test abygaël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

 

 ALEXANDRA

Aller en bas 
AuteurMessage
Elaïs




Messages : 62
Date d'inscription : 24/10/2011

ALEXANDRA Empty
MessageSujet: ALEXANDRA   ALEXANDRA EmptyLun 24 Oct - 13:28

Salvatore, Elyna Alexandra



Âge: 21 ans
Nationalité: Californie, dans un coin paumé
Orientation: hétérosexuel, désolée mesdames c'est sans espoir.
Statut célibataire et franchement je le vis bien.
Études: psychologie et théatre
Groupe: alpha beta
Scénario
Personnage inventé


Alexandra, ou Alex pour les intimes. Une jeune femme haute en couleur qu'il vaut mieux prendre avec des pincettes. On la décrivait comme étant quelqu'un de douce, de gentille et de généreuse. Vous savez, un peu le model de petite fille que rêve d'avoir des parents. Et c'est exactement ce qu'elle était jusqu'à ses seize ans. On pense toujours pouvoir surmonter des problèmes seules, et dans son cas, ça l'a plus fait plonger qu'autre chose. Désormais, on ne sait plus réellement qu'elle est la vraie Alexandra et celle qu'elle s'est forgée depuis qu'elle est à UCLA. Provocatrice, bornée, adepte des fêtes en tout genre, alcoolique à ses heures... c'est ce qui fait sa réputation. Une réputation de fille qui se préoccupe peu des autres et qui semble plus manipulatrice que réellement intéressée. Mais pourtant, si on apprenait à creuser pour ne pas avoir que la surface, il est évident que l'on pourrait découvrir une jeune femme blessée par son passé et qui ne parvient pas à passer outre. Quelqu'un qui a peur de s'attacher et qui a peur de ne pas être assez bien pour être l'amie de quelqu'un et au final... elle est connue certes, et beaucoup de gens se poussent sur son passage, elle a également sa petite bande, mais au fond, on ne sait pas vraiment si elle est heureuse ou non... Cependant, et chose paradoxale, elle a ses valeurs, et même si parfois elle sembla un malin plaisir à torturer les gens, il lui arrive de changer complètement de caractère et de tenter de remonter le moral aux personnes qui vont mal... c'est d'ailleurs dans ce genre de moment que l'on peut faire la connaissance avec la vraie Alex, mais encore faut-il pouvoir le prouver.

Néanmoins comme tout le monde elle a des qualités comme des défauts et pour une fois c'est à peu près équitable. Aussi lunatique qu'emmerdeuse, elle peut aussi se montrer sympa quand elle estime que le respect va dans les deux sens, sinon gare à vos fesses !


Plus grand secret: a allumé accidentellement un incendie quand elle avait 13 ans
Particularité: elle possède un piercing au nombril et un tatouage dans la nuque.
Fantasme: vient me voir et tu le sauras peut-être Wink
Introverti ou Extraverti: extravertie
Rose ou Bleu: bleu
Amérique ou Europe: europe
Taille et poids: environ 1 mètre 68 pour 53 kilos.


Lolize


Âge: 19 yo
Fréquence de connexion: 6/7
Où avez-vous trouvé le forum: j'y suis déjà avec Lyana (:
Avatar: Blake Lively
Code du règlement:
Spoiler:
Commentaire: VIVE FRAT I love you


Revenir en haut Aller en bas
Elaïs




Messages : 62
Date d'inscription : 24/10/2011

ALEXANDRA Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDRA   ALEXANDRA EmptyLun 24 Oct - 13:30

ton histoire




La jeune blonde naquit un jour de mai, de l'amour de ses deux parents : Aria et Aaron Salvatore. Famille d'origine italienne venue vivre en californie, on s'attendait presque à voir la marraine la fée apparaître comme dans les contes. Une vie plutôt modeste avec une tendresse évidente, ne manquant jamais de rien la miss faisait le bonheur de tous. Ayant un frère âgé de trois ans de plus qu'elle, il fut clair qu'elle eut une éducation variée. Et l'avantage quand on est la plus jeune, c'est qu'on peut faire ce qu'on veut et finir tous les plats qu'on veut ! Pas très passionnée par ses cours, elle s'intéressait la plupart du temps à ce qui se trouvait à 'extérieur... et au fond, même sans y donner du sien, elle parvenait quand même à avoir de bonnes notes, ce qui déprimaient bon nombre de ses camarades. Avec une mère professeur de théatre et un père metteur en scène, il fallait s'attendre à ce que la gamine suive les pas de ses parents, et bingo, très jeune elle commença à jouer dans les pièces que son école mettant en scène pour chaque fin d'année, et elle s'y sentait si bien. Même quand on a que cinq ans, il est facile de savoir ou on se sent bien ou non. Un soir ou ils rentraient tous d'une soirée, Alexandra n'arriva pas à trouver le sommeil et sortant de sa chambre, elle décida de se faire un chocolat chaud. Devant la gasinière, cette petite tête blonde observait les différents bouton avant de partir vers le frigo ou elle remarqua qu'il n'y avait plus de lait. Elle alla donc en direction de la cave, mais une chose qu'elle n'aurait jamais pu prévoir se produisit : une fuite de gaz. Apparemment elle avait accroché un des boutons et il y avait eu une pression trop forte, une flamme et boum ! Tout ce dont elle se souvient c'est que ce soir là, elle perdit ses parents et son grand-frère. La culpabilité la ronge depuis des années maintenant, si elle n'avait pas eu cette idée stupide à une heure si tardive, rien de tout ça ne serait arrivée, tout était de sa faute.

Treize ans à ce jour, et 3 bonnes années afin de lui faire comprendre qu'elle n'était pas la seule responsable et qu'il y avait eu une défaillance au niveau des conduits de gaz. Elle était ravie de le savoir, mais ça ne ramènerait pas ses parents ! Et puis pourquoi avait-elle survit alors que ses parents et son frère non ? Elle fut ainsi envoyée dans une famille de millionnaire... changement radicale pour la jeune fille qui était habituée au luxe certes, mais pas à ce point. Des gens charmants qu'elle considéra vite comme sa famille, mais difficilement comme ses parents. Des fêtes uppées, des moments de solitudes, la débauche, la perte de confiance en soi et enfin le trou noir. C'est ce qu'on appel la chute aux enfers, et sans trop savoir pourquoi elle y a plongé à une vitesse folle. Son caractère se transforma petit à petit, laissant ses vieux démons refaire surface, tout comme sa culpabilité. Froide, distante, ses parents adoptifs ne savaient plus quoi faire et elle fut envoyée dans un pensionnat qui arriva à calmer un peu ses ardeurs et à la remettre un peu sur la bonne pente. Elle fut même reine du bal de promo avec le mec le plus craquant de son lycée, un vrai bonheur quoi. Cependant, elle semblait garder cette haine incompréhensible en elle, et les moments de joie étaient vite remplacés par la terreur.

Cela fait déjà un an maintenant qu'elle est arrivée à UCLA, ce sont ses parents qui lui ont offert l'inscription pour la féliciter de ses bons résultats. Ses parents biologique avaient tout deux fait leurs études ici, grand moment de tristesse mais de fierté aussi, car là-bas elle savait qu'elle pourrait avancer et mettre son passé derrière elle. Mêlant ses cours de psycho, avec sa passion pour le théâtre, il y a bien des moments ou on croirait retrouver cette petite fille si joyeuse. Néanmoins, quelque temps après son arrivée, ce fut la confrérie des Alpha qui vinrent la voir pour lui proposer de participer aux élections et après avoir lu un peu qui elles étaient, elle se sentit rapidement emballée et fut très vite intégrée. Depuis ce jour, elle fait un peu régner sa loi et les fêtes sont nombreuses ou elle y enchaine de nombreux coups d'un soir, rien ne semble l'atteindre, sa sororité sembla être son bouclier, sa carapace afin que personne ne découvre jamais qui elle est véritablement. Par peur qu'on la juge ? Par peur de quoi en fait ? Simplement de ne pas être à la hauteur...


Revenir en haut Aller en bas
 
ALEXANDRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test abygaël :: puuypupuppupupytgvf :: fiches scénarios-
Sauter vers: