Ah l’amouur, on vous dira beaucoup de choses dessus on ne sera jamais vraiment ce qui est vrai et ce qui est faux. Mais pourrait on croire encore à l’amour éternellement, surtout quand on a déclenché deux coming out, un voyage au Népal et un autre au couvent, un mariage inédit & des fiançailles aussi remplit d'amour apparent qu'une cuvette de toilette ? Quoi pas possible me direz vous ? Et bien si, je viens de vous résumer la vie amoureuse de la petite Darcyleinn.
Bon commençons ce petit voyage initiatique.
Tout débute dans le manoir de la maison des Neillghton, un certain mois de Mars, il y a vingt ans de cela. Un peu à la manière des scientologues, la mère de Darcy’ accouche de sa fille sans médicaments, comme du temps des dinosaures et de je-tire-ma-femme-par-les-cheveux et c’est peut être pour ça que la petite fille qui sortit, fut la dernière des enfants de la famille Neillghton. C’est ainsi que la prophétie de la famille s’exauça amenant, bonheur dans la vie de la jeune femme. Enfin le bonheur pour elle, seule, oui mais dès le plus jeune âge on lui prédit un avenir amoureux incertain, en effet, son père voulant des petits enfants parfait et Darcy étant la seule fille de la famille, il lui chercha dès les six ans de la jeune fille, un fiancé dévoué pour les prêter ses jouets. Une famille de Londres fut intéressée par l’annonce que Monsieur Neillghton passa à la télé, le journal ou encore sur internet. Rien que ça. C’est que Monsieur était vraiment déterminé à marier sa fille pour qu’elle puisse repeupler le monde, ses autres enfants étant des garçons, il serait plus laxiste avec eux. L’accord entre les parents fut accomplit rapidement et sans le savoir Darcy’ porterait un autre nom et devenir une poule pondeuse à sa majorité. Cependant après quelques mois, cet enfant londonien, partit dans une destination inconnue qui s’avéra être le Népal pour qu’il puisse se convertir au bouddhisme et donc le contrat devint nul et non avenu et l’idylle enfantine rompu laissa ‘Leinn un peu indifférente, c’est qu’il avait un nez bizarre ce jeune homme quand même, pas le coup de foudre.
La vie de Darcy continua malgré toutes les tentatives de son père pour trouver un mari parfait pour sa fille, il devait être beau, grand fort, intelligent, d’une bonne famille, blablabla… Vous trouvez que le personnage du père est bizarre ? Oui sûrement mais que voulez vous. Enfin bref, la vie de ‘Leinn fut assez facile, elle était une bonne élève, pas la meilleure mais peu importe elle était contente de ce qu’elle fournissait. L’adolescence arriva vite et les premiers pleurent de sa mère lui achetant ses soutiens-gorges aussi, c’est à ce moment là ou elle fuit tout simplement ses parents pour vivre sa vie et devient la fille de ses frères et non de ses parents, eux au moins n’essayaient de mater les fesses des passants pour voir qui était le meilleur procréateur. Oui oui, ils faisaient ça aussi. Le collège arriva et devant cette nouvelle émancipation, ‘Leinn sortit avec quelques garçons, dont deux en même temps, sans qu’ils le sachent. Cependant avant même qu’elle puisse s’attacher à l’un des deux, ils sortirent ensemble dans son dos et elle apprit ensuite, qu’ils étaient sortis avec elle, pour essayer de garder une image d’hétéro aux yeux de papa&maman et que la relation qu’ils avaient eu avec elle, leur avait ouvert les yeux sur leur sexualité et leur amour réciproque.
Je ne vous cacherez pas que cette histoire fit grand bruit dans la famille et qu’elle ne voulut pas sortir de sa chambre avant plusieurs semaines pour ne pas déclencher une crise de rire chez ses frères ou un renvoi vers la religion de sa mère, qui pensait se faire pardonner pour ‘Leinn de ses dérives amoureuses et ainsi la libérer de sa malédiction. Heureusement que Yuleigh n’était pas loin dans ce genre de moment et dans tous les autres d’ailleurs, Darcy’ lui parlait de tout, de sa mère et de ses soutiens-gorges, de son père et de sa recherche d’apollons parfait pour elle…
On avance vite et nous voilà maintenant au lycée où sous le charme du plus beau garçon du lycée, Darcyleinn réussit à avoir un rendez vous avec le jeune homme qui se déroula à merveille mais le lendemain, une lettre l’attendait dans sa boite aux lettres, le jeune homme était partit, il avait trouvé Dieux dans son rêve de la nuit avec leur rendez vous et avait trouvé sa voix dans la vie. De plus, il était dévolu au principe de la chasteté, il devait donc s’éloigner de toute tentation et de pêché comme les femmes. Quand son père apprit cette nouvelle, il fut résigné et abandonna l’idée de marier sa fille car comme le disait-il « Je ne peux pas lutter contre une malédiction de Satan même, tu es perdue ma fille, que dieu protège au moins le zizi de mes fils pour que j’ai des petits enfants. »
Mais l’histoire continue, fuyant un peu sa famille et ses amours à deux francs, elle voyage énormément, Europe, Asie, Amérique du Sud où elle fait pleins de rencontres, elle se dévergonde un peu plus mais connaît ses limites, ‘Leinn est loin d’être une fille facile et ses frères viennent parfois la rejoindre aux détours d’un pays pour découvrir certaines régions avec elle. Darcy ne part pas son grain de folie, qui fait d’elle une personne attachante, elle l’aura même à ses 98 ans voir plus si elle devient vampire - >[]
Cependant, les études l'appelle, malgré le fait qu'elle suive des cours à distance, l'université offre peu de chance au niveau de la distance. 'Leinn est donc obligée de partir et choisie l'université de Californie pour découvrir une partie de ce bout de continent déjà bien civilisé ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas une aventure de tous les jours pour elle, toujours un peu à côté de la plaque.
Une nouvelle aventure commence...« When something begins, you generally have no idea how it’s going to end. »