finies, retour à Chicago. Non, je n’étais pas dépaysée. Je m’adapte, c’est tout. Je retrouvai mes anciens amis, qui avaient bien grandis…J’atteignais doucement l’âge où on quitte l’enfance. Wyatt et ma mère se sont mariés. Il m’a adoptée. C’était officiel : j’avais un père ! Je changeai de nom : Ambre Carlton devint Ambre C. Winston. Après ça, il n’y a rien eu de vraiment transcendant pendant quelques années. J’étais pas mauvaise en cours, j’ai eu mon diplôme tranquillement. Je faisais mes expériences avec les garçons, sans jamais vraiment m'attacher à l'un d'eux. Ah, j'en ai brisé des coeurs parce que je n'étais pas amoureuse ! Je touchais un peu à tout avant de trouver ce que je voulais faire de ma vie, et finalement, m’arrêtais sur l’étude des cailloux. Que voulez vous, j’aime les belles pierres… J’entrais donc à l’université. Et là, surprise !
Ma mère était enceinte ! J’allais avoir un petit frère… Vu notre différence d’âge, ça pourrait être mon fils ! L’accouchement fut difficile et ma mère y resta. Wyatt sombra dans une dépression inquiétante, bien plus sombre que le simple deuil que je surmontais. Ma mère était morte, oui, et je l’adorais, mais… j’étais en vie. J’étais en vie et il y avait des tas de choses à faire. S’occuper d’Ethan par exemple. De Wyatt aussi. Faire le tour du monde. Alors oui, j’ai été triste, mais je ne pouvais pas rester sur place. J’ai tourné la page. Finalement, Wyatt se vit offrir un nouveau poste. On a déménagé. Je suis habituée. Ca va faire un an qu’on est là maintenant. Wyatt va un peu mieux, Ethan pousse très vite. Moi, je me laisse porter par le courant.
Voilà où j’en suis. Des questions ?
© MISE EN PAGE PAR [K] | |
|