Elaïs
Messages : 62 Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: JAMES Lun 24 Oct - 11:56 | |
| James est une personne qui a beaucoup changé ses dernières années. Mais ça, presque personnes ne le sait puisqu’il n’aime pas trop parler de son passé avec les autres, donc pour tout le monde il a toujours été comme ça. Avant il était tout de même réservé, il fallait vraiment le connaitre pour apprécié sa personnalité à sa juste valeur. Aujourd’hui, il est très spontané. Puisque sa vie a été remplie de dur choix, il essaie de tout prendre à la légère, mais si souvent il n’y arrivait pas. Il aimerait vraiment que tout soit plus simple que ce l’est. Il a toujours été très charmeur. Il aime bien draguer, mais ne va jamais trop loin. Il est très fidèle et pour lui le pire des défauts c’est l’infidélité. Il est fêtard, comme la majorité des étudiants des universités, mais tout de même pas trop. Il ne comprend pas les gens qui aiment toujours avoir la gueule de bois. Grâce à son passé, il est devenu une personne très mature et débrouillard tôt. Toujours attentif aux autres, il préfère écouter plutôt que parler. Même s’il est plutôt renfermé, il essaie de s’extérioriser un peu, mais il ne trouve pas ça très facile puisqu’il a de la difficulté à faire confiance aux gens.
Plus grand secret: Un secret n'est plus un secret s'il est dit ou écrit. Particularité: Porte toujours dans son cou son alliance car il n'a pas pu s'en débarasser. Fantasme: Retrouver ma vie d'avant tout simplement. Introverti ou Extraverti: Extrverti. Rose ou Bleu: Bleu. Amérique ou Europe: Europe. Taille et poids: 1m80, 79 kj.
Âge: 16 yo. Fréquence de connexion: 7/7 hum hum XD Où avez-vous trouvé le forum: j'men souviens pas :sors: Avatar: Alex Pettyfer. Code du règlement: - Spoiler:
Fuck you, fuck you very very muuuch ♫. Commentaire: I LOVE YOUUUUUU
| |
|
Elaïs
Messages : 62 Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: JAMES Lun 24 Oct - 11:57 | |
| Vous avez déjà détesté votre famille au point de vouloir quitter cette Terre pour ne plus jamais avoir à les croiser ? Vouloir déménager très loin pour qu’ils ne puissent plus avoir aucun contact avec eux ? En fait, c’est totalement ce qui m’arrive en ce moment, mais il faut dire qu’il y a une histoire derrière tout ça, car on ne renie pas sans raison sa famille qui est supposé être toujours là pour nous.
Je suis le 7 mai 1988 à Londres. J’avais qu’un grand frère et encore une chance qu’il était là, sinon j’aurais souvent été seul. Mes parents étaient des personnes très, ou trop c’est toujours à voir, acharnés dans leur travail. Ils partaient donc très souvent en voyages d’affaires, ou s’ils étaient à Londres, ils passaient leur temps à leur bureau. C’est pourquoi j’ai passé la majorité de mon enfance surveillé par mon frère. Peut-être que si je ne l’avais pas eu pour me garder et jouer avec moi mes parents s’auraient plus occupé de moi, mais ce n’est pas grave puisque grâce à lui j’ai tout de même passé une belle enfance. Bien sûr, j’avais toujours tout ce que je voulais. Peut-être que mes parents se sentaient coupable de ne pas être souvent à la maison alors ils m’achetaient toujours tout ce que je leur demandais. J’étais très gâté, mais j’ai gardé la tête sur les épaules et je n’aie jamais été un de ses enfants de riche frimeur.
En grandissant, j’ai commencé à aider mes parents dans leur affaire. C’était comme si ça me rapprochait plus d’eux. J’étais avec ma famille et en plus je me faisais de l’argent c’était tout simplement parfait. J’avais 20 ans lorsque j’ai rencontré Darcyleinn. Je n’avais jamais connu le grand amour, mais avec elle je me sentais tellement bien. Toutefois, même au début lorsque nous étions que des amis, mes parents n’arrêtaient pas de me dire que je ne pouvais pas trainer avec elle. Comme s’ils avaient un mot déjà à dire sur mes relations, ils faisaient tout pour m’empêcher de la voir. Ma famille avait eu des affaires dans le passé qui les avait opposé à celle de Darcyleinn, mais même après qu’ils m’aillent tout expliquer, je ne voyais pas ce que ça faisait que moi et Darcy on se voit. Comme s’ils ne pouvaient pas comprendre que les affaires n’étaient pas la même chose que l’amour.
De toute façon, je me fichais bien de ce qu’ils me disaient de faire ou non, alors on continua de se voir, en se cachant bien sûr. Des jours, ça pouvait être bien marrant d’avoir une grande histoire d’amour cachée, mais d’autres fois j’avais tout simplement le goût de le crier partout. Avec le temps on a appris à être discret, on s’aimait tellement qu’on ne pouvait même pas penser se séparer pour faire plaisir à nos familles. Car oui, la famille Neillghton ne m’aimait pas non plus. Vous imagineriez un repas avec nos familles respectives ? Ça serait tout simplement l’enfer. Darcy se découvrit une passion pour les voyages. Personnellement, je préférais amplement rester à Londres, ici il y avait toute ma vie. Je commençais même à penser à officialiser notre relation devant tout le monde, même si je savais que ça causerait des problèmes, je n’étais plus capable de vivre notre histoire d’amour dans l’ombre.
Finalement, Darcy partit seule pour sa première destination. Je ne voulus pas partir avec elle, mais celle-ci me laissa tout de même son itinéraire de ses voyages, au cas où je voudrais la rejoindre. Je n’avais aucunement l’intention de la rejoindre, alors je plaçai son itinéraire quelque part dans ma chambre, j’étais tellement en colère contre elle qu’elle parte comme ça, me laissant ici. Après quelques jours, je n’arrêtais pas de penser à elle. Je ne pouvais pas vivre sans elle et c’est là que je sus que je devais aller la rejoindre. J’espérais qu’elle ne m’en veuille pas. Je passai donc des heures à chercher dans ma chambre son itinéraire qu’elle m’avait laissé, je fus tellement content de finalement le retrouver derrière un bureau. Je m’en voulais de l’avoir laissé partir, c’était comme si j’avais préféré être avec famille plutôt qu’avec elle. Ma tête me disait de rester ici à Londres avec mes parents et mon frère, mais mon cœur me disait de partir rejoindre Darcyleinn.
Je pris donc le premier vol Londres-Japon qui s’offrit à moi. Je n’avais apporté que quelques vêtements dans une valise. Je me fichais bien de ne pas avoir tout ce qu’il me fallait, tout ce que je voulais c’était être avec Darcy. Je fus très content lorsqu’elle me vit arriver, son visage s’illumina totalement et c’est là que je la demandai en mariage. Un peu fou à mon âge que vous diriez, mais l’âge ne compte pas en amour. Je savais que malgré tout, c’était avec elle que je voulais passer ma vie. C’est là-bas qu’on se maria, loin de tout le monde, mais on était là l’un pour l’autre et c’était parfait.
Avant de partir vers le Japon, j’avais dû parler à mes parents. En fait, ils l’ont su quand je partais vers la porte, mon sac dans les mains. Ils ne savaient pas que j’avais une relation secrète avec Darcy, alors je leur dis que je partais la retrouver. On eut plusieurs mois de bonheur, en tant que mari et femme jusqu’à ce que mon père m’appelle. Je me doutais bien qu’il fallait, un jour ou l’autre, qu’on se parle mais j’espérais toujours remette ça. Il voulait que j’aille le rejoindre aux États-Unis pour un voyage d’affaire. Sans lui, je me retrouvais sans aucun emploi, alors j’hésitai un peu à rester avec ma femme. Finalement, je promis à Darcy de revenir une fois le voyage terminé. J’arrivai le soir même à New York où mon père m’attendait.
Malheureusement, je savais que où se trouvait Darcyleinn je ne pouvais pas la rejoindre alors je restai à mon père. Quelques jours après mon arrivée, je reçu un appel de la mère de Darcy en larme me disant que sa fille était morte durant le vol Japon-Londres puisqu’elle se sentait seule au Japon et qu’elle avait voulu rejoindre sa famille. Mon monde s’est littéralement terminé et je voulus immédiatement partir des États-Unis pour aller à son enterrement, c’était au moins ça. J’étais devenu veuf, déjà à mon âge. Toutefois, les affaires devenaient de plus en plus compliqués et mon père me convaincu de rester avec lui, me disant que la famille Neillghton lui avait parlé et qu’ils ne voulaient pas me voir là.
Je passai donc plusieurs mois isolé de toute personne, travaillant avec mes parents. Je ne pouvais pas supporter le fait que mon père et ma mère faisait comme s’il n’y avait rien là. Je m’ennuyais terriblement de Darcy et j’avais besoin de lui parler. Je décidai de chercher les lettres qu’elle m’avait écrites la première fois qu’elle était partie au Japon. Je savais qu’elle était quelque part alors je commençai à chercher à travers tous les papiers dans le sous-sol. C’est là que je tombai sur un papier d’annulation de mariage, le mien. J’accouru avec ce papier au salon, où se trouvait seulement mon frère puisque mes parents étaient partis quelques jours. Je lui demandai c’était quoi ce papier. Au début, il me dit qu’il n’en savait rien, puis lorsque je me mis à crier, il me révéla tout, TOUT. Je ne croyais pas qu’il avait pu me cacher ça, mais pire que mes parents aient pu tout planifier ça, sachant très bien que ça me ferait du mal.
N’attendant pas leur retour, je m’informai grâce à mon frère où se trouvait Darcyleinn aujourd’hui. Il se sentait très coupable de ne pas me l’avoir dit avant. Nous réussîmes donc à trouver Darcy en se faisant passer pour de vieux amis au près des parents à celle-ci. L’université de la Californie, c’est là qu’elle étudiait. Je me dis que je pourrais aller faire un tour et revenir par la suite, mais je me sentais trop en colère au près de mes parents pour revenir vers eux alors je m’inscrivis à l’UCLA en psychologique, peut-être pour comprendre un peu comment mes parents avaient pu me faire ça. Je ne vis ni mon père ni ma mère avant de partir, je n’avais aucunement besoin de les voir, je les détestais.
Je me demandai toutefois pourquoi Darcy n’avait pas essayé de me contacter, moi je la croyais morte, mais elle, elle devait croire que je l’avais abandonné et que j’avais préféré rester au près de ma famille aux États-Unis. Je déménageai donc à Los Angeles. Je m’intégrai plutôt facilement dans cette ville. C’était tellement différent de tout ce que j’avais connu. Je me fis de nouveaux amis, même si j’avais de la difficulté à faire confiance aux gens. J’adorais tout simplement mon programme, c’était parfait pour moi. Je n’aurais pas cru que j’aurai aimé ça autant. J’intégrai rapidement les Phis Epsilon, m’identifiant totalement à eux.
Bien sûr, je gardais en tête ma première raison du pourquoi j’étais venu à Los Angeles; Darcyleinn. Je m’étais renseignée un peu sur elle et j’avais la confirmation qu’elle était en effet ici. Pour dire vrai, je l’ai croisé quelques fois dans l’université, de loin. Malheureusement, je n’ai pas encore trouvé le courage d’aller lui parler. Je me sentais mal et surtout j’avais peur de sa réaction en me voyant. Peut-être qu’elle ne voudrait tout simplement pas me voir, et encore moins me parler. Il faut donc je trouve le courage pour aller l’aborder, mais pour le moment, j’ai l’air d’un étudiant comme n’importe qu’elle autre.
| |
|