test abygaël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

UCLA's Diary

AuteurMessage
Larson.

UCLA's Diary Empty
MessageSujet: UCLA's Diary   UCLA's Diary EmptyMar 25 Oct - 17:22

Spyware :

INTRODUCTION

Voilà un moment que je ne suis pas intervenu. C'est mal de ma part de vous faire souffrir de mon absence. Mea culpa ! Je lis déjà des "Mais t'as rien à foutre de ta vie ou quoi ? Tu sais rien ? Pourquoi tu en parles ? Toute façon je m'en fous." mais alors, pourquoi lisez vous mes articles depuis le début ? Sans doute parce que vous ne pouvez surement pas renoncer à votre voyeurisme. Ah ! Qu'il est beau de cracher lorsqu'on fait soi-même pareil. Mais, la différence entre vous et moi ? Vous, vous crachez dans le dos des uns et des autres et agissez comme des hypocrites. Moi ? Je n'ai pas peur et je dévoile tout. Pourquoi ne pas afficher mon nom publiquement ? Parce que je n'existe pas. Je suis juste l'allégorie de vos conneries. Des exemples ? Plongeons-nous directement dans le vif du sujet.

→ NOTA BENE ; The Spyware est un personnage fictif écrivant des articles crus sur vos personnages. En aucun cas les mots attaquent la personne incarnant les personnages cités. Tout ceci est virtuel, le but est de faire bouger un peu Frat' non pas de blesser les gens. Néanmoins vous avez la possibilité de ne plus apparaitre dans de tels articles sur demande, il vous suffit de m'envoyer un message privé.

LES FORMSPRING

→ AARON LEO TYLER
'Soir ! Admettons une seconde que tu sois gay ; Pour qui tu craqueras à l'UCLA ? Allez fais pas le timide, ça arrive même aux meilleurs !
J'ai pas la tête à penser à ça maintenant, même si encore une fois, je vois pas ce qu'il y a de si choquant à trouver un homme attirant. Jamie est à l'hôpital dans un coma artificiel à cause de ces malades mentaux qui ont littéralement "nettoyé" l'université, tu crois franchement que j'ai envie de répondre à ta question? Non. Sujet clos.

→ C’est pas comme si on t’avait entendu te faire un certain Jaden, un certain jour à une certaine heure. Qui qui était à l’hosto déjà et dont tu te souciais ? On est d’accord.Bref, j'sais pas si c'est une bonne idée xDD Mais ça pourrait être fun ! Puis voir à quel point certaines questions sont bizarrement évitées (a)

→ SETH I. IVANOVEK
Salut beau gosse (a) Il parait que plus chaud lapin que toi y'a pas ! J'aiiiime ! On peut se voir ?Haha , c'était une blague , alors laisse ton engin dans ton pantalon s'il te plait !Sérieusement : y'a une rumeur comme quoi toi et Octo ... ON VEUT LES DÉTAILS ! Et si c'est pas le cas ..tu craques pour qui ?
Désolé Yveline, mais les prénoms comme ça, c'est pas trop mon style. Ahah, non sérieusement ! Une rumeur sur moi et Octo ? Et en quoi elle consiste ? Et bien il n'y à rien à dire. C'est une amie que j'aime beaucoup. Elle à tout pour elle, ou presque. Oui, on couche ensemble, mais sans plus. Enfin, j'veux dire, on couche juste pour le plaisir. En restant amis. Et oui, c'est possible. Pour qui je craque ? Personne n'est au courant, et tu crois que je vais le dire à une inconnue ?! Ahah la blague ! Ça, ça reste pour moi. Mais si ça peut aider, je peux te dire que c'est une fille d'UCLA ! Étonnant non ?

→ Cette phrase est très révélatrice, mon petit, on avait bien vu qu'October se prenait du bon temps à New York je crois bien avec un certain Anton, photo posté sur Facebook à l'appui (a) Mais maintenant voilà qu'elle prend du bon temps avec Seth, mais ou est Jayden l'amour de sa vie ? Ce gentil toutou qui lui dit "Amen" à tout et lui chante des chansons avant de se faire jeter comme une chaussette dans un bar de la ville ? C'est triste, surtout que tu es bien mignon. Mais bon on dit bien trop bon, trop con ? Oui, arrêtes d'attendre sinon plus aucune fille voudra de toi. Et puis si elle ne retourne pas dans ton lit tout de suite, c'est peut être que tu des choses à te reprocher Jay, je dis ça.. (a)

→ MATHIEU A. DESCHAMPS
Plus attiré par les hommes ou par les femmes ? Un fantasme parmi un de vos étudiants ?
Je pense que je suis plus attiré par les hommes que par les femmes, non pas que je suis un macho mais c'est la nature qui m'a fais ainsi. Un fantasme parmi mes étudiants et bien pour le moment, je ne suis pas parti "en chasse"... quoi que un certain Ryan Dowson est pas mal.

→ Un professeur qui ouvre un formspring c'est pas un peu louche ? Genre viens que je t'expose ma vie mon petit. Et en plus ça ose balancer un prénom... Mais... Les relations ne sont pas interdites entre les profs et les élèves ? Fais gaffes à tes fesses Ryan mais en tout cas si M. Deschamps te donne des bonnes notes tu seras c'est pour quoi. Affaires à suivre... héhé..

→ A. BRIANNA HEMINGWAY
Tu es plutôt jolie mais on ne parle pas vraiment de toi.. c'est bizarre. La chose la plus scandaleuse que tu ais faites ?
Merci pour le compliment! Mais je suis à ucla que depuis quelques mois, ça doit être ça. Plus scandaleuse je dirais bien avoir enchainé plusieurs fêtes de suite, en étant en sous-vêtements tout le long. Pas très scandaleux hein ?

→ Euuh... On a pas la même notion du scandaleux, c'est bizarre qu'une petite blonde en sous vêtements ne se fasse pas remarquer ? Enfin bon, si elle dit que se promener les fesses à l'air n'a rien de scandaleux, j'attends de voir ce qu'elle appelle scandaleux cette petite. Intéressant.

LES WTF AMOUREUX

Vous avez remarqué la naissance de couples sur le campus ? Vous avez donc constaté que c’est un vrai bordel entre duo, triangle et octogone amoureux. En gros sur le campus, on a des formes géométriques amoureuses tellement cool qu’à côté, le théorème d’Euler c’est juste un décrottage de nez intense. Dans la catégorie « t’as vu j’suis en manque de love bébé alors j’suis poly-amourette sisi », nous avons :

→ Esmée - Josh - Aaron
Okay,
quelqu’un peut m’expliquer le délire là ? Genre l’histoire toute rose entre Esmée et Josh où ça fait l’amour partout sur les tables. Vous aussi vous n’avez déjà entendu la phrase « Josh… Tu… Tu veux que j’aille par-dessus ? »
Ok ça semble pas exceptionnel comme ça, mais franchement, en pleine passion amoureuse physique, vous vous posez vraiment ce genre de question ? Quoi qu’il en soit, c’est les bisounours chez eux SAUF QUE… Merci Aaron Leo Tyler, grand gagnant de la connerie. Okay, coup classique : deux jeunes vont à Vegas, boivent comme des trous et finissent par se marier. Je sais pas comment ils ont réussi à rester assez sobres pour relater immédiatement la bêtise sur Facebook avec des photos et tout. Ouais okkkkkkkkkkkkk. Ça pue pas la dépression. Tranquille et Joshua dans tout ça ? Il lave le papier-toilette à la machine à laver ? On se retrouve donc avec une Esmée fiancée avec Joshua ET mariée avec Aaron.
MAIS -Parce qu’il y a toujours un mais dans un autre mais qui suit un mais- ça ne s’arrête pas là ! Josh l’apprend, se sent trahi par Aaron (merci pour le coquard qu'on a pu observer sur l’œil de ce dernier après ça, coup de poing dans la gueule bien mérité) et flippe de perdre sa chérie. Et là; c'est le drame.
Le fin mot de l’histoire : notre Esmée nationale est enceinte. MAIS DE QUI ? T’as le choix entre Aaron qui est capable de sortir ça « C'est trop triiiiiste! J'veux pas qu'les jaunes ils meurent tous. Notre vie c'est d'la merde en plus. En plus on va tous dev'nir radioactifs. J'veux pas qu'mon gamin soit radioactif. » et Joshua « Au pire on peint des gens en jaune pour les remplacer....Merde vieux….j’veux pas que tu sois radioactif moi ! Imagine…imagine…on devient tous des espèces de mutants ! TOUT ÇA A CAUSE D’UN PUTAIN DE TSUNAMI ! » Veinarde!

→ Aaron - Jaden - Jaelyn
Eux, j’ai rien compris à ma vie.
Quand je regarde leur passé amoureux, j’me dis que même en fumant trois joints par tous les endroits possibles, on ne peut pas créer un tel bazar en relation humaine. Deux mecs et une fille ne font pas forcément des folies quand ils sont ensemble ! Un couple heureux avec Jaelyn et Jaden, tout roule. Ils couchaient beaucoup ensemble aussi et c’était cucul la praline de partout. Vous savez, c’est le genre de couple qui semble parfait et qu’on a envie de gifler avec des noix de coco parce que ça nous insupporte ? Bien, maintenant vous mettez leurs têtes et c’est réglé. SAUF QUE –il n’y aura que des sauf dans cet article-, avant que ce couple se forme, Jaden avait exploré le côté viril de sa personne avec… AARON LEO TYLER !
Encore lui ! Petit fouteur de merde ambulant, viens que je te mette la fessée avec des chaussettes sales. Bizarrement, après leur expérience cochonne, ils sont restés plutôt éloignés et Jaelyn, dotée du sixième sens, se méfiait d’Aaron. Tu m’étonnes, vraie petite cochonne ce mec (phrase très française, brevetée et approuvée merci).
MAIS, depuis la fusillade, Jae a perdu la mémoire ! Et là tout le monde crie « Oh noooon pourquoooi Jaelyyyyn, tu étais ma staaaar ! ». Alors que Jaelyn essaie de recouvrir la mémoire, devinez-quoi ? Le troisième sommet du triangle isocèle refait son apparition et là, mygoooood les gens. Ca va au pan pan cucul ! Alors qu’on a pu entendre Jaden crier « TU M’APPARTIENS! TU ES A MOI! Et dorénavant, personne, je dis bien PERSONNE, n’a le droit de poser la main sur toi, à part MOI! » sur Aaron, lui il a juste trouvé le moyen de répondre « D’accord… ». T’es pas de la famille de
Judy toi ? Ouais j’me disais bien ! Du coup, nous avons un Jaden qui se cherche en se touchant un coup, un Aaron qui… Qui… On sait pas trop et une Jaelyn avec un black-out de bourrée. Mais bon, même si Aaron est un petit fouteur de merde, il a quand même réussi à lui lâcher un « J'veux juste... que tu me fasses comprendre combien tu tiens à moi cette nuit. » . Quel poète. En fait, Aaron n’est pas un Tyler pour rien. Tel frère, telle sœur!
Mise à part leur folle nuit à suer l’un sur l’autre, Jaden doit affronter un autre démon que ses pulsions : Jaelyn. Vous êtes pas inquiet quand votre futur-peut-être-ex-mec-sûrement-homo-ou-bi commence son monologue avec un « Jaelyn... nous deux... on a connu quelque chose de fort.. je... merde, c’est trop bizarre.. » . J’me ferai caca dessus littéralement si ma moitié me disait ça. Ah j’ai personne ? My bad.

→ OCTOBER - JAYDEN - DARCYLEINN - NOLAN
Amour, gloire & beauté résume bien la vie d'October S. Tyler non ? Vous savez que les droits sur sa vie avaient été acheté par Spielberg pour faire une histoire d'amour-qui-pue-l'eau-de-rose tellement sa vie subit des rebondissements ? Reprenons s'il vous plait, October sortait avec Nolan avant d'arriver ici,
elle est tombée enceinte *tss tss les cours d'éducation sexuelle tu connais pas miss tyler ? Tu les séchés ? Ça aurait pu aider tu vois !* Bref, je disais quoi ? Ah oui, elle tombe enceinte et boum il l’a quitte comme une vieille
chaussette, la laissant seule le cœur brisée *sniff sniff*. Elle arrive à UCLA et rencontre Jayden avec qui c’est l’amour fou, le grand amour, les je t’aime partout et les petits cœurs qui pollues les news feed de tout le monde et une rupture, puis deux, un petit fricotage avec Matthew pour la demoiselle. Un petit bécotage avec Darcyleinn pour lui, la fille qu’on croyait plus vierge que la vierge marie, et on pensait tout repartit entre les deux tourtereaux mais non.. Non trop facile sinon ! Pas digne d’un Spielberg.. « Ce n'est pas à cause de la réputation d'U.C.L.A loin de là, c'était parce que j'ai su que la personne que j'aimais le plus y étudier, je veux bien sûr parler de toi. » Pas très professionnel (Qui a comprit la phrase ? On est d'accord.) Monsieur Wellington. Voilà que notre cher professeur Nolan
arrive pour récupérer sa belle et il ne sait même pas si il est papa, c’est pas beau ça ? La prochaine fois M. Wellington, croise la à la plage pour mater son ventre, si elle a des vergetures ça veut dire :bravo tu as un bébé qui braille à la maison. En tout cas je reste perplexe, Miss Tyler : « Notre enfant... Il n'y a pas d'enfant Nolan... Je...
Je n'ai pas gardé le bébé, je ne pouvais pas sans toi...»
Est vraiment un aveu qu'on fait à une personne qu'on pense «comme mort pour moi !. ». Je ne pense pas vraiment.. Vous ne pensez pas que ce serait un bon film avec un tel synopsis ? Je veux dire on a la fille éplorée (et un peu folle pour ma part.. Mais c’est que mon point de vue), les beaux mecs (sans cerveaux), Los Angeles en fond, je trouve que ça ferait un bon blockbuster-qui-fait-crier-toutes-les-teenagers-de-12-ans, pas vous ? Un truc bien à vomir dans son slip. Bref, affaire à suivre, il risque d’y avoir une suite à tout ça et je serais à première loge pour en rire, pop corn à la main. Surtout que j'ai vu le professeur se rapprocher de la sainte au nom imprononçable...

→ JAGGED - JUDY - NOAM & LES AUTRES
La blague du siècle. Non mais sincèrement, tirez-moi dessus si je me trompe mais ce triangle + un tiers ressemble à rien. Même le popo de mon frère passe pour du Picasso à côté de
leur connerie monumentale. D’un côté on a Jagged, le mec qui a besoin de fourrer son 13 cm dans toutes les profondeurs du pays ; le gars riche mais qui ne peut pas toucher à son pognon (victime.) A côté, on trouve la fille soi-disante parfaite mais archi cucul. Sérieusement, vous avez déjà rencontré une fille qui se la pète autant ? « Haaan t’as vu comment j’suis trop parfaite dans ma robe rouuuuuge en satiiiiin ? Comment je transpire trop la joie de vivre avec mon sourire façon bonnet A. J’ai trop besoin que les gens voient à quel point j’ai aucun défaut à part être parfaite sisiiiiiii. ». Voilà, maintenant vous mettez ces deux personnes ensemble et vous commencez à tirer une duck face avec un « Wtf ? ». Ce n’est pourtant pas une blague, tous les deux sont bel et bien ensemble depuis que celui-ci a fourré sa langue dans
sa gorge.
SAUF QUE –y a toujours des sauf que les gens, cherchez pas à comprendre, la vie est une biatch-, Judy la poire sait que Jag la trompe mais fait comme si de rien n'était.
Renversement de situation, Judy revoit Noam –son ex de je sais pas quand- et ils se déclarent de nouveau leu
rs sentiments. HIIIIIIIIIIIIIIII MAIS POURQUOI TANT DE BORDEL ? Puis au passage, depuis quand t'as une sœur Jag ? Pour aller plus vite : Judy aime encore Noam et Jag mais choisi Jag sauf que Noam lui court encore après et Jag est pas content que Judy aime encore Noam alors qu’il la trompe. Suite de l’histoire ? J’sais pas, mais c’est rigolo. On fini donc ce couple avec la déclaration de Noam « Judy ... Je crois que je suis toujours amoureux de toi ... Je ne pensais pas te revoir, je ne pensais pas que j'aurais à nouveau à faire face à mes sentiments. Mais ils sont là et à chaque fois que je te regarde je ne peux m'empêcher de te désirer. Je veux que tu sois avec moi. Mais malheureusement je ne peux pas décider à ta place. J'ai cru, la dernière fois que j'avais encore une chance avec toi ... Que tu ne m'avais pas oublié, ni moi ni l'amour que tu avais pour moi. Mais le temps passe et aujourd'hui j'ai l'impression que c'est impossible, que tu ne veux plus de moi. Est-ce que j'ai encore une chance ou est-ce que je m'obstine pour une cause perdue d'avance ? »

→ ANDREA - ELAIS - CLAES - ECHO - EMILIE
Le coup de pute du mois.
On voyait bien que les deux couples étaient comment dire, très proches ? Peut être trop, surtout que maintenant ils ne sont plus du tout amis, c'est bizarre hein ? Non pas vraiment quand on sait qu'Andréa s'est tapé Echo alors qu'il est en couple avec Elais et que Claes est en "je couche avec toutes les filles mais puuutaaaain je t'aime Echo tu le vois pas quand je me tapes toutes les autres filles ?" avec Echo. Vous n'avez rien compris ? Vous ne voyez pas le problème ? Et puis il parait que Claes le prendrait
assez mal, malgré qu'il couche à tout va avec toutes les choses à peu prêt féminin de LA, il se demande comment Andréa n'a pas vu tout l'amour qu'il portait pour Echo. Bouuuh à Andréa qui couche avec la "petite amie" de son meilleur pote ? Mais où sont tes principes, tu n'as pas réfléchi avant de lui montrer ta petite fleur à Echo ? En fouillant un peu on peut voir ceci sur le formspring de Claes: "ta" Echo : laughing out loud j'ai envie de dire. M'enfin tu n'es pas vraiment en faute, il faut dire qu'on est deux dans une relation torride et charnelle. Je crois que la seule à plaindre est peut être Elais, elle qui a tout découvert pendant une petite réunion du groupe. Ouccch
ça ne doit pas aider pour avaler sa part de pizza ça et dire qu'Andréa n'avait pas envie de te le dire. Qu'est ce qui est le plus à chier ? Une trahison entre potes ou une trahison de son couple. De plus, je ne pense pas vraiment que partir dans un endroit exotique avec une autre fille brune au doux prénom d'Émilie soit une bonne idée. Surtout si on sait qu'ils sont tous les deux dans une belle et grande suite. Comment on dit le mot "cocu" en portugais ? Ou "séance de rouler-boulet intensive dans un pays étranger"? « Je vais t'aider à TE changer les idées plutôt ! » Ohh oui je pense qu'Émilie sait très bien comment te changer les idées, il y a
de quoi faire dans une si grande suite.. Un homme infidèle, une fille mystérieuse, un site, un mini bar, je pense qu'on connait tous la fin de cette histoire, pathétique. Et ce n'est pas tout, « T'as sommeil ? J'sais qu'il est deux heure du matin, mais
j'irai bien faire un tour à la plage. »
, la plage, à deux heure du matin ? A Sao Paulo, geeenre le pays des plages paradisiaques, non mais franchement celui qui ne pense pas à un endroit parfait pour une culbute lève la main quoi... Très franchement, je me sens bien de parier sur une revanche Claes&Elais pas vous ?

TOI, T'ES BIENTÔT CELIBATAAAAIRE AVOUE!
Dans la rubrique, je me pose des questions, j’en ai une bonne : Que fais Luke Larson avec une fille alors qu’il a un passé proche plutôt chargé en hommes.. ? Je parais bête comme ça hein, je sais, il doit me manquer une case mais il ne fricotait pas avec un certain Matthew ? Et on ne l’a pas vu récemment rougir des abdos d’une certaine personne dans les douches communes ? Enfin, je reste vague mais je peux aussi bien dire Aiden, on n’est jamais trop précis dans la vie hum ? Moi je dis que Tyler s'est montré assez gentil avec Larson dans son dernier article... merci à lui, cela me permet de déballer l'information à sa place. Allez Aaron, ne nous dis pas que tu ne savais pas déjà tout ça? Vraiment un petit fouteur de merde jusqu'au bout, hein? Oh oui, j’oubliais! Dans les épisodes trépidantes de Luke le puceau (ou plus), que dirait Angie sa nouvelle chère et tendre, si elle savait qu’il avait perdu sa virginité avec un homme, l’homme de la douche en plus ? Pas une super nouvelle pour la jeune femme, surtout qu’elle pensait trouver l’amour, le vrai avec Luke mais il va falloir le partager, ton homme, Angie, avec tous les autres hommes de UCLA ! Tu veux un conseil ? Surveilles Aiden, on ne sait jamais si il pourrait revenir pour demander un deuxième tour..

TOP DE LA SEMAINE

Et on commence fort, vous connaissez Sean Donegal ? Non ? Tout comme moi avant d'avoir entendu ça sortir de sa bouche : "Oh ma burger-queen, soit l’ange de mes jours, soit l’ange de mes nuits et délivre-moi du mal. Éradique la famine qui m’assaille de toutes parts, fais de moi l’homme le plus heureux du monde. Oh ma burger-queen, sers-moi le burger de mes rêves et tu deviendras la femme de mes rêves " Sérieux mon vieux ? Sérieux ? Tu es si en manque que tu veux devenir burgerophile ? Aucune fille veut de toi ? Too bad mais en tout cas ne fait plus ça en public c'est dégueulasse prends une chambre comme tout le monde.

Dans le tooooooop je déclare le plus-gros-fake-de-toute-ma-vie et il est décerné à Thomas Wayne Queen. Et oui jeune homme, tu n'es pas un peu jeune pour avoir : " déjà poursuivit un tueur en série, il l'a coincé, mais il a eut une balle dans le bras..." Surtout que tu es en quoi ? Étude scientifique non ? Alors franchement, tu crois vraiment qu'avec ta petite histoire ça va marcher avec les filles ? Surtout que tu n'as pas l'air intéressé que par les femmes comme tu nous le disais bien. Quoi je mens ? Non, je parle de "smack rapide" avec Cain. Cain qui est avec notre cher Solal national ? Ils sont fiancés d'ailleurs, félicitation à vous mais je ferais quand même attention, l'herpès ça s'attrape vite surtout quand on a les lèvres volages comme Cain.. Et l'herpès c'est pas génial sur les photos de mariage.

Bon un peu plus de sérieux quand même, je parle pour vous les filles, parmi tous les étudiants vous n'avez pas vu une tête blonde qui se tire du lot ? Oui oui je parle bien de James Arthur O'Connor. Selon mes sources il est célibataire, alors je me demande pourquoi toutes les filles ne lui sautent pas dessus ? Trop impressionné par ses abdos mesdemoiselles ? Moi je dirais plutôt qu'un mec comme ça encore célibataire c'est qu'il y a un truc qui cloche. Genre attiré par les hommes ? Too bad, pourquoi les plus beaux sont souvent les plus homo ? J'attends quand même de voir ce qu'il cache mais j'espère que vous joignez vous aussi les mains pour prier qu'il est plus intéressé par les fleurs que les canaris.

SPOTTED!

Chez les Gamma Psi, un jeune delta, Duncan, rendant ses comptes à une jeune femme brisée. Anciens sex friends, la jeune Olivia n'a apparemment pas comprit le concept et est tombée amoureuse du jeune homme, pour ensuite tomber de très haut vu que monsieur tient à sa liberté et aux autres filles. Mais d'après ce que j'ai vu, Olivia a su trouver les arguments pour le convaincre.. Mais où va le monde ?
Emilie surprise en plein moment de narcissisme et sans trucage. Vous connaissez le mouvement « Duck face » ? Ces personnes qui se prennent en photo en tirant une tronche avec une bouche de canard ? Si vous ne connaissiez pas, maintenant c'est fait. Merci Emilie, tu es un modèle pour nous tous. Merci également à la personne qui nous a envoyé la photo.
Andrea exposant ses conquêtes sur Facebook pas très jolie jolie mais depuis que le jeune homme traverse une période de trouble avec sa belle, il doit bien se consoler par d'autres méthodes non ? Toujours est il que je me demande s'il ne devrait pas demander à Echo de réessayer le kama sutra avec elle, ça ferait sûrement moins mal qu'avec une biche en roche calcaire.
On t'a Joyce ! Prise en flag en retour de soirée. La miss a voulu imiter son modèle aka. Barbie quand elle avait 20 ans. Souci ? EPIC FAIL. Mais où est donc ta mère Joyce ? La prochaine fois, trouves toi un Ken avant de t'aventurer dedans. J'prendrais la première d'Alexis =D.
La Skins party n'est pas le seul lieu qui donne des idées hallucinogènes à nos chers étudiants, à en voir la photo de Presley et Cassiopée, on dirait qu'elles ont un goût assez prononcé pour les déguisements.. Le ridicule ne tue pas. Sinon on aurait déjà assisté à leur mort en pleine place publique. Je laisse la phrase de la fin pour Liam : un travelo' brézilien (a), chose extrêmement étrange que je n'ai pas réussi à identifier.
Encore chez les Gamma, dites-moi ça va au panpan cucul. On a vu Calvin mater le cul de Yuleigh et plus si affinités dans sa chambre. Aurait-on retrouvé le parfait petit ami d'Angelica ? Ne nous remercie pas cocotte, c'est cadeau. Ce soir, ça sent la bagarre de partout : je ne raterai ça pour rien au monde.
Alek, que t'arrive-t-il ? Nous savons que Jaden est un sex symbol international sur le campus, mais au point de vouloir lui ressembler ? La choucroute ne va que sur le crâne de Jaden chéri, sur ta tête ça fait juste : WTF DUDE?
Alys... Alys... Où est passée la fille sage ? La fille modèle ? Je crois que ton départ d'UCLA n'a pas été très bénéfique sur toi, la preuve avec cette photo prise lors d'une fête pour célébrer ton retour. Mais qui est-ce ? Un article à sa gloire à celui ou celle qui trouve et bien sur, me le dit.
L'ugly-popo-face du jour est attribué à... JEWEL ! Admirez l'élégance de son expression lorsque la demoiselle va faire la grosse comission. Tellement absordée par le caca qu'elle n'a même pas remarqué qu'on la prenait en photo. J'espère pour toi que tes futurs employeurs ne verront pas cette image ahah !
Vu Bonnie et Delilah délirer ensemble, mais d'une façon un peu bizarre. Genre shooting dans la salle de bain avec Delilah ornée d'un bonnet de bain sur la tête et Bonnie, une tête dont on ne dira rien. Attendez, depuis quand elles trainent ensemble ces deux là ? Ah ouais personne sait ? Quoi qu'il en soit, deux nanas dans la salle de bain comme ça, je me demande à quoi ressemble la suite du shooting.
Diane censurée par ses propres cheveux. Un peu moche la vie non ? Mais bon, si tu avais la gueule de bois ce jour-là, remercie ta chevelure de te cacher, sinon... Tes cheveux t'aiment pas et ont décidé de te cacher la tête à chaque photos.
Ca ne m'étonne plus qu'Ezri fasse tourner la tête des petites étudiantes ! Avec un tel sourire à la Colgate, ça éblouit au point de donner chaud et de se foutre à poil. Mais, c'est pas un dentier ?

LES BRÈVES DE LA SEMAINE
Accident de voiture pour Presley & Olivia, les deux jeunes femmes se sont apparemment percutées et se sont retrouvées à l'hôpital, espérons qu'elles aillent bien, oh j'ai parfois du cœur. • Deux de nos chers professeurs Wyatt B. Foster & Ezri T. Reese ont été vu dans la ville vers Downtown, et paraissaient assez proches. Assisterait-on à la naissance d'un couple au sein de staff de notre belle université ? • Alekseï et Nina au sex shop, un endroit assez atypique pour se donner rendez-vous non ? Mais en tout cas la petite Nina ne pourra pas dire qu'elle ne connaissait pas les intentions du jeune homme.. Non non il ne veut pas simplement faire un restau + ciné avec toi le petit Alek ! Surtout que la jeune femme est chef du club d'abstinence non ? • Echo et Owen ont bu cette semaine, beaucoup bu. • Santana réglant ses comptes avec Ian à la sortie d'une boite de nuit. Le sujet : Santana qui est triste et n'arrive pas à oublier Ian alors que celui-ci l'a déjà remplacé par Cheryl. Cependant, Ian lui aurait avoué que s'il avait su, il ne se serait pas engagé avec la jeune femme. Surveillons de près cette histoire...

OMG.COM

Où est passé le petit ami parfait d'Angelica ? Vous avez pas l'impression qu'il a fuit ?• Notre chère Heaven est enceinte mais mais.. Pour faire un enfant il faut être deux ? Où est l'heureux papounet ?• On se demande pourquoi Lucy est excitée à la place de Danael quand il y a pleins de femmes autour ?• Où est passée la sœur Hollagan ? On pensait que c'était la blonde qui allait faire le show à UCLA mais la brune nous fait bien rire... Quand est-ce qu'elle relèvera le défi de faire plus de conneries que sa jumelle?• La tête de Darcyleinn a pas changée ? Genre plus grosse ?• Cassiopée qui ne paie jamais les chauffeurs, mais comment est-ce possible ? A moins qu'elle paie autrement qu'en liquide ?• Delilah parait si vieille que ça ? Non parce que pour une nenette de 17 ans à qui on ne demande pas sa carte d'identité avant de lui servir de l'alcool. Vous avez peut-être vu des rides sur son visage ?• Liam a combien de « femmes de sa vie » au juste ?• Vous ne trouvez pas qu'Alek parle des femmes comme de la bière ? « Sisi j'aime les blondes mais les brunes sont fortes aussi ! »• Joyce, pourquoi Joyce ? Pourquoi ces choix ? Pourquoi ? Non pour de vrai : pourquoi ?

CONCLUSION

Vous avez aimé ? Détesté ? Je sais en tout cas que mon article ne vous a pas laissé indifférent.. Pour les gens qui pensent que je n'aie pas remarqué leurs puérilités, ne vous inquiétez pas, je ne vais tout de même pas tout mettre dans un même article. Vous ne croyez quand même pas que j'ai raté la Skins party pour vous voir dans vos plus beaux jours.. Rendez-vous au prochain numéro. Parce que oui, je sais que vous me lirez. Je tiens juste à souligner que vous disposez d'une boite à rumeurs, si des personnes veulent m'aider qu'il soit anonyme ou assez courageux pour mettre leur nom et leur découverte, je suis preneur.
the spyware
POUR NOUS FAIRE PART DE VOS RÉACTIONS, POSTEZ A LA SUITE DE L'ARTICLE.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Larson.

UCLA's Diary Empty
MessageSujet: Re: UCLA's Diary   UCLA's Diary EmptyMar 25 Oct - 17:23

Commentaires Liés au Spyware:

Émilie I. Céleste a écrit:
Sympathique dois-je dire... Et que d'idées reçus ! L'amitié se cantonne parfois à ce qu'elle est: de l'amitié. Rolling Eyes
Et quant à cette photo, je vais te tuer Prelsey ! Cela date de l'époque où j'étais blonde naturelle, tu vas voir quand je vais poster la photo où tu embrasses ce fameux brun qui sautait tout le monde. Arrow

Spoiler:

yuleigh:

HIIIIIIIIIIIIIIIIII WTF ? XD D'où sort cette photo XD

Lou

Sincèrement, j'ai bien ri de toutes ces conneries. Même si je ne cautionne pas tout ce que tu dis, il faut avouer que c'est bien marrant ! Bon aussi, je pense peut-être ça parce qu'il n'est pas question de moi dedans (heureusement d'ailleurs !)...

A. Danael Heathcliff a écrit:
Oh une déesse est née (a) J'ai beaucoup ris et j'attends le prochain numéro avec impatience ! :bigsmile: Surtout que j'ai rien a caché so, je m'en fou ! Muhahahahha Arrow
La présentation est ouaouh :**:

October S. Tyler a écrit:
    AH AH pathétique. Y en a qui ont rien faire.
    Spoiler:

VICTOIRE LACROIX

OMG, j'ai tellement ri que j'ai failli faire péter les coutures de ma cicatrice xDDDD.

Aiden J. Sterling a écrit:
Tiens tiens te revoilà, sache une chose si je repars pour un second tour je te préviendrais tout de suite parce que t'es grave en retard là =P

Spoiler:

Alys C. Delacroix a écrit:
Très très drole . Merci , il faut savoir décompresser dans la vie..

Spoiler:

Invité a écrit:
Juste une question ? Tu n'as rien d'autre à faire ? XD Nan mais franchement, c'est pathétique très cher The Spyware...

Spoiler:

Andrea M. De Oliveira a écrit:
J. Presley Lacroix a écrit:
OMG, j'ai tellement ri que j'ai failli faire péter les coutures de ma cicatrice xDDDD.

AHHHH OH SECOUUUURS ! :cute:
J'trouve que t'es degueulaaaasseeee :hide:

Cocu en portugais, ça se dit pas, ça s'fait !
Mais vai pro caralho, par contre, ça se dit (:
PS : La biche, c'était du marbre, pas du calcaire :aah:

Claes E. Hillson a écrit:
Andrea M. De Oliveira a écrit:
Cocu en portugais, ça se dit pas, ça s'fait !

Okay', j'prends note, on sait jamais o/
    Sinon, je ne ferais aucun commentaire sur ce qui a pu être dit sur moi, tout n'est que calomnieee ! (sauf le fait que les plages paradisiaques à 2h du mat', mouaaaais...)

Spoiler:

Invité a écrit:
Spoiler:

Capryce Olivia Burdsley a écrit:
OMG vraiiiment j'ai tellement ris que j'en est cassé des verres qui trainait dans la chambre x') :laugh:

Invité a écrit:
*toi* :beurk:

Nina D. Mackenzy a écrit:
Je précise ; Alekseï et moi, on est meilleur ami et je ne veux pas gâché cette amitié en couchant avec lui. Le sexshop, c'était juste un délire, hein ? Rien de bien sérieux. Enfin'...

Spoiler:

Ezri T. Reese a écrit:
Wyatt et moi amoureux ? la bonne blague ! je suis hétéro et fier de l'être !
quand à mon sourire, ne sois pas jaloux Razz

Spoiler:

Invité a écrit:
Hé mec, occupe toi de ton cul ok? Y a pas d'intentions sexuelles de ma part envers Nina, le mot amitié ça te dit quelque chose? Non? Bah j'comprend pourquoi.

Spoiler:

Invité a écrit:
Hm. Au moins ça c'est clair. Rolling Eyes
Où t'as vu que la nunuche se vanter, toi? Je porte des robes, oui... Hum, et la suite? Va pas me dire que personne d'autre ne porte des robes! Je ne me vante jamais, mon sourire bonnet A n'est pas hyprocrite, sache le, ça doit d'ailleurs être la seule chose qu'on a en commun, on est pas hypocrites, bon, passons.
Ma jumelle, tu l'oublies, ce n'est pas parce qu'elle est blonde qu'elle est stupide, merci.
Je ne suis pas parfaite, comme tu le dis si bien je suis la cocul de service qui n'ose rien dire. On a donc pas la même notion du mot "parfait". Tu crois bien cerner les gens, mais en fait c'est que du blablah, hein.
Pour le petit lien de parenté discrètement glissé entre Aaron et moi... Pff, j'vais même pas prendre la peine de commenter.

Sur ce je vous laisse, j'ai un petit ami à réprimander et une soeur à retrouver.

Spoiler:

Invité a écrit:
Tsssss, si on peut plus commander un burger comme on veut dans ce monde vil et cruel, mais où va-t-on dites-le moi é.è

Spoiler:

Invité a écrit:
Haha énorme d'avoir vu mon nom dans toute cette foule, cimer c'était trop kiffant bien que tu pourrais quand même dégotter autre chose que "mon faux" scoop concernant ma bisexualité, qui n'avait par ailleurs aucune lieu d'être émoustillée bref j'te kiffe quand même ! :laugh: What a Face

Spoiler:

Invité a écrit:
wow, c'est kiffant.

Brady William Calloway a écrit:
Interessant tout ça, cette université à l'air sympas.
En amour, ma devise c'est plus on est de fous plus on rit Very Happy

Spoiler:

Ryan Tristan Cooper a écrit:
Eh beh il y va pas de main morte ! A quand le prochain numéro ?

Spoiler:
Larson.

UCLA's Diary Empty
MessageSujet: Re: UCLA's Diary   UCLA's Diary EmptyMar 25 Oct - 17:29

JOURNAL CLUB & ASSOCS: Intro

❝I'm here for your entertainment❞

Hello à tous les petits américains du coin! Je vais rapidement vous expliquer ce qui se passe dans ma section et surtout vous mettre au courant de la façon dont vous êtes censés y participer pour aider au bon fonctionnement du journal de l'UCLA.

Contrairement au Spyware, je ne suis pas là pour aller fouiller dans les histoires privées de tout le monde (non seulement parce que je me ferais taper par l'administration et les autres étudiants, mais aussi que j'ai pas le temps de passer ma vie à observer qui fait quoi) bien que les ragots soient un sujet très passionnant pour les plus jeunes comme pour les anciens élèves.

Bon! Alors, nous résumerons cette catégorie à deux zones spécifiques.

1) La récolte de questions
Chaque semaine, vous aurez plusieurs jours pour poser vos questions, anonymement ou non, en sachant à l'avance qui sera interviewé dans le prochain article (ceci peut vous aider à diriger vos questionnements en les rendant plus spécifiques à l'invité de la semaine). Notez que la boite à questions est vidée chaque semaine et que j'irai sélectionner le prochain interviewé uniquement dans les personnes qui auront posé une question à découvert la semaine précédente. Pour le moment, je ne prends qu'un étudiant à la fois, mais si ce système est bien intégré par la suite, j'engagerai quelques personnes pour m'aider à travailler et peut-être faire plus d'interviews.
Note: Je ne poserai pas forcément toutes les questions qui ont été soumises.

2) Articles
Les articles sont censés paraître chaque semaine (je vais tâcher de le faire entre samedi et lundi) et réuniront plusieurs catégories pour vous distraire un peu. Si vous désirez me faire parvenir des images ou des textes que vous trouveriez intéressants à intégrer, n'hésitez pas à me contacter (par MP, cela va sans dire)

Nota bene: Les interviews se dérouleront comme une sorte de dialogue entre votre personnage et le mien. Il s'agit d'un entre deux entre le rp et les questions formspring puis-ce qu'ici, il y aura un contact humain, ce qui peut donner des choses intéressantes. Lorsque vous serez informés que vous êtes le prochain sur la liste pour une interview, je vous contacterai par MP pour fixer un jour où on pourra avoir cette "conversation face à face" entre nos personnages respectifs. Merci d'être présents lorsque vous me donnez une date et une heure afin que cela puisse se faire rapidement et qu'on ne traine pas sur plusieurs jours... parce que j'ai des délais à respecter.

Il se peut que certaines semaines soient annulées pour des raisons X ou Y.
Larson.

UCLA's Diary Empty
MessageSujet: Re: UCLA's Diary   UCLA's Diary EmptyMar 25 Oct - 17:30

Hebdo du 17 au 23 avril

EDITO
Le printemps est de retour sur le campus, les couples sortent de leur trou pendant que les célibataires se mettent en quête d'une âme soeur, mais nous sommes avant tout dans une période difficile de fermeture temporaire de l'université pour des raisons évidentes (deux fous armés, pour ceux à qui il manque une case). Fait d'actualité; les clubs ont rouvert leurs portes aux inscriptions pour le semestre de printemps! C'est l'occasion pour chacun de se faire une place dans cette mini guerre des clans qui dure depuis... bah à peu près toujours, en fait.

Allez, bonne semaine tout le monde, et que la force soit avec vous, si j'ose dire.

MESSAGE DE L'ADMINISTRATION
Comme vous le savez, les casiers ont été entièrement remplacés ce week-end. Pour des raisons pratiques, nous vous prions de reprendre le numéro que vous aviez avant et de vous limiter à un casier par étudiant lorsque les cours reprendront (oui madameee).

ÉVÉNEMENT DE LA SEMAINE
Entrainement exceptionnel des LA Lakers dans le gymnase de l'université mercredi à 14H30.

AVIS DE RECHERCHE
Cory Thurstone a perdu son... casque de Dark Vador [...] le 19 mars et ne le retrouve plus. Selon ses informations, la dernière fois qu'il l'a vu, c'était dans la cantine. Il s'agit d'un accessoire collector pour une convention, donc merci de rappeler le gus au #213 - 967 - 5296 si vous avez son objet. Notez qu'il y a une récompense à la clé.
NO COMMENT
Un site de rencontres britannique, Tastebuds, a proposé un sondage assez exceptionnel et humoristique à ses membres. En leur demandant leurs préférences lors d'un premier rendez-vous – une soirée à discuter, un baiser ou encore passer aux choses sérieuses – et en rattachant les réponses à leurs goûts musicaux, le site est arrivé à une drôle de conclusion: les fans de Coldplay n'auraient pas de chance en amour puisqu'ils seraient les moins à même de coucher dès le premier soir alors que ceux de Nirvana sont de véritables chauds-lapins.

CONFRÉRIES
En raison de problèmes personnels, je tiens à m'excuser auprès des étudiants pour ma future absence au poste ces prochaines semaines. Si vous avez des questions à me poser ou un message à me faire passer, merci de vous adresser aux chefs des confréries Alpha ou Phi qui me transmettront.

CLUBS
Les clubs viennent de rouvrir leurs portes, et on voit déjà que ça se bouscule pour avoir la place de meneur, notamment chez les cheerleaders. Est-ce qu'on va assister à un énième crêpage de chignon chez les filles? Quoi qu'il en soit, sachez que les budjets ont été littéralement sabrés pour tout le monde en raison des dégâts matériels à réparer causés par les incidents du mois de mars... il faudra vous débrouiller pour trouver plus d'argent ailleurs.

Et ça sera tout pour les infos générales

INTERVIEW DE LA SEMAINE AVEC CAMERON ALONZO

UCLA's Diary 16143925865958_untitled2
Tout aussi connu pour ses exploits au football qu'auprès des filles, Cameron Alonzo, avec qui j'ai passé une heure à discuter cette semaine, reste cependant un jeune homme en or très penché sur les valeurs familiales. Il a accepté de participer au premier article du trimestre, alors espérons que cela satisfera les curieux.

Pour commencer, quelles sont tes motivations dans la vie?
Mes motivations? Hum finir mes études brillamment et toujours être au top dans mon métier, c'est à dire rester au sommet de ma forme et de mes performances en tant que joueur de football professionnel, autant pour notre Université qu'avec la Seleccao Portugaise pour qui je joue depuis quelques mois
Et bien sûr ma famille, ils me motivent à rester en forme, bon et fort comme mes fans

C'est ce qu'on appelle un bonne opportunité, ça, félicitations! Tu penses que tu pourrais sacrifier tes études si on te proposait une place à plein temps dans une équipe de football professionnelle?
Hum non, je souhaite quand même obtenir mon diplôme, parce que footballeur Pro c'est jusqu'à 30 ans et quelques, mais après ça? Certes. la plupart deviennent mannequins etc, mais s'assurer avec un diplôme c'est mieux. Et puis j'aurais le temps de rejoindre un Club une fois les études finies.

C'est certainement mieux comme ça... mais mis-à-part les études et ta carrière de footballeur, tu es surtout connu pour ton côté playboy insatiable [rires], les gens se demandent si tu es déjà vraiment tombé amoureux. Réponse?
[rires] Oui cela m'est arrivé une ou deux fois d'être vraiment amoureux, cela a généralement duré plusieurs mois, je crois bien que ma plus longue relation a été de 8 mois, mais entre deux j'aime beaucoup m'amuser, profiter de la vie, surtout de certains plaisirs j'avoue, attention je ne suis pas un salaud, je drague et couche beaucoup mais je sais être poli, gentleman avec les femmes et chacune sait dans quoi elle s'embarque
Et d'ailleurs, ça fait longtemps qu'on ne t'as pas vu trainer en couple, ne serait-ce qu'une semaine. Tu sais que les filles commencent à se poser des questions sur toi?
Ah bon? [rires] J'peux t'assurer que je ne suis ni gay, ni bi, un 100% hétérosexuel qui aime toutes les filles

Eh ben en voila plein qui sont rassurées à présent! Mis-à-part ça, tu penses arriver à gérer tes études, la ligue et le rôle de capitaine de l'équipe de foot en même temps? Tu serais pas un peu un surhomme?

Hum peut-être, j'aime être occupé et puis le football c'est toute ma vie, mon grand amour, devant même les femmes alors si il faut sacrifier un peu les filles pour le boulot, pas de soucis

Whoa, attends, j'ai pas parlé de femmes là!
C'est pour dire que si cela devenait compliqué, dur à gérer entre toutes les choses, dont les femmes, je les laisseraient en paix pour un temps
Mais faut pas s'en faire pour moi, je saurais gérer, tout grand footballeur doit savoir gérer différentes choses de sa vie

En parlant de ta vie.... si tu pouvais changer quelque chose, ça serait quoi?
[Pensif] A une époque je t'aurais dis rien, mis à part peut-être certains matchs perdus qui auraient pu être gagnés si on s'étaient donnés à 200%, maintenant je te dirais le jour de la fusillade, vis à vis d'Esperanza, moi je n'étais même pas là, il y avait des matchs amicaux et qualificatifs pour l'Euro 2012 donc j'étais loin... Mais Espéranza a été touché et c'est là l'une des seules vraies choses que je changerais

Je pense qu'on aurait tous voulu éviter cette catastrophe...
Une dernière question pour la route; tu penses que cette année ça va pouvoir le faire entre l'équipe de foot américain et la tienne?

L'avenir nous le dira... Espérons-le! Qui sait on aura peut-être chaque équipe notre terrain et sinon... On pimentera la vie du campus! Il est clair qu'il est toujours mieux de s'entrainer sur un vrai terrain, mais personnellement je pourrais m'entraîner n'importe où, tiens même sur de la glace pourquoi pas! [Rires]

[rires] Oulah, t'as de l'espoir toi, toi! En tout cas merci d'avoir répondu à ces questions et bon courage pour la suite!
Merci à toi pour les questions et longue vie à ta rubrique

Oh, cool... t'inquiètes pas pour moi, va. Y'a déjà le concierge mexicain qui est super heureux de pouvoir faire passer ses messages grâce à la section administrative imposée par l'administration... ça fait au moins un fidèle.

Et la semaine prochaine, nous aurons droit à Heaven Wagner. Peace out!

Rédigé par Aaron Tyler
Fumer tue
Laisser un commentaire ne tue pas
Larson.

UCLA's Diary Empty
MessageSujet: Re: UCLA's Diary   UCLA's Diary EmptyMar 25 Oct - 17:32

Commentaires:

Invité

Ah bah j'ai bien fait de ne pas aimer Coldplay alors ;D

Super ce numéro!! :heart1:
Bravo Aaron! Smile

SOLAL

Merci pour ce numéro et pour cette interview c'était super =D

Invité

J'aime beaucoup ce numéro et la mise en page est gènialisime ! Bravo Aaron j'ai hâte de lire le prochain numéro ! :bigsmile:

Bravo Aaron I love you ce numéro claque.

Angelica

Bravo mon petit Aaron :pompom: C'est très bien fait et j'adore les rubriques ahaha! Courage à toi aussi Aaron :hug1:

Wyatt

J'adore I love you

Alan

Merci, vous êtes tous très mignons de me laisser des commentaires, ça fait plaisir ♥️ :3

Danael

J'adore :bigsmile: Le prochain, le prochain, le prochain !

Invité:

I :heart1: NIRVANA. :studious:
J'adore comment t'écris, vivement le prochain numéro.

Invité:

Bon, le prochain numéro c'est pour quand ? (a)
Non, plus sérieusement j'adore :heart1:

Aiden

J'ai adoré ce numéro, bonne continuation :superman:
Larson.

UCLA's Diary Empty
MessageSujet: Re: UCLA's Diary   UCLA's Diary EmptyMar 25 Oct - 17:33

Hebdo du 24 avril au 1er Mai

EDITO
Il fait toujours aussi beau et chaud dehors, j'en vois qui ont déjà bien bronzé et qui squattent la plage tous les jours tandis que d'autres soutiennent leurs amis blessés à l'hôpital... mais hé, ce n'est pas parce que l'université est fermée en ce moment qu'il faut croire que vous n'aurez pas d'examens en fin d'année. Réviser, ça vous est passé par la tête? Nan? Bon, bah... d'accord.

Nous rappelons aux confréries que des travaux vont avoir lieu d'ici deux semaines dans les bâtiments des dortoirs Phi et Alpha, et ce durant 7 jours environ. Pendant ce laps de temps, les Delta et Gamma sont priés d'accueillir leurs camarades dans leurs chambres, merci de votre compréhension. (Moi je dis que ça va être comique)

ÉVÉNEMENT DE LA SEMAINE
Ouverture d'un nouveau restaurant en ville! Pour leur promo, ils font 20% moins cher pour les étudiants ce mois-ci. Super info, je sais... voila l'adresse: Le château

AVIS DE RECHERCHE
Il semblerait que les panda roux du zoo se sont échappés la nuit dernière... Si vous les croisez en ville, veillez appeler d'urgence la police en indiquant votre position. Bon alors, le club WWF de l'université va-t-il se bouger les fesses pour retrouver les fugitifs avant qu'ils se fassent écraser par une voiture?
Ah et si jamais, Cory a retrouvé son Masque de Dark Vador, il avait finit à la garderie de l'UCLA. Je vous laisse imaginer l'état de l'objet après être passé entre les mains des petits enfants.
NO COMMENT
L'amende infligée aux personnes qui oublient de tirer la chasse d'eau dans les WC publics singapouriens s'élève à 87 $.

Seulement 1 personne sur 20000 est capable de se lécher le coude.

Le réalisateur canadien James Cameron (Terminator, Titanic...) était chauffeur de bus avant de se lancer dans le cinéma.

CONFRÉRIES
Jaelyn Swinford est de retour à son poste après s'être remise de son séjour à l’hôpital! Les gamma retrouvent donc leur leader bien aimée. Concernant les fraternités de manière générale, je vous préviens d'avance qu'une Rush Week se prépare d'ici quelques temps. Avis aux étudiants qui ont terriblement envie de rejoindre les rangs des Phi, Delta, Alpha ou Gamma et se plier aux épreuves d'entrées. Pour anti-conformistes qui n'on en rien à battre, sachez que je vous aime.

CLUBS
Je n'ai pas encore beaucoup d'informations à vous transmettre concernant les clubs, mais on m'a communiqué que d'ici la semaine prochaine, les meneurs des équipe de football américain et des cheerleaders seront annoncés. Pour les élire, je vais proposer un sondage sur le site de l'université où vous pourrez voter pour votre personne préférée. Elle est pas belle la technologie de nos jours?

Et ça sera tout pour les infos générales

INTERVIEW DE LA SEMAINE AVEC HEAVEN WAGNER

UCLA's Diary 5008446755235_sans_titre_2
Cette semaine, je me suis intéressé à Heaven Wagner, une jeune femme beaucoup moins sage qu'elle en a l'air derrière son joli sourire. Entre ses études, ses amis et son association humanitaire, il semblerait que la demoiselle s'est effectivement retrouvée chez les Gamma au hasard. Pourquoi? Mais parce que c'est une vraie petite cochonne, pardis! Enfin je vais pas être méchant, c'est une fille adorable malgré tout.

Pour commencer, quelle est ta philosophie dans la vie? Es-tu du genre à penser avant de faire quelque chose, ou de faire quelque chose et réfléchir après ?
Alors... Je suis plutôt une personne réfléchie. Je ne fais jamais de choses sans réfléchir auparavant car je sais que si je fais quelque chose comme ça, sur le coup, parce que je trouves ça "fun", je m'en mords toujours les doigts après. Mais même si j'essaie toujours de réfléchir avant d'accomplir quelque chose il m'arrive aussi de suivre mon instinct.. et à vrai dire, des fois ça joue à mon insu

Tu m'en diras tant... je connais plusieurs personnes qui pourraient confirmer ça. Et être Gamma pour toi, ça correspond à quel genre de comportement?
A vrai dire je n'ai pas choisi d'être Gamma j'ai eu la chance de ne pas avoir à faire une Rush week. Personnellement, je penses que les Gamma doivent être des personnes simples qui ne cherchent pas à être meilleures que les autres. Je pense que c'est un groupe soudé, mais je n'ai jamais vraiment aimé une chose dedans: la compétition que les filles entretiennent avec les Alphas. Je pense qu'il n'y a pas de différences entre une Gamma et une Alpha, car après tout, on est tous des humains et j'ai énormément d'amies dans les Alphas... Pour en revenir à la question, je pense qu'une Gamma doit savoir s'amuser mais aussi travailler quand il le faut. Et elle doit avant tout essayer par tous les moyens de faire régner l'entente entre les membres du groupes...

[rires contenus] Oké je vois... et donc tu ne vois pas d'objections à coucher avec avec mon frère alors qu'il est prof, par exemple? Après tout c'est une manière de faire régner l'entente entre deux groupes, n'est-ce pas?
Comment réagirais tu si on te posais la même question? Je veux tout d'abord te dire que je ne me sers pas de ton frère, nous nous connaissons par coeur lui et moi et je n'avais même pas pensé que j'allais coucher avec lui. C'est arrivé comme ça, naturellement...Nous savons l'un comme l'autre ce que nous faisons et je n'en dirais pas plus...

Oh, c'est juste à titre informatif, t'énerves pas. J'aurais pu citer quelqu'un d'autre chez les profs, mais je pense pas que tout le monde veuille savoir... Enfin bon, je trouve ça marrant que t'aies un prénom si angélique alors qu'en fait t'es une vilaine fille [sourire en coin]. Selon ce qui se dit sur toi, il semblerait que tu sois une adepte des sex-friends, que ce soit des filles ou des garçons. Alors, Info ou Intox?

Je ne suis pas une adepte des sex-friends... c'est juste que la vie sentimentale est un vrai gouffre. Et puis je veux profiter de ma jeunesse, personne ne veut de moi, alors j'essaie tout de même d'être heureuse. Et puis de tout façons, ceux avec qui je fais ça sont avant tout mes amis. On se comprends très bien et on sait exactement ce dont à besoin l'autre... Et puis autre chose; ce n'est pas moi qui ai choisi mon prénom...

Mais il est joli ton prénom... c'est toujours mieux que "Fendi". BREF! Faut pas être si désespérée vis-à-vis de l'amour, t'es encore jeune, racontes pas n'importe quoi. Bon allez, voila, on va le dire à tout le monde; Heaven est un coeur à prendre, qu'est-ce que vous attendez?
D'ailleurs, t'as des critères particuliers? Plutôt Delta ou Phi pour les hommes?

Je n'ai pas de critères même si j'ai des préférences. Pour moi ce n'est en aucun cas le physique qui prime. J'ai besoin de quelqu'un qui m'aime vraiment... et je suis autant attirée par les hommes que par les femmes. J'ai besoin de quelqu'un qui me comprenne, qui soit sur la même longueur d'onde que moi. Phi ou Delta: je ne sais pas, je connais des garçons charmants des deux côtés et comme dit précédemment, je n'aime pas spécialement les compétitions entre groupes. Après, à lire la description des deux confréries, je pencherais plus pour les PHI. Ah oui,une dernière chose, j'aime les gens qui ont les yeux clairs!

Donc j'ai mes chances? [Rires]
Bien sûr! [rires] Y a des possibilités avec plein de personnes ici... cependant, j'ai l'impression que des gens veulent bien de moi mais qu'après ils foutent la m****, et ça me rends folle...

Je compatis.... d'ailleurs, maintenant qu'on parle de foutre la merde; si tu pouvais changer le monde en une pensée, qu'est-ce que tu modifierais?
Ça serait tellement dur. Je fais partie de l'association humanitaire et je pense que je modifierais surement le fait que les gens ne pensent qu'a eux. Ce serait tellement bien que chacun pense un peu aux gens qui les entourent... Ça changerait tellement de choses...

Tu as un mot à faire passer pour attirer des nouveaux membres dans ton association?
Je penses que tout le monde devrait être amené à faire ne serait ce qu'un tout petit don pour cette association. Bien sûr, il y a plein d'autres causes qui me tiennent à cœur, mais celle-la et celle qui me tiens les plus à cœur. Je pense qu'on devrait tous être concernés car après tout, ça pourrait être nous qui nous trouverons sa la place de ces malheureux gens un jour ou l'autre, et ce jour là, nous serions vraiment heureux d'avoir de l'aide. Voila. Et puis, même un tout petit don sert. C'est en s'y mettant à plusieurs qu'on fait changer les choses... j'espère que l'association resteras toujours vivante et que les membres s'entendront toujours aussi bien et travaillent dans la bonne humeur..[Rires]

J'suis sûr que vous allez recevoir des dons. Avec ce qui se passe en ce moment, que ce soit sur le campus ou à l'extérieur, les gens ont de quoi être sensibilisés à autre chose que leurs propres problèmes. C'est sur ces belles paroles qu'on va s'arrêter là, enfin quoi que j'ai envie de te dire de faire attention avec qui tu couches en ce moment. C'est typiquement en ayant des relations intimes avec plusieurs personnes qu'on finit par s'enfoncer dans la merde. Je parle au nom de tout ceux que je connais et qui pourraient confirmer ce que je te dis
Merci

Et la semaine prochaine, nous aurons droit à Luke Larson. C'est un petit nouveau, vous allez l'aimer. Peace out!

Rédigé par Aaron Tyler
Fumer tue
Larson.

UCLA's Diary Empty
MessageSujet: Re: UCLA's Diary   UCLA's Diary EmptyMar 25 Oct - 17:35

Commentaires:

Aiden

J'aime ton nouvel article ♥

Lyana

Bon boulot, on attend le prochain (aa)

Invités

- J'adore!! :**: Merci Ronron pour ton travail, c'est super!!! :bigsmile:

- xDDD je kiffe, ça m'a bien fait rire toutes ces questions x)

- Ton article est super mon Ronron ♥

Bonnie

J'ai dévoré cet article, vraiment super I love you Hâte d'être à la semaine prochaine : a

Invité

Beau travail ! & j'aime ton humour xD

Émilie

Génial :**:
J'espère qu'il y en aura d'autres car on en a loupé des hebdos là :pleurs1:

Claes

"Seulement 1 personne sur 20000 est capable de se lécher le coude."
OUAIS, MOI ! ...Ah non.
Sinon : aucun phi ne rentrera dans ma chambre. Par contre toutes les alpha sont les bienvenues, bien entendu.

Et continue comme ça, ça gère ! \o/

Danael

Yes, yes, yes des travaux :bigsmile:
ça va gérer ! Sinon, très bon article garçon Wink
Larson.

UCLA's Diary Empty
MessageSujet: Re: UCLA's Diary   UCLA's Diary EmptyMar 25 Oct - 17:37

Hebdo du 24 Mai au 31 Mai

EDITO
Sooooooorry guys! Je peux facilement expliquer ce mois sans nouvelles, je le jure! C'est juste qu'il ne s'est rien passé d'intéressant et que j'avais donc rien à raconter, du coup. Enfin bon, maintenant qu'on parle de nouvelles, j'espère que vous êtes prêts pour les examens finaux?

Voila, ça y est, les Deltas et les Gamma se font envahir par les confréries adverses jusqu'au 11 juin, et ce depuis 5 jours déjà. Merci de ne pas trop vous taper dessus et d'être gentils avec vos camarades. Le principal rappelle que les dortoirs ne sont pas mixtes, au passage. J'aimerais dire que c'est pas à des étudiants de plus de vingt ans qu'on va pouvoir interdire de dormir dans les chambres des autres, mais bref. [HJ: Merci de tenir compte de ceci dans vos rp et sur le comportement de votre personange]

ÉVÉNEMENT DE LA SEMAINE
Des structures ont été mises en place à la bibliothèque spécialement pour les révisions. Plusieurs professeurs se sont portés volontaires pour aider les étudiants en donnant des cours supplémentaires jusqu'au début de la session d'examens qui commencera le 15 juin. Vous pouvez voir la liste des cours de révision qui auront lieu dans le Hall principal.

AVIS DE RECHERCHE
On a annoncé des vols dans les confréries Gamma et Delta ces derniers jours... faites attention à vos affaires. Serait-ce déjà la guerre avec les Phi et les Alpha? Pas bien, pas bien du tout, jeunes gens.
NO COMMENT
Edouard II d'Angleterre aurait été tué par l'insertion dans son anus d'une barre en cuivre

La poupée Barbie a plus de 80 professions. [biatch! xD]

Lorsque la Momie de Ramsès II fut envoyée à Paris pour y être restaurée en 1976, elle fut reçue sur un tapis rouge par la Garde Républicaine au son de la Marseillaise. Les honneurs dignes d'un chef d'Etat. [et après on dit que les américains sont tarés]

CONFRÉRIES
Rush Week! Je dis adieu à mes petits étudiants qui ont décidé de voler de leurs propres ailes dans les différentes confréries et j'espère que vous avez tous bien fait votre choix. Les inscriptions sont encore ouvertes, mais la compétition commence à devenir plus intense ces derniers temps. Je suis presque étonné de voir qu'on n'a pas encore eu un seul nouveau Delta et qu'un unique nouveau Phi à fait son entrée, cependant. Awww, moi aussi je vous aime les gars. Tant de dévouement me touche, vraiment. :')

CLUBS
Nous avons un nom pour la capitaine des cheerleaders, et il s'agit d'Esmée Jude - on s'en fiche du nom de famille [...]
C'est la première fois qu'une Gamma se fait élire en tant que cheffe dans ce domaine-ci depuis environ 6 ans... ce qui est un petit exploit. J'espère sincèrement qu'elle ne va pas se faire bouffer par les autres Cheerios, mais rien n'est moins sur, puis-ce qu'on sait tous que ces filles ont une réputation de fauves entre-elles.

INTERVIEW DE LA SEMAINE AVEC LUKE LARSON

UCLA's Diary 5247693348183_colton
J'ai rencontré Luke complètement au hasard sur le parking du campus il y a quelques semaines, et il me semble bien que certains d'entre vous commencent déjà à le connaître un peu. Je confirme qu'il est tout aussi sympa que "bôgosse" et il a gentiment accepté de répondre à mes questions... à peu près.

Hello Luke! Je vais commencer par une question générale que je pose à tout le monde; comment planifies-tu la suite de tes études et ta vie professionnelle à l'avenir?

C'est une excellente question, qui mérite une réponse toute aussi bonne. Certains indécis de la vie changaient d'aspiration régulièrement; quand à moi, je fais partie de ceux qui savent dès la naissance ce qu'ils veulent et où ils vont: pour moi, ça a toujours été, et ce sera toujours quelque chose de lié à l'art. J'ai simplement énormément d'idées, et il me faut un moyen de les sortir de mon
crâne afin de libérer un peu de place à l'intérieur de ce petit cerveau.

Tu te spécialises dans une matière artistique en particulier?
J'ai toujours été fasciné par tout ce qui était visuel; tout ce qui était esthétique. Ainsi, j'ai décidé de me spécialiser en dessin, peinture et photographie, enfin, tous les types d'arts que l'on voit de ses yeux. J'écris en mon temps libre également, et j'aime beaucoup chanter mais ce n'est pas aussi important à mes yeux que les arts visuels.

[rires contenus]Un libre penseur... pourquoi avoir posé ta candidature pour rejoindre une confrérie?

En fait, j'ai toujours été mis à l'écart pendant mon enfance et mon adolescence, par mes camarades de classe: on m'a toujours traité de "l'intello", du "lèche-bottes" ou encore même du "rabat-joie". De telles expériences laissent des cicatrices, et lorsque j'ai appris qu'il y avait une fraternité regroupant d'autres personnes plus ou moins comme moi, j'ai été intrigué et avait envie de les
connaître: on se sent moins seul lorsque l'on est avec des gens comme nous...

Tu es conscient que les Phi ont une réputation de snob?Je vais t'arrêter là, Aaron: il n'y a rien de plus faux et de malsain qu'une réputation. Et tu sais pourquoi? Il s'agit d'un tissus de rumeurs, qui est dénué de toute véracité et qui a pour seul but de faire croire aux gens qu'untel est comme-ci ou comme-ça. J'ai pour ma part rencontré plusieurs Phis, et je peux t'assurer qu'ils ne paraissaient aucunement snobs; au contraire, ils semblaient même très sympathiques!

*rires* Je crois que t'as pas compris le principe de "réputation". Je disais juste ça pour te prévenir de l'image que tu risques de dégager à partir de maintenant vu que t'es accepté dans la fraternité Phi, selon les infos que Joshua m'a donné.

Et j'apprécie ce geste de bonne volonté, merci Aaron. [...] Ah bon? Ils m'ont accepté parmi les leurs? Ils ont dit quoi, exactement?
T'es sûr de vouloir savoir ça?
... Après mûre réflexion, il ne vaudrait mieux pas, je pense. Pourquoi? Je n'ai rien fait de mal j'espère!

Non non, t'inquiète! Y'a juste plein de questions bizarres que les gens m'ont envoyé pour que je te les pose. À commencer par ce que tu ferais si t'étais dans la peau d'une femme. Tu sais que tu attires la curiosité de tout le monde?

Ah! Tant mieux alors! Mais... Ces gens? Comment me connaissent-ils? Je ne crois pas m'être fait si remarquer que ça, en tout cas, j'ai essayé de garder profil bas! Si j'étais dans la peau d'une femme? Je ne saurais leur répondre, désolé Aaron. De toutes manières, ce genre de chose ne m'arrivera jamais!

Fais pas ton coincé!
Mais je t'assure que je n'en ai aucune idée! J'y réfléchirais, et je te donnerai la réponse un autre jour si tu la voudras encore. As-tu d'autres questions?

D'accord... bon, on passe, alors. J'ai une question de Matthew Jones qui demande si New-York te manque pas trop et s'il y a quelqu'un qui te plait en particulier.
Ah tiens, Matthew! C'était un ami à moi, à New York, justement! C'est étonnant qu'il soit ici en même temps que moi d'ailleurs! Eh bien... Il faut avouer que certaines boutiques locales me manquent, ainsi que mes rares amis qui en étaient de vrais, mais en tout et pour tout, Los Angeles est l'une des meilleures expériences de ma vie!
Quand à la deuxième partie de sa question? J'avoue que je ne suis pas ici depuis assez longtemps pour être certain de mes sentiments. Disons que certaines personnes ont attiré mon œil.

Bon, j'vais poser la question d'Aiden autrement... essaye de répondre de manière à ce que les gens normaux comprennent ce que tu raconte s'il te plait. T'as sûrement remarqué qu'il y avait pas mal de bi ou d'homos à l'UCLA. Tu penses que ça reflète l'image d'une société moderne dans laquelle les gens peuvent plus facilement s'exprimer?

Je le penses tout à fait : les gens ont plus confiance en eux mêmes, s'assument et on peu voir que petit à petit, le monde est de plus tolérant envers les bisexuels et homosexuels. Personnellement, je suis heureux pour eux, car je trouvais cela injuste pour eux de se faire attaquer pour leurs choix et leurs envies, que ce soit par violence physique ou que ce soit par violence physique ou par violence verbale. Tout le monde a sa place dans la société, et personne ne devrait se sentir rejeté.

Pour finir... est-ce qu'il y a un rêve qui te tient à coeur?

Ah! Ma question préférée! J'y songe tout le temps, que ce soit le matin, le midi ou le soir. Le rêve qui me tient le plus à coeur? D'une part, la paix mondiale, mais bon, comme son nom l'indique, c'est un rêve hein! Sinon, quelque chose de plus pied à terre et de plus personnel, ce serait d'avoir du succès à l'avenir: j'aimerais prouver aux autres que ce n'est pas parce que l'on est pas "cool" et que l'on ne boit pas qu'on ira nulle part dans la vie. C'est de la que me vient toute mon ambition: c'est de pouvoir prouver aux autres que je vaux plus que ce qu'ils prédisaient à mon égard; leur prouver qu'un jour, tout le monde trouve sa place dans ce monde. En tout cas, c'était très rafraichissant de répondre à tes questions, et je suis heureux d'avoir pu te rendre service! Sur ce, bonne journée à toi, Aaron, et à bientôt!

Ouais... tout le monde devrait trouver sa place, je te le fais pas dire *rire silencieux*. Merci pour tes réponses... amuse-toi bien chez les phi...

Petit joueur.

La prochaine fois, nous aurons droit à Matthew Jones... un mec qui a surement pas mal de choses à nous raconter.

Rédigé par Aaron Tyler
Fumer tue

Larson.

UCLA's Diary Empty
MessageSujet: Re: UCLA's Diary   UCLA's Diary EmptyMar 25 Oct - 17:41

Commentaires:

Invité

Avec le caractère d'Esmée, ça m'étonnerait qu'elle se fasse bouffer par les autres filles :p

Emilie

Pas grave pour le retard, l'article est plus que bon :**:
Et je confirme, Esmée n'est pas frileuse et je la soutiens entièrement I love you

Invité

il s'agit d'Esmée Jude - on s'en fiche du nom de famille [...]
M-D.

Invité

J'espère sincèrement qu'elle ne va pas se faire bouffer par les autres Cheerios
ça y'est, tu m'as tué.

Invité

Bang

Nina

Très bon article ! I love you

Invité

C'est pas grand pour le retard, ton article est super...!!! Very Happy

Elyott-lou

Sublimissime (je sais pas écrire ce mot) article, bravo.
Tu m'as tué avec le nom de famille d'Esmée et ton fumer tue. AH BON O.O

Bonnie

Han trop fort l'article :**: Bravoo I love you

Invité

Ton article est juste :bed1:
Bravo !!! :**:

Danael

Tu gères.

Solal

Super article =D
Contenu sponsorisé