test abygaël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

BRIK A BRAK DES ANNONCES

AuteurMessage
Dan'

BRIK A BRAK DES ANNONCES Empty
MessageSujet: BRIK A BRAK DES ANNONCES   BRIK A BRAK DES ANNONCES EmptyLun 24 Oct - 11:59

PETITES ANNONCES du forum

❝ Oui, bonjour, alors j'aurai besoin de... ❞

Les petites annonces du forum, mais qu'est-ce donc ? C'est très simple ! Vous avez besoin d'un colocataire, ou de partenaires pour créer un groupe ? Alors vous êtes au bon endroit ! Mais ce n'est pas tout ! Vous n'avez pas d'idée pour un lien avec une personne, ou bien pour créer un sujet ? C'est ici que vous pourrez demander de l'aide. Et si vous débordez d'imagination n'hésitez pas venir poster vos idées, elles pourront toujours servir à quelqu'un. Alors c'est pas génial ça ? Voici un petit résumé des choses que l'on peut demander ici :
    colocataire(s)
    partenaires pour un groupe, un spectacle etc...
    idée de lien ou rp

Voici un petit formulaire afin d'aider dans vos demandes :

Code:
    [list][size=10][b]NOM[/b][/size] :
    [size=10][b]PRÉNOMS[/b][/size] :
    [size=10][b]JE VEUX / JE PROPOSE[/b][/size] [size=9](essayez d'être le plus clair possible ça aidera)[/size] :[/list]

© RÉDIGÉ PAR JADE & MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY
Revenir en haut Aller en bas
Dan'

MessageSujet: UCLA GYMNASTIQUE ~ l'équipe recrute!   BRIK A BRAK DES ANNONCES EmptyLun 24 Oct - 12:01

GYMNASTIQUE

realized by fraternities

La nouvelle équipe de gymnastique de l'ucla a été créé! Et en tant que capitaine (oh ouais ça gère trop vraiment trop :**Smile je recherche des filles qui voudraient devenir gymnastes, avec en vue des topics de groupe, pourquoi pas des engueulades avec les cheerleaders (faut que j'vois avec leur capitaine What a Face)
Alors les filles on se laisse pas marcher sur les pieds parce que nous aussi on sait se trémousser! et comme je l'ai beaucoup répété nous au moins on est plus souple

Il vous suffit juste de remplir le formulaire comme pour tous les clubs sportifs ♥️
Dan'

MessageSujet: Brooklyn recherche une colocataire qui déchire tout é__è   BRIK A BRAK DES ANNONCES EmptyLun 24 Oct - 12:03

Brooklyn Parker a écrit:

recherche de colocataire

❝ Brooklyn vient de prendre une chambre à l'UCLA... Oui mais seule, ce n'est pas évident... ❞

Et Brooklyn n'aime pas du tout rester seule. Elle a besoin de quelqu'un pour.. Lui tenir compagnie, même dans sa chambre ! (a) Puis il lui faut aussi quelqu'un pour raconter ses malheurs, ses envies, ses rêves.. Tout ça quoi ! (:
Et faut que sa colocataire soit de la confrérie students, bien évidemment.

Quoiqu'on a pu te raconter sur Brooklyn, ce n'est pas vrai ! Ce n'est pas une personne méchante ou un garçon manqué ! *Sauf si tu l'énerve, là tu entends sa voix rock, ça c'est sur xD*

Donc si tu veux une colocataire tout aussi tarée que toi... Et qui a un grand sens de l'humour !... Réponds à cette annonce =)

PS : Je recherche une personne qui ne me lâchera pas au bout de deux semaines. Donc si vous voulez être ma colocataire, soyez actif sur le fofo'. Parce qu'on va faire des rps de fou What a Face : "Dans les dortoirs, dans la cantine, etc...". Par la suite, nous serons toutes les deux, de vraies emmerdeuses :ZBAFF:
Dan'

MessageSujet: Recherche COLOCATAIRE MORTEL *_*   BRIK A BRAK DES ANNONCES EmptyLun 24 Oct - 12:05

Sarah Pearce a écrit:
Bonjour mes loulooooous Smile

Une petite envie de me trouver un colocataire Smile Et oui oui, un pas une Smile Si cela tente quelqu'un de supporter la sulfureuse Sarah Pearce, faite moi signe. Je sens que cela pourrait être très drôle !!!

A vos clavier :superman:
Dan'

MessageSujet: Recherche colocataires ( 2 ou 3 )   BRIK A BRAK DES ANNONCES EmptyLun 24 Oct - 12:05

Invité a écrit:
BONJOUR, BONSOIR ♥

NOM : Hemingway
    PRÉNOMS : Jersey-Dawn Sunday
    JE VEUX / JE PROPOSE (essayez d'être le plus clair possible ça aidera) :
Je recherche 2 ou trois personne, filles ou garçon pour une colocation. Car plus on n'est de fou et plus on rit, non ?!

Merci d'avance ♥
Dan'

MessageSujet: recherche colocation    BRIK A BRAK DES ANNONCES EmptyLun 24 Oct - 12:06

Skyler C. O'Connor a écrit:
je recherche un colocataire aussi bien fille que garçon si vous avez aussi besoin d'un(e) colocataire faite moi signe je patiente....

( ps : je suis adorable (a) )
Dan'

MessageSujet: Recherche de coloc Gamma ou Student.   BRIK A BRAK DES ANNONCES EmptyLun 24 Oct - 12:07

Louanne C. Dupuis a écrit:
    NOM : Dupuis
    PRÉNOMS : Louanne C.
    Tout est dans le titre non ? Je recherche un coloc, gamma ou student, ou même les deux... Merci Very Happy

Dan'

MessageSujet: Lien vacant   BRIK A BRAK DES ANNONCES EmptyLun 24 Oct - 16:27

Shaïna M. Belford a écrit:
    NOM : Belford
    PRÉNOMS : Shaïna M.
    JE VEUX / JE PROPOSE :

Je souhaitais avertir d'éventuels intéressés pour un lien que je recherche activement.

J'aimerais avoir une colocataire (Alpha) qui ne m'apprécierait pas du tout... Une fille complètement différente de moi, bien qu'on soit dans la même sonorité. Elle serait hétéro et Shaïna le saurait très bien. Mais rien que pour agacer la jeune femme, Shaïna passerait son temps à se trimballer nue devant elle, à lui faire des avances, à la tripoter, à lui faire des clins d'œil... Vous voyez le genre. Elle ne s'apprécie pas, enfin, c'est surtout TON personnage qui n'aimerais pas le mien, mais Shaïna, elle, ça l'amuse plus qu'autre chose et elle en profite pour faire tourner sa colocataire en bourrique!

Si ce lien intéresse quelqu'un : qu'il le signal à la suite ♥ Je n'ai pas envie d'en faire un scénario, donc ce serait bien que je trouve quelqu'un sur le forum en lui même! Autre chose: si vous désirez ce lien, j'aimerais quelqu'un qui RP réellement avec moi, j'ai envie d'embêter ma colocataire mouhahaha Merci d'avance!
Dan'

MessageSujet: Lien Important pour Cheryl Renfield   BRIK A BRAK DES ANNONCES EmptyLun 24 Oct - 16:29

Cheryl Renfield a écrit:
Citation :
Clef Fatale pour
Cheryl Renfield:

NOM : Renfield
    PRÉNOMS : Cheryl
Je cherche un lien important pour mon personnage, que ce soit en romance ou en amitié. Il faudrait pouvoir faire au minimum 2 rp's plus le rp final de Cheryl Renfield avant le 1er Janvier 2011, dernier délais. Si interessé, vous pouvez répondre à ce topic et je vous contacterai par mp. Smile

NOTE: Ce serait préférable que le lien soit choisi avec un professeur mais je suis ouvert aux suggestions. Je cherche quelque chose d'intéressant à développer. Wink Merci de proposer une idée initiale plutôt que de me demander de vous trouver des idées.
Dan'

MessageSujet: Recherche un Colocataire !    BRIK A BRAK DES ANNONCES EmptyLun 24 Oct - 16:33

Eleonore Bellerose a écrit:
Bonjour ! Je recherche un colocataire =D

http://fraternities.forumactif.com/t3490-debarquement-libre#69342
Dan'

MessageSujet: ▬ A la recherche d'une colocataire Gamma Psi !   BRIK A BRAK DES ANNONCES EmptyLun 24 Oct - 16:35

Nina D. Mackenzy a écrit:
    NOM : Mackenzy.
    PRÉNOMS : Nina Dylan.
    JE VEUX / JE PROPOSE :
Je recherche simplement une fille, une Gamma Psi, pour être ma chère colocataire ! :pluie:
Dan'

MessageSujet: Recherche Colocataire féminine    BRIK A BRAK DES ANNONCES EmptyLun 24 Oct - 16:36

Invité a écrit:
    NOM : LEZADORE
    PRÉNOMS : OWEN
    JE VEUX / JE PROPOSE Je cherche une colocataire suite à ce rp : http://fraternities.forumactif.com/t1862-sans-domicile-fixe-libre#35806 . Je l'ai écrit pour un personnage qui a était supprimé et cherche quelqu'un d'autre qui pourrait y répondre et avec qui je pourrait habiter pour ne pas être à la rue. Merci d'avance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BRIK A BRAK DES ANNONCES   BRIK A BRAK DES ANNONCES Empty

BRIK A BRAK DES ANNONCES
Page 1 sur 1