|
| ADAM | |
| | Auteur | Message |
---|
Elaïs
| Sujet: ADAM Lun 24 Oct - 13:13 | |
| Adam Shaun Miller
Hello! Je me présente: Adam Shaun MILLER. Je suis né le 16 juin 1990 et je viens de Los Angeles, quelque part en USA, ce qui me fait aujourd'hui 21. Côté coeur, je suis célib et attiré par les filles. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt gentil de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie students et que je suis un personnage inventé
dossier d'étudiant [img][/img] | Des soucis avec ta famille ?
Pas vraiment, le seul point sensible est le fait qu'Adam ne connaisse pas sa vraie mère, elle l'a abandonné à la naissance, il a grandi avec son père et sa belle-mère. C'est le seul sujet qui entraîne quelques disputes avec son père.
Ton caractère Si vous interrogez les gens au sujet d'Adam
Son père_ " Adam c'est un fils adorable, il a toujours été très obéissant, il a toujours tout réussi lorsqu'il entreprenait quelque chose."
Sa belle-mère_ " Il m'a toujours considéré comme sa vraie mère, c'est un enfant adorable que j'aime tellement, pour moi c'est mon fils. Malgré l'impression qu'il donne, au fond, c'est quelqu'un de gentil et qui aide tout le monde."
La gouvernante_ " Il a toujours été très poli, mieux que le fils des propriétaires chez qui j'étais avant, bien que je le trouve un peu renfermer, une fois il m'a même aider à nettoyer la maison, quand j'étais malade."
Son ex-petit amie_" Adam c'est le type idéal, gentil, attentionné souriant, mais il a un gros défaut, il est très mystérieux, au fond je ne savais pas vraiment beaucoup de choses sur lui. Et il ne me parlait pas beaucoup de sa vie d'avant. Et cette timidité et ce renfermement font de lui quelqu'un d'un peu froid je trouve"
Adam a passé son enfance dans un pays étranger, lorsqu'il est revenu, il était très timide, depuis il est toujours c'est son gros défaut. Malgré l'image qu'il donne de lui, beau, charmeur et confiant en lui-même. Il n'en est pas moins qu'il est silencieux comme une tombe avec des inconnus. Il n'a jamais vraiment réussi à parler avec quelqu'un au premier abord. Bien qu'il est toujours eu des amis. La plupart des gens trouvent sa timidité maladive très mignonne. Mais, lorsqu'on le connait bien Adam est un mec tout ce qu'il y a de plus adorable et gentil. Il est toujours prêt à aider ses amis. Il est toujours là pour donner de bon conseil. Depuis qu'il est petit on lui a toujours dit une chose importante "aide ton prochain,car il viendra un jour où toi tu auras besoin d'être aider." C'est ce qui l'a poussé à devenir médecin. Du fait de sa timidité il se forge une petite carapace, car il n'aime pas trop déballé sur lui-même sur sa vie. Il est devenu beaucoup plus froid depuis son retour à Los Angeles. Adam est cependant un grand compétiteur, c'est pour cela qu'il pratique pas mal de sport, comme le tennis, le basket, le surf et la boxe, mais il adore aussi jouer de la guitare. Bref on pourrait penser aussi qu'il est quelqu'un qui a eu beaucoup de relations, en vérité non, il n'aime pas vraiment s'attacher aux filles avec qui il est. Il a toujours préféré garder une certaine distance, comme avec tout le monde. Bien qu'il soit éperdument amoureux de la fille avec qu'il est. Il déteste les menteurs et les gens qui ne sont pas serviables. Il a toujours eu le don d'être assez maladroit avec des objets, une chose qui l'agace fortement.
Une chose qu'il adore faire : se balader en voiture lorsqu'il pleut la nuit. Une chose qu'il adore manger : du chocolat. Une chose qu'il déteste faire : devoir prendre la parole devant pleins de monde ou répondre au téléphone.
|
vous irl pseudo: Sol âge: 17 ans fréquence de connexion: 4/7 où avez-vous trouvé le forum: google avatar: Trevor Donovan est-ce un multi-compte?: non commentaire: rien du tout ! Le forum est jolie. code du règlement: - Spoiler:
CODE OK Petit formulaire à remplir pour nous aider: - Code:
-
[color=red]❖[/color] Trevor Donovan • Adam S. Miller
© MISE EN PAGE PAR [K] | |
| | | Elaïs
| Sujet: Re: ADAM Lun 24 Oct - 13:20 | |
| ton histoire Comme tout le monde j'ai ma propre histoire, vous dire si elle est oui ou non différente, meilleur, pire que les autres je ne peux pas la juger moi-même en tant normal je ne suis pas du genre à raconter ma vie, je préfère préserver mon intimité. D'abord je me présente, je m'appelle Adam Shaun Miller, la plupart des gens m'appellent Adam, mais amis les plus proches me surnomment Dada, c'est assez infantile je dois l'avouer, je suis né le 16 juin 1990 à Los Angeles. Quelques jours après ma mère disparaissait en laissant seulement un mot. Je n'ai jamais vu son visage, je connais pas grand chose d'elle. Mis à part que j'ai hériter de ses yeux et de sa couleur de cheveux. Lorsque j'avais quatre ans mon père qui était un jeune ingénieur des chemins de fers se fit muter en Argentine. Entre temps il avait refait sa vie avec son associée. Je l'avais tout de suite adopté comme mère. C'est ainsi, qu'une petite partie de ma toute jeune vie se tourna. Le 17 novembre 1994, voilà, c'était le jour de notre arrivée en Argentine, à Buenos Aires, j'ai tout de suite était charmé par l'ambiance du pays, j'étais trop petit pour avoir déjà le mal du pays. Dès mon arriver je fus inscris dans l'école américaine de Buenos Aires, afin de suivre des cours semblables que ceux donner aux Etats-Unis. J'appris en très peu de temps l'espagnol, la science à raison lorsqu'elle dit que plus l'enfant est petit et plus vite il peut apprendre facilement des choses. Je m'amusais avec les enfants du quartiers, j'étais "el chico sonriente", car j'avais toujours le sourire, j'avais commencé à construire mon univers. Toutes les pièces étaient parfaites. Je suivais mon père durant les weekends à la rencontre des habitants, en apprenant à voir les modes de vies traditionnelles, mais aussi à apprendre avec mon père qui se débrouillait toujours pour que les habitants ne soient pas obliger de quitter leur village à cause des voies de fers. Je crois que c'était la période de ma vie que j'ai préféré, peu d'américain peuvent se vanter d'avoir grandi en Argentine. Malheureusement l'Etat Argentin n'avait plus besoin des services de mes parents. Alors ils prirent une décision qui me déchira le coeur lorsque j'avais 14 ans, celle de devoir rentrer au pays. La chose que je redoutais le plus au monde. Je me rappelle avoir pleurer le soir même et avoir tenter de casser les roues de valises pour nous empêcher d'aller à l'aéroport, mais le chauffeur avaient porté chacune des valises, sans les faire glisser, nous arrivâmes tout juste à l'aéroport.
Le 13 septembre 2004 je revenais aux States, retrouver Los Angeles, son exubérance, sa jeunesse dorée. Je fis ma rentrée au lycée tout le monde me lançait des regards du genre " c'est le nouveau", le genre de chose qui me força à me renfermer sur moi-même. Je ne pus même pas dire un mort lorsque mon professeur principal me força à me présenter devant toute la classe, je ne pus à peine que bafouer mon nom, le prof m'envoya à ma place gêné pas autant que moi d'ailleurs, de mon silence. Je me rappelle alors d'elle, Jean, c'était la première à m'avoir parler avec son sourire craquant. Bon d'accord nous avons très vite sympathisé et très vite nous sommes sortis ensemble. Je commençais à m'adapter à mon lycée, à avoir des amis au bout de quelques mois. Mais le sport m'aidait beaucoup à me distraire. Jusqu'à ce qu'un jour en rentrant d'un entraînement de mon club de tennis, je tombais sur une lettre dans la cuisine. Elle était écrite par ma ... mère
Mon père entra dans la cuisine à ce moment. Il me dévisagea comme-ci je tenais une arme. J'ouvris alors la lettre. J'appris que ma mère était remariée, qu'elle avait trois enfants. Qu'elle aimerait me revoir, qu'elle avait eu des problèmes de drogues, parce qu'elle m'avait abandonné; qui l'avait entraîné dans une dépression et une maladie. Je déchirai la lettre d'un geste.
Jamais de ma vie, je n'avais senti autant de mal, à part lorsque je dus quitter l'Argentine. Un mois plus tard en sortant de cours, une femme me rentra dedans avec des yeux... mes yeux.
"-Maman
- Mon chéri, tu es un homme maintenant, elle me saisi le bras.
Je tirai
-Laisses moi tranquille, tu m'as abandonné, je ne veux pas te parler
- Je m'excuse, je m'en suis voulue tous les jours.
-C'est ça, ouais !
Je m'enfuis à toute vitesse, traversant la route. Elle fit de même et n'avait pas vu la voiture arrivée qui la renversa. Je me rappelle du regard qu'elle m'avait lancé juste avant de se faire écraser et de mourir sous mes yeux. Je ne pus jamais vraiment m'en remette, c'est pour cela que je suis peut-être incapable de parler de moi. J'ai toujours son image morte, dans la tête. Elle qui cherchait à me revoir. Mon père me conseilla de repartir en Argentine, ce petit voyage de deux ans après l'obtention de mon bac me fit du bien.
Cette année, après ma cure de deux ans, je décidais de revenir pour continuer mes études de médecines ici aux Etats-Unis. J'étais prêt à être une nouvel Adam. Enfin l'avenir me le dira...
© MISE EN PAGE PAR [K] | |
| | | | ADAM | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |