test abygaël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

ALYS

AuteurMessage
Elaïs

ALYS Empty
MessageSujet: ALYS   ALYS EmptyLun 24 Oct - 13:50

Delacroix, Alys Chloé

Nationalité:Française héhé
Orientation: Hétéro
Statut Célibataire..
Études: Economie .
Groupe:Gamma Psi !

Personnage inventé

On dit souvent que je suis quelqu'un de difficile .. J'y crois pas ! Okay, je dois avoir mes exigences ,mais qui n'en a pas , sérieusement ? Donc .. commençons par ce qu'il y'a de plus drole : les défauts! Tout d'abord ,je suis quelqu'un de particulièrement jaloux : que ce soit avec mon homme ou meme avec mes amis (flippant ) , je peux etre très très possessive ,et faut vraiment pas me chercher sur ce sujet-là . Mon copain ,c'est le MIEN avant tout . Mes amis ,c'est pareil . J'accepte qu'ils voient d'autres gens évidemment, mais si ils me laissent complètement tomber je me rebelle , et je fais un scandale .AH oui , je ne vous avez pas dit que j'étais une grande gueule ? Quand il y'a quelque chose qui me plait pas ,je n'hésite pas à le dire haut et fort ! Et puis je suis aussi trèèès tetue . Quand j'ai une idée en tete ,c'est fini ,vous n'arriverez pas à me la faire enlever . Je continuerais à la défendre meme si je sais que j'ai tord . Moi? Insupportable ? Naaan !

Bon , passons maintenant aux qualités avant que vous ne fuyiez ! Je suis avant tout quelqu'un de drole . Bon pas drole dans le sens "blagues des carambar à deux balles" ,mais drole dans le sens où j'aime mettre l'ambiance , taquiner un peu , mais tout ça ,sans une once de méchanceté (quoique.. ) .Je suis aussi très à l'écoute de mes amis avant tout ,mais meme des personnes que je ne connais pas . J'adore écouter les problèmes des autres ,et meme les conseiller .Désolée, mais si je vois quelqu'un qui pleure dans la rue , je peux pas faire comme si de rien n'était ,je me sens obligée de m'arreter . Mis à part ça ,je suis très romantique comme fille ! Y'a rien de plus simple pour m'avoir : vous m'envoyez des fleurs , vous me préparez un diner aux chandelles, vous avez une belle gueule ,et c'est dans la poche ,croyez moi ! Vous avez tous les tuyaux maintenant ,les mecs Wink

Plus grand secret: tu reves ma poule .
Particularité: un petit quelque chose à préciser ? Je fume . Meme si j'ai décidé d'arreter .PROMIS J'ARRETE BIENTOT !
Fantasme: Sauter par la fenetre ,juste pour connaitre la sensation.
Introverti ou Extraverti: extravertie .
Rose ou Bleu: rose . Je suis très "fille " mine de rien .
Amérique ou Europe: EUROOOOOPE !
Taille et poids: Euh.. 1m 70 et genre 51kg je crois .

Yas'

Fréquence de connexion:Je vais essayer de me co au moins tous les jours !
Où avez-vous trouvé le forum: HAHA , cette question ne se pose plus ..Ca fait juste la 3e fois que je reviens :p
Code du règlement:
Spoiler:
Commentaire: JE VOUS AIME ET NE VOUS QUITTEREZ PLUUUUUS !

Revenir en haut Aller en bas
Elaïs

ALYS Empty
MessageSujet: Re: ALYS   ALYS EmptyLun 24 Oct - 13:53

ton histoire

J'entendis Kimberley, l'assistante pimbeche du proviseur refermer la porte derrière moi tandis que je me présentais .

Bonjour . Je suis Alys Delacroix . Vous vouliez me voir je crois ?

Le Doyen daigna lever les yeux vers moi , soupira puis me fit signe de m'assoir sur le fauteuil en face . Trooop sympa comme accueil, qui te donne particulièrement envie de continuer tes études à UCLA !

Oui en effet , mademoiselle Delacroix . J'aimerais ..en savoir un peu plus sur vous . Pourriez-vous me raconter votre histoire ,si je puis dire ?

Mon histoire ? Il a cru que j'étais une star de cinéma , ou pire une rescapée du Tsunami ou quoi pour lui raconter mon "histoire " ? Mais bon okay ,si il l'y tenait vraiment , moi ,peso ,ça ne me dérangeait pas .

Euh..d'accord ,meme si je dois vous avouer que je n'ai pas une histoire fascinante .Mais en soit ça ne me dérange absolument pas .

Le doyen me fit signe ,d'un air impatient, de continuer .

Bien . Je m'appelle Alys Chloé Delacroix , née de Margherite Eden et de Charles Delacroix , le 17 Juin 1989 ,à Paris , en France . Je ne vais pas vous raconter l'histoire de mes parents , ni leur rencontre ,je doute que cela puisse vous intéresser particulièrement, mais il faut juste savoir que ma mère est styliste ,et mon père ,PDG d'une grande entreprise familiale . Aucun rapport je sais . Mais bref ,ils se sont rencontré par leurs parents . J'ai un grand frère ,Maxime ,qui a deux ans de plus que moi . Il est également inscrit ici, et je crois que vous l'avez interrogé .

Je m'arretai , et attendis une confirmation qui ne vint pas . Non , la seule chose que je reçus ,fut un vent monumental de la part du Doyen.
Aucune réponse donc , et finalement ,je me décidai à continuer .

Oui , donc je suis française d'origine en fait . J'y ai vécu jusqu'à mes 14 ans . Jusqu'à ce que mon père décide de déménager en Californie . Pour son travail . J'étais vraiment dégoutée ! A Paris j'avais tout ! Mes amis , mes premiers amours meme ! Et puis je n'avais jamais vraiment voyagé , et n'avais effectué qu'un seul voyage aux Etats-Unis pour aller voir la famille de ma mère qui est américaine . Et puis .. j'ai bien aimé ,d'accord, mais c'est pas comme si je voulais y habiter ! Mon frère lui aussi était triste ,mais il ne l'avait pas manifesté . Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé dans sa tete , mais il était meme excité.Tout le contraire de moi :enfin quoi , je devais tout quitter, hop du jour au lendemain ? Bon , okay, c'était pas vraiment imprévu,puisqu'on en avait un peu parlé au diner en famille ,mais pour moi, ça n'allait pas se réaliser avant deux ans minimum , et encore ! Surtout que bon ..à Paris , j'avais vraiment une vie , j'avais réussi à m'imposer , à me faire une réputation dans mon collège .Vous savez je faisais partie des filles plutot populaires .. Et j'avais la chance d'avoir des amis extraordinaires .Alors ,franchement,tout laisser tomber d'un coup ,c'est clair que ça me faisait mal.

Je m'arretai un instant pour voir la réaction du doyen qui afficha , pour la première fois de sa vie , un sourire plutot encourageant .Si encourageant que je me décidai à continuer .

Mais rien n'y fit .J'avais beau eu pleurer , me rebeller , menacer de faire une fugue ,rien . Et mon frère était mort de rire évidemment ,ce qui m'énervait encore plus .Nous sommes très proches tous les deux ,et ce depuis toujours .Je ne sais pas si c'est à cause de la différence d'age plutot mince , mais je le considère à la fois comme mon meilleur ami et mon grand frère . Meme si parfois ,non tout le temps en fait , on se chamaille pour des choses vraiment betes . Mais deux minutes plus tard ,nous nous retrouvons dans les bras l'un de l'autre . Bref , j'ai la chance de partager une réelle complicité avec mon frère, meme si parfois ,il a tendance à me surprotéger .
Bref , finalement on déménagea . Au fond de moi , je devais quand meme avouer que j'étais un peu excitée parce que ..les Etats-Unis ça me rappellait toutes ces émissions sur MTV . Donc toute la famille arriva en Californie ,à Los Angeles au moins d'aout . Vous imaginez le choc pour moi ! La plage à deux pas de la maison, les gens qui se promènent en bikini et short ,tout ça pour une petite parisienne habituée à la grisaille de la capitale française .Et encore je n'étais pas au bout de mes surprises !

Je ne pus m'empécher de sourire à l'évocation de ce souvenir . Cela me semblait en meme temps si loin et si près .

En effet , j'avais désormais 15 ans ,et il fallait que je fasse mon entrée au lycée . Ce qui me stressait le plus en fait . La langue n'était pas un problème ,j'étais bilingue anglais , par la famille de ma mère .Quand on allait lui rendre visite ,on ne parlait qu'en anglais .Seulement j'avais toujours cet horrible accent français que je détestais .Et puis j'avais vraiment peur que les autres se moquent de moi , et que je sois une grosse sans-amis ,vous savez la personne dont tout le monde se fiche et se moque .
Et puis meme ..ce n'était pas du tout la meme mentalité qu'en France ..Ici , les gens semblaient tellement ..détendus ! Et puis la rentrée arriva ,et moi aussi ,je fis mes premiers pas dans un énorme lycée avec son propore stade ,une vraie équipe de football, de basket , avec des pom-pom girls , un club de théatre ,une chorale ..bref du jamais vu quoi . J'étais totalement perdue .Heureusement ,je n'avais vraiment pas à m'en faire .Tout le monde avait été prévenu qu'une petite française allait débarquer , et ils voulaient tous m'impressionner : élèves comme professeurs . La première fois de ma vie où j'avais été autant observée . Sérieusement , j'avais presque l'impression d'être un extraterrestre ! Mais tout le monde ,absolument tout le monde ,a été adorable avec moi .On voulait me parler , que je parle français , que j'aille à leurs fêtes ,que je mange avec eux , bref ,c'était vraiment cool , et d'un seul coup ,tout mon stress et toute ma gène se sont envolés . D'un naturel très sociable ,je me fis très vite un nombre incalculable d'amis ,et j'intégrai très rapidement le cercle des "populaires " . Toutes les populaires avaient eu au moins une fois un copain . Et moi non , et c'est pour cela qu'il fallait très vite y remédier .

J'éclatai de rire à ce moment-là en pensant à la situation pour le moins étrange :j'étais en train de parler de mon premier petit copain au Doyen de mon université . Plus normal ,tu meurs !

On me disait que j'étais vraiment belle ,même si , honnêtement ,je ne me trouvais pas plus jolie que les autres filles , et c'est toujours le cas maintenant d'ailleurs ! Mais bon ..j'avais remarqué quand même que pas mal de garçons me tournaient autour ! et forcément , il y'en avait un qui me plaisait aussi . Enzo . Ce fut mon premier amour . Je vous passerai les détails ,car je suis sure que ça ne vous intéresse pas , mais Enzo, je l'aimais comme une dingue .. Surtout à cet age-là , enfin je ne sais pas ..l'époque de l'adolescence est vraiment bizarre ,mais en bref ,je ne vivais que pour lui . Je ne sais pas si ses sentiments étaient réciproques mais si ce fut le cas ,il le montra très mal . Notre histoire dura six mois , une éternité , surtout aux USA et pour un premier copain! Mais il me trompa . Une époque vraiment horrible pour moi . Je du retenir Max ,à grande peine pour qu'il ne lui casse pas la figure .
Tout ça pour dire que cette histoire est le reflet parfait de mes histoires de coeur en général . Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais je n'attire jamais les bons garçons , et au final, ça se termine toujours en drame .

J'esquissai un sourire penaud . Ahlala.. Pourquoi , mais pourquoi j'étais un aimant aux bad boy et étais abonnée au célibat ?

Bon , j'arrête de vous parler de mes amours , je pense que vous vous en fichez pas mal ! Parlons maintenant des études ! A l'école , je n'étais pas une tête , il faut bien l'avouer .. mais je n'étais pas non plus nulle ! Surtout dans mon cercle d'amis ,je faisais même partie des meilleurs ! Mais tout est relatif à cette échelle (rires ) .

J'étais une vraie catastrophe en ce qui concernait les sciences et la physique ! Mais vraiment ! Je n'y comprenais absolument rien ,et pourtant ce n'était pas faute d'essayer ! Mes parents avaient tout fait ;engager une , deux , trois professeurs particuliers mêmes ,pour que j'atteigne la moyenne , mais rien n'y faisait . J'étais désespérément nulle . Et aujourd'hui , ça me fait rire parce que rien a changé !
Mais en qui concerne les autres matières ,je me débrouillais plutôt bien . Surtout en maths et en économie . L'économie m'a toujours passionnée . Mon père était vraiment fier de moi , car il voulait-et veut toujours- vraiment que je reprenne les rênes de l'entreprise familiale ..Parce que bon ,c'est pas mon grand frère qui va le faire ! Je ne sais pas si , plus tard ,j'aimerais diriger cette entreprise ,ou fonder ma propre société .Je ne sais pas . Mais dans tous les cas ,je sais que mes parents me soutiendront .

Et c'est donc pour ça , qu'après avoir obtenu mon bac (avec mention ,s'il vous plait ! ) , que je décidai d'orienter mes études vers l'univers de l'économie . Et c'est ainsi que j'ai attérri ici ,et que je suis , actuellement ,en face de vous ; Voilà . Vous savez tout .

Revenir en haut Aller en bas

ALYS
Page 1 sur 1